Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
crashor
Niveau 9
15 mars 2019 à 21:37:14

bonjour je cherche un film d horreur, ou l histoir c est des jeune qui tombe en panne d apre mes souvenir et il vont dans une sorte de motel et la un fantome les tue un par un et d apre mes souvenir y a un mec qui a un handicap il me semble qu il aveugle ou quelque chose comme sa et a la fin on decouvre que tout sa se passer dans la tete de l heroine elle se reveille a coter de sa voiture et tous ses amis sont mort car en faite ils ont u un accident

mes souvenir sont flou car sa fait longtemp que j ai vu ce film si quelqun a le titre s il vous plait merci

crashor
Niveau 9
16 mars 2019 à 08:58:56

j ai retrouver mon film c reeker

RedRevenge
Niveau 8
17 mars 2019 à 19:09:33

Je cherche le titre d'un film :hap:
En gros ça raconte l'histoire d'un éboueur père de famille qui va sur un site de poker sur internet pour se faire des thunes. Un jour, il rencontre une fille super sexy sur le site de poker et lui et la fille commencent à se parler et à se chauffer, du coup l'éboueur trompe sa vraie femme avec la fille du site de poker.
Mais, à un moment, l'éboueur se fait délaisser par la fille sexy du site de poker et cette dernière commence à draguer l'ami de l'éboueur ( qui lui aussi joue sur le site de poker :rire: )
À la fin, l'éboueur bute son ami par jalousie car il est fou de la fille sexy du site de poker.
Les flics finissent par retrouver l'éboueur et le coincent.
Puis, on apprend que la fille sexy du site de poker est en fait une mère en manque qui utilise des photos de sa fille pour draguer et manipuler des mecs sur internet :rire:

Ce film m'a marqué, je l'ai vu y'a longtemps à la télé, j'aimerais juste retrouver le titre s'il vous plaît les quilles :noel:

Kobaa_
Niveau 10
17 mars 2019 à 19:28:50

Le 17 mars 2019 à 19:09:33 RedRevenge a écrit :
Je cherche le titre d'un film :hap:
En gros ça raconte l'histoire d'un éboueur père de famille qui va sur un site de poker sur internet pour se faire des thunes. Un jour, il rencontre une fille super sexy sur le site de poker et lui et la fille commencent à se parler et à se chauffer, du coup l'éboueur trompe sa vraie femme avec la fille du site de poker.
Mais, à un moment, l'éboueur se fait délaisser par la fille sexy du site de poker et cette dernière commence à draguer l'ami de l'éboueur ( qui lui aussi joue sur le site de poker :rire: )
À la fin, l'éboueur bute son ami par jalousie car il est fou de la fille sexy du site de poker.
Les flics finissent par retrouver l'éboueur et le coincent.
Puis, on apprend que la fille sexy du site de poker est en fait une mère en manque qui utilise des photos de sa fille pour draguer et manipuler des mecs sur internet :rire:

Ce film m'a marqué, je l'ai vu y'a longtemps à la télé, j'aimerais juste retrouver le titre s'il vous plaît les quilles :noel:

celui la ? ( mais il est pas éboueur ...)

https://www.imdb.com/title/tt2180168/?ref_=tt_urv

RedRevenge
Niveau 8
17 mars 2019 à 19:34:37

Le 17 mars 2019 à 19:28:50 Kobaa_ a écrit :

Le 17 mars 2019 à 19:09:33 RedRevenge a écrit :
Je cherche le titre d'un film :hap:
En gros ça raconte l'histoire d'un éboueur père de famille qui va sur un site de poker sur internet pour se faire des thunes. Un jour, il rencontre une fille super sexy sur le site de poker et lui et la fille commencent à se parler et à se chauffer, du coup l'éboueur trompe sa vraie femme avec la fille du site de poker.
Mais, à un moment, l'éboueur se fait délaisser par la fille sexy du site de poker et cette dernière commence à draguer l'ami de l'éboueur ( qui lui aussi joue sur le site de poker :rire: )
À la fin, l'éboueur bute son ami par jalousie car il est fou de la fille sexy du site de poker.
Les flics finissent par retrouver l'éboueur et le coincent.
Puis, on apprend que la fille sexy du site de poker est en fait une mère en manque qui utilise des photos de sa fille pour draguer et manipuler des mecs sur internet :rire:

