Se connecter

FIFA 12

Sujet : [PC]Plus de commentaires Francais
1
parisestmagic63
Niveau 5
31 octobre 2011 à 13:43:06

Bonjour à tous !
ayant du réinstaller fifa 12, je n'ai plus les commentaires francais du jeu !
ca me dérange pas énormement puisque j'aime bien les mettre en anglais mais j'aurais voulu les remettre de temps en temps.
Lors de la 1ere installation de fifa ils s'étaient ajoutés lors d'une misa a jour mais Origin me dit que mon jeu est à jour alors comment faire ?!

merci

Omega29
Niveau 3
31 octobre 2011 à 15:00:16

Salut j'ai également eu ce problème en installant le jeu il n'y avait que les commentaires anglais et allemand.
Tu peut les télécharger avec ce lien: http://www.megaupload.com/?d=6P4QA4L2
Une foi le Dossier rar décompressé copie les 2 fichiers (fre_fr et fre_fr.big), vas dans Program Files, Electronic Arts, FIFA 12, Game et colle les à coté des fichiers eng_us et ger_de.
Ensuite tu pourra sélectionner français dans les langues de commentaires.

parisestmagic63
Niveau 5
01 novembre 2011 à 01:43:50

une mise a jour s'est faite donc je pense que c'est bon ^^

dssd
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:14:31

Bonsoir!

omega29: je ne possède pas de compte megaupload, alors est-ce possible de télécharger les commentaires en français? Et comme je ne suis pas doué, je sais pas vraiment où l'on peut les télécharger ...

jimm38
Niveau 2
17 novembre 2011 à 14:14:20

slt g telecharger le patch mais je trouve pas ou et comment le coller help please

Pseudo supprimé
Niveau 18
25 novembre 2011 à 22:47:25

dssd --> Pas besoin de compte megaupload, juste d'attendre 45 sec. sur la page que omega ta donner.

jimm38 --> Installe WInrar, puis tu fais un clic dorit sur les fichiers que omega ta donner, et tu clique sur extraire ici, ensuite tu peux en faire ce que tu veux.

Zeufman
Niveau 4
25 janvier 2012 à 22:48:38

bon avec la fermeture de megaupload, y a plus de lien.

Quelqu'un disposant du patch aurait il l'amabilité de bien l'uploader et le mettre à dispo.
vs en remerciant

datika
Niveau 1
27 janvier 2012 à 07:37:56

Salut, la même chose pour moi svp megaupload a été bloqué et yen a un peu marre d'entendre les noms français en anglais mdr quelqu'un peut-il etre généreux et nous donner un lien qui n'est pas mort svvvpppp

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 janvier 2012 à 14:02:24

Salut la même aussi svp si une âme charitable pouvait nous la passez! :D merci d'avance!

Trassadonf
Niveau 4
09 février 2012 à 14:44:12

Même problème et cela depuis le début : j'ai que ALL et ANG en commentaires dispos dans le menu paramètres malgré la selection Fr au début (là où il faut choisir en selectionant le drapeau).
Les menus et chants sont en Fr, mais pas les com's.

Alors c'est bien beau de nous en mettre plein la vue avec des trucs online dont on s'en balance pour certains d'entre eux si ils ne sont pas foutus de mettre un jeu en Fr quoi !!

eric62750
Niveau 1
04 mai 2012 à 18:45:13

Idem pour moi je l ai installé puis mise a jour d'origin, et pas de commentaires en français
Je trouve cela HONTEUX de la part de EA, vendre un jeux pas fini, le mien plante sans arrêt, je crois que c est la derniere fois que j achète du FIFA

thierylarquer
Niveau 8
04 mai 2012 à 18:54:04

TELECHARGE FIFA SUR ORIGIN

blinderskull
Niveau 5
08 mai 2012 à 12:22:19

Je ne comprends pas pourquoi le souci des commentaires n'est pas réglé depuis plusieurs mois. Je suis sur Pc et je ne comprends pas comment récupérer les commentaires en français alors que mega upload n'existe plus. En plus il parait que certains joueurs ont eu des difficultés à reprendre des parties sauvegardées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:24:34

Moi je sais le problème .

A chaque fois que vous allez sur Fifa aller sur Paramètre + Aller jusqu'au "Commentaire" il y aura écrit FRANÇAIS à coter et aller faire 1 match vous aurez les commentaire .

blinderskull
Niveau 5
08 mai 2012 à 12:32:03

non ce n'est pas aussi simple, il n'a que anglais et allemand comme choix, c'est depuis une mise à jour il y a quelques mois.
c'est abusé de ne pas avoir accès à tout le contenu prévu

blinderskull
Niveau 5
08 mai 2012 à 13:13:35

y en a marre des commentaires anglais de martin tyler.

stefen_is_back
Niveau 4
25 septembre 2012 à 13:02:37

je possède le patch fifa 12 fr

1
Sujet : [PC]Plus de commentaires Francais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page