Se connecter

Art

Musique

Sujet : Votre collection d'album matériel
titanium3819
Niveau 42
11 février 2019 à 23:16:37

Au prix d'origine fixé par le "label" (22€) :noel:

Le putain de hold-up, j'le crois pas... :hap:
GG en tout cas. :hap:

Je reste ici désormais au moins on peut RIRE ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819747-picsart-12-27-07-08-21.jpg

J'ai signalé, enjoy ton ban le "fragilus". :hap:
:hap:

Ideal-Juice
Niveau 10
13 février 2019 à 13:32:12

Ce matin, j'ai voulu commander un CD sur Priceminister (vendu à 10€, côté normalement à 50€), vendu par un certain vendeur pro "momox", mais au moment de valider ça met que l'article ne peut pas être expédié dans mon pays de livraison :pf: Ouai en gros je peux pas acheter le CD tout court quoi :pf: Première fois que je vois ça en 7 ans que j'achète des CD sur internet :pf: Gros NPTK

Moi qui pensais une fois faire une affaire...

JoannaDark
Niveau 8
13 février 2019 à 16:58:56

Ca sert à rien de commander chez Momox depuis priceminister ou un autre site, ils ont leur propre site, t'as tout à y gagner vu que tu payes pas la commission qu'ils ajoutent pour publier sur les sites pros. Et niveau sécurité, aucun souci avec eux.

Pour ta livraison par contre, rien d'anormal, enfin je sais pas où t'habites mais selon le vendeur c'est normal qu'il expédie pas partout, surtout si il propose livraison gratuite par exemple.

Azertyontione
Niveau 10
13 février 2019 à 19:42:52

Après ça dépend c'est comme pour dodax, les tarifs sont parfois plus intéressants chez dodax en passant par rakuten que chez dodax eux même.
Sur momox la livraison n'est gratuite qu'à partir d'un certain montant il me semble, au final c'est parfois plus intéressant sur rakuten que sur momox ...
Enfin faut toujours comparer car les prix peuvent parfois pas mal varier d'un site à l'autre c'est assez chiant, faudrait un comparateur adapté.

Sinon quelques CD que j'ai reçu

Cirith Ungol - Frost And Fire
Stonewitch - The Cross Of Doom
Stonewitch - The Midnight Tales
Summoning - Lugburz

Azertyontione
Niveau 10
13 février 2019 à 19:47:45

Des fois sur Amazon aussi c'est plus intéressant de commander sur Amazon.de alors que c'est le même vendeur qui vend exactement le même CD, mais le prix est moins cher parfois ...

Au final à chaque commande faudrait presque vérifier chaque gros site, en plus des sites indépendants de chaque vendeur, parfois ça va être juste pour gratter 30 cents, mais ça peut parfois aller jusqu'à 3-4€ où là c'est plus intéressant d'avoir poussé un peu plus le comparatif, mais ça devient vite fastidieux

maximumgouken
Niveau 10
13 février 2019 à 23:27:09

Je me suis remis les 4 cirith ungol dans les oreilles ce WE, ça fait du bien. Sacrée disco.

Sinon de mon côté j'attends le live de king diamond et moonglow d avantasia

Azertyontione
Niveau 10
14 février 2019 à 08:01:52

Je pense qu'à terme j'essaierai de chopper les 3 autres.
Frost And Fire je l'avais écouté y a quelques temps, et j'ai profité d'une promotion pour me le prendre.
Quand je l'ai réécouté je me rappelais pas que la basse était aussi présente !