Ce film m'a marqué, je l'ai vu y'a longtemps à la télé, j'aimerais juste retrouver le titre s'il vous plaît les quilles :noel:

celui la ? ( mais il est pas éboueur ...)

https://www.imdb.com/title/tt2180168/?ref_=tt_urv

Cimer, t'es un khey en or :noel:

Wesker4986
Niveau 13
17 mars 2019 à 21:50:54

Le 13 mars 2019 à 17:32:26 Riadee11 a écrit :
Un film ou le mec est accuser pour rien c'est un jeune homme et il est envoyer dans un camp de redressement ou il sont tous habiller comme des prisonnier et il y a son pote qui s'appel zero parce que il a rien dans le crâne et je crois il y a des lezard venimeux (oui c'est chelou comme description )

La morsure du lézard ?

Spitoven
Niveau 4
23 mars 2019 à 11:25:13

Bonjour !

Je cherche le titre du film où se trouve la scène du vieux monsieur qui dîne avec une vieille dame qu'il essaie de séduire depuis tout jeune et qui le laisse traîner depuis des décennies... À un moment il lui dit "aimons-nous vivants" comme dans la chanson. Vous avez une idée ?

Merci !

Hadron-Collider
Niveau 10
27 mars 2019 à 00:39:54

Bonjour je recherche un film complètement halluciné que j'ai dû voir au cinéma aux alentours de 2014. L'histoire c'était genre des gars dans un sous marin en train de couler et le capitaine raconte des histoires dont une histoire d'un bucheron qui sauve une donzelle ou un autre histoire d'un type qui trouve une statue de la tête du Dieu Janus et qui devient complètement fou il tue sa femme et son majordome

Le film c'était un trip au LSD quoi genre film d'auteur complètement déjanté je ne me rappelle pas de grand chose d'autre j'arrive vraiment pas à retrouver le titre :(

Si quelqu'un m'aide merci énormément

Hadron-Collider
Niveau 10
27 mars 2019 à 12:26:22

Le 27 mars 2019 à 00:39:54 Hadron-Collider a écrit :
Bonjour je recherche un film complètement halluciné que j'ai dû voir au cinéma aux alentours de 2014. L'histoire c'était genre des gars dans un sous marin en train de couler et le capitaine raconte des histoires dont une histoire d'un bucheron qui sauve une donzelle ou un autre histoire d'un type qui trouve une statue de la tête du Dieu Janus et qui devient complètement fou il tue sa femme et son majordome

Le film c'était un trip au LSD quoi genre film d'auteur complètement déjanté je ne me rappelle pas de grand chose d'autre j'arrive vraiment pas à retrouver le titre :(

Si quelqu'un m'aide merci énormément

OK ne cherchez plus j'ai trouvé ! La chambre interdite sorti en 2015

Nevrose-Wonder
Niveau 8
30 mars 2019 à 19:01:00

Le 13 mars 2019 à 17:32:26 Riadee11 a écrit :
Un film ou le mec est accuser pour rien c'est un jeune homme et il est envoyer dans un camp de redressement ou il sont tous habiller comme des prisonnier et il y a son pote qui s'appel zero parce que il a rien dans le crâne et je crois il y a des lezard venimeux (oui c'est chelou comme description )

C'est "La Morsure du Lezard"

MadusaMiceli
Niveau 12
03 avril 2019 à 06:00:46

Bonsoir,
je cherche le nom d'un film italien des années 50/60. Ca suit la vie de jeunes gens (un sans emploi) et une des dernières scènes se passe de nuit dans un parc ( quelqu'un suit un couple mais j'en suis pas sûr).

MarshmeIIo
Niveau 10
03 avril 2019 à 12:52:45

Salut !

J'ai une demande un peu bizarre, vu que je ne cherche pas un film, mais plutôt un site. J'aimerais savoir si il existe un site qui donne des informations sur le contenu choquant des différents films. Genre avec un système de tag ou de catégories, qui me donnerait en détail ce que je pourrais trouver dans le film. J'ai déjà trouvé deux trois sites français, mais ça s'adresse aux tout petit, et c'est pas exactement ce que je recherche :hap:

Genre pour le Loup de Wall Street il y aurait : Drogue, Violence, Nudité, Injures
Pour The House that Jack Built : Violence fictive envers les animaux, Gore, Violence envers des enfants etc...
Et pour Trotro le film, il n'y aurais aucun tag :hap:

Koba100
Niveau 10
03 avril 2019 à 12:56:54

Imbd le fait pour chaque film avec détail

tu clique sur :d) Parents Guide: View content advisory »

MarshmeIIo
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:23:33

Le 03 avril 2019 à 12:56:54 Koba100 a écrit :
Imbd le fait pour chaque film avec détail

tu clique sur :d) Parents Guide: View content advisory »

T'es le boss, merci :bave:

C'était tellement évident que j'ai même pas pensé à regarder sur IMDB :rire:

Koba100
Niveau 10
03 avril 2019 à 15:35:12

Le 03 avril 2019 à 15:23:33 MarshmeIIo a écrit :

Le 03 avril 2019 à 12:56:54 Koba100 a écrit :
Imbd le fait pour chaque film avec détail

tu clique sur :d) Parents Guide: View content advisory »

T'es le boss, merci :bave:

C'était tellement évident que j'ai même pas pensé à regarder sur IMDB :rire:

de rien mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515551856-1479341130-risitasfroid6.png

khermelias2
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:20:19

Coucou los amigos, je recherche le titre d'un film.

J'ai vu un bout de ce film il y a peut-être 15 ans à la télé, voilà l'histoire :

C'est deux anges (un noir et une femme) qui descendent sur Terre pour aider un couple à avoir un enfant, mais le couple s'engueule tout le temps et n'arrête pas de se séparer et donc ils essaient de les rabibocher à chaque fois. C'est un film humoristique, mais cool.

Je crois qu'ils font ça car l'enfant qu'ils donneront devra devenir cool ou un truc du genre.

Merci

Balayeuse98
Niveau 8
04 avril 2019 à 00:05:01

Slt, j'cherche un film j'ai de vague souvenir c'est avec bruce willis et un petit qui hack des terroristes, ses parents se sont fait mitrailler

Koba100
Niveau 10
04 avril 2019 à 00:13:57

Le 04 avril 2019 à 00:05:01 Balayeuse98 a écrit :
Slt, j'cherche un film j'ai de vague souvenir c'est avec bruce willis et un petit qui hack des terroristes, ses parents se sont fait mitrailler

Code Mercury

Balayeuse98
Niveau 8
04 avril 2019 à 00:34:46

Le 04 avril 2019 à 00:13:57 Koba100 a écrit :

Le 04 avril 2019 à 00:05:01 Balayeuse98 a écrit :
Slt, j'cherche un film j'ai de vague souvenir c'est avec bruce willis et un petit qui hack des terroristes, ses parents se sont fait mitrailler

Code Mercury

cimer chef https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

khermelias2
Niveau 10
04 avril 2019 à 10:09:42

Coucou los amigos, je recherche le titre d'un film.

J'ai vu un bout de ce film il y a peut-être 15 ans à la télé, voilà l'histoire :

C'est deux anges (un noir et une femme) qui descendent sur Terre pour aider un couple à avoir un enfant, mais le couple s'engueule tout le temps et n'arrête pas de se séparer et donc ils essaient de les rabibocher à chaque fois. C'est un film humoristique, mais cool.

Je crois qu'ils font ça car l'enfant qu'ils donneront devra devenir cool ou un truc du genre.

Merci

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page