Wolololo
Niveau 10
14 février 2019 à 12:47:07

c'est moi qui ai signalé

Ideal-Juice
Niveau 10
17 février 2019 à 23:26:48

2 questions envoyées à 2 vendeurs sur Discogs concernant les frais de port et 0 réponse après 3 jours, 1 question posée à 1 vendeur sur Rakuten hier et pas de réponse non plus alors qu'il s'est co aujourd'hui - -'

3 questions envoyées, 0 réponse. Mdr je m'excuse de les avoir dérangé

Azertyontione
Niveau 10
18 février 2019 à 18:30:38

Encore une fois tu dois avoir la poisse car j'ai déjà envoyé 3-4 messages à des vendeurs discogs avant de commander, j'ai toujours eu une réponse assez rapide.
Après certains ont parfois moins le temps, attend encore un petit peu ou renvoie un message

Azertyontione
Niveau 10
18 février 2019 à 18:31:03

Debug

canuslupis
Niveau 28
24 février 2019 à 12:19:19

Jamais reçu ma commande de 2 manilla road + 2 cirith ungol ...

30 euros encore ça va, j'étais pas loin de lui prendre d'autres trucs beaucoup plus cher pour un total de 100 environ, mais je me suis limité fiancierement. et j'ai bien fait....

du coup je me suis rattrapé sur momox en complétant mes albums essentiels

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/7/1551006266-img-5101.jpg

Bowie - Hunky Dory
Cunninlynguists - A piece of strange que je trouve enfin à moins de 30 euros
Pixies - Doolittle
Discloser - Settle
XTC - Apple venus Vol 1 . Un album terrible
Rory Gallagher - Rory Gallagher

eddieeq
Niveau 11
24 février 2019 à 14:08:55

Deux nouveaux 33 tours dans ma collection :

Sleep - The Sciences (neuf) :content:
Waylon Jennings - I've Always Been Crazy

Kammolche2
Niveau 10
24 février 2019 à 19:27:45

Tellement lourd le dernier Sleep :oui:

maximumgouken
Niveau 10
25 février 2019 à 15:43:42

Enfin reçu mon coffret 12cds blaster from the past de pretty Maids. Très chouette.

Je me retrouve donc avec des albums en double. Ça intéresse des gens pour 5 euros pièce ?

Sinon pour 10 balles, je suis tombé sur le 33t de painkiller dans mon Leclerc....

maximumgouken
Niveau 10
25 février 2019 à 15:45:56

J'ai donc motherland, king maker, anything worth doing id worth overdoing et Scream en double.
Tous en pressage d'origine.

JoannaDark
Niveau 8
25 février 2019 à 17:14:37

Le 25 février 2019 à 15:43:42 maximumgouken a écrit :
Enfin reçu mon coffret 12cds blaster from the past de pretty Maids. Très chouette.

Je me retrouve donc avec des albums en double. Ça intéresse des gens pour 5 euros pièce ?

Sinon pour 10 balles, je suis tombé sur le 33t de painkiller dans mon Leclerc....

Putain joli, la réédition était vraiment nécessaire vu le prix et la qualité médiocre des plus récentes qui sont en plus de ça assez "rares", il parait qu'elle est simple mais de très bonne qualité.

Les précédents pressages LP de Judas étaient tous foireux, label Back on Black, des charlots, ils ont avoués avoir fait un transfert CD vers Vinyle car supposément les sources n'étaient pas accessibles pour faire un master exprès... Dans ce cas faites rien quoi, ou cherchez mieux, vu qu'au final les dernières rééditions utilisent les bandes d'origines et sont toutes très bien.

maximumgouken
Niveau 10
25 février 2019 à 18:49:26

Merci pour les précisions.je l'ai pris à l'instinct. J'adore l'album que je ai juste en cd. Hâte d'écouter le rendu.
J'ai Defenders of the fzith en original et il sonne d'enfer

napoleon00
Niveau 9
25 février 2019 à 23:28:43

Le 25 février 2019 à 15:45:56 maximumgouken a écrit :
J'ai donc motherland, king maker, anything worth doing id worth overdoing et Scream en double.
Tous en pressage d'origine.

Les CD Motherland et Kingmaker pourraient m'intéresser

maximumgouken
Niveau 10
25 février 2019 à 23:46:45

Ok d'acc. Tiens moi au jus. Anything est excellent également. Scream bcp moins en revanche

Sujet : Votre collection d'album matériel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page