Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
sprodzz
Niveau 5
06 mai 2019 à 21:19:59

Kobaa
Sérieusement ? :rire: Ce serait lequel ? Le premier ?

jaybee[jv]
Niveau 8
07 mai 2019 à 13:45:38

Bonjour, je cherche le titre d'un film où plusieurs tueurs à gage sont engagés pour tuer une cible qu'ils ne connaissent pas encore à un lieu de rdv précis. Vu que chacun suspecte l'autre d'être sa cible ils finissent par se taper dessus entre eux et le dernier survivant se rend compte que la cible est la personne qui les a engagé etc. C'est le vague souvenir que j'ai, merci d'avance

zanzibarii
Niveau 10
07 mai 2019 à 16:51:51

Le 07 mai 2019 à 13:45:38 Jaybee[JV] a écrit :
Bonjour, je cherche le titre d'un film où plusieurs tueurs à gage sont engagés pour tuer une cible qu'ils ne connaissent pas encore à un lieu de rdv précis. Vu que chacun suspecte l'autre d'être sa cible ils finissent par se taper dessus entre eux et le dernier survivant se rend compte que la cible est la personne qui les a engagé etc. C'est le vague souvenir que j'ai, merci d'avance

on dirait Looper...

daveuss
Niveau 24
07 mai 2019 à 17:06:09

Le 07 mai 2019 à 13:45:38 Jaybee[JV] a écrit :
Bonjour, je cherche le titre d'un film où plusieurs tueurs à gage sont engagés pour tuer une cible qu'ils ne connaissent pas encore à un lieu de rdv précis. Vu que chacun suspecte l'autre d'être sa cible ils finissent par se taper dessus entre eux et le dernier survivant se rend compte que la cible est la personne qui les a engagé etc. C'est le vague souvenir que j'ai, merci d'avance

Mi$e à prix ?

jaybee[jv]
Niveau 8
07 mai 2019 à 17:48:04

merci pour vos réponses

Le 07 mai 2019 à 17:06:09 daveuss a écrit :

Le 07 mai 2019 à 13:45:38 Jaybee[JV] a écrit :
Bonjour, je cherche le titre d'un film où plusieurs tueurs à gage sont engagés pour tuer une cible qu'ils ne connaissent pas encore à un lieu de rdv précis. Vu que chacun suspecte l'autre d'être sa cible ils finissent par se taper dessus entre eux et le dernier survivant se rend compte que la cible est la personne qui les a engagé etc. C'est le vague souvenir que j'ai, merci d'avance

Mi$e à prix ?

yes c'est ça! je me rends compte que je me souviens d'Alicia Keys :ok:

Kobaa_
Niveau 10
08 mai 2019 à 12:27:10

Le 06 mai 2019 à 21:19:59 sprodzz a écrit :
Kobaa
Sérieusement ? :rire: Ce serait lequel ? Le premier ?

dans X men 1 , y a une scene ou un mec échoue sur une plage

Tintock
Niveau 37
08 mai 2019 à 21:33:08

Je repost

Le premier film met en scène une femme battue par son mari qui, au début du film, va faire des courses dans un supermarché, en sortant elle tombe sur une bande personne qui vont la traquée et la poursuivre.
Elle arrive à s'en sortir et en rentrant chez elle elle tue son mari avec un pistolet

Le deuxième film est un film italien ou hispanophone
J'ai plus le déroulement exacte du film en tête mais de ce que je me rappel c'est un groupe d'amis, parmi eux il y a un type un peu étrange qui fait de la peinture et qui se vante de pouvoir être jeté a l'eau pieds et poings liés et de se libérer dans l'eau et donc de ne pas se noyer.
Ce groupe d'amis vont passé une soirée dans un endroit ou il y a une piscine et dans la soirée le groupe va vouloir faire une blague à leur pote en l'attachant et en le balançant dans la piscine
Le mec meurt noyé, plus tard dans la soirée il y a un incendie dans la maison dans laquelle la soirée à lieu, le groupe arrive à s'en sortir sain et sauf, sauf que à la fin il y a un twist et en fait tout le groupe est mort dans l'incendie

Le troisième film se passe la nuit dans une ville, il y a un mec qui propose à un autre mec de lui donner une grosse somme d'argent si il arrive a ne pas se faire attraper par celui-ci jusqu'au lendemain matin (la personne propose ça comme un jeu, le protagoniste principal va se rendre compte au fur et a mesure que cette personne la poursuit pour le tuer)
Si je me rappel à la fin il arrive a survivre.

Emysonic
Niveau 1
09 mai 2019 à 22:35:52

Bonjour a tout le monde,
Je ne suis pas vraiment une habituée des forum, je vais l'avouer, mais je suis tomber sur celui ci et je crois que vous etes mon dernier espoir... help me 🥵
Après des soirées entières sur internet je ne retrouve pas un film policier asiatique que j'avais vu sur youtube en 2012 ou 2013 et que j'avais adoré... depuis il n'y est plus... j'ai épluché tout les film de youtube, impossible de le retrouvé...
le titre je sait que je le sait en plus mais il est en mode brouillard dans mon cerveau...
CA M'ENERVE TROOOOOP... bon je vais me calmer et essayer de vous expliquer l'histoire lol

Ca se passe a honk hong je crois, c est un jeune flic chinois qui est envoyé par son Supérieur et ami pour infiltrer un gang de trafiquant d'héroine... le jeune filc commence a vendre de l'hero pour se faire accepter par le gang mais sa voisine de palier a une petite fille et est héroinomane... quand la mère se pique c'est la petite qui enlève la seringue et la jette a la poubelle... pendant ce temps le flic monte en grade dans le gang et deviend le bras droit du chef...un moment ils parte en thailande et le jeune flic manque de se faire démasquer... le chef du gang a la 50ene et les cheuveux blanc... je crois que sa voisine meure et qu'il élève la fille a la fin ou un truc comme ca...
Je ne me souvient plus de la fin désolé mais c'est vraiment un bon film et j'aimerai trop le revoir
Si vous avait des idées merci a tous

BriqueDePierre
Niveau 9
10 mai 2019 à 22:37:27

Bonjour,

Je recherche un film que j’ai vu quand j’étais gosse. C’est un gamin qui se fait adopter et qui fait pas mal de conneries. Dans mes souvenirs a un moment il porte un costume de diable pour Halloween ou un truc comme ça. Le père qui l’a adopté est aussi important que le gosse.

Merci d’avance, j’arrive pas vraiment à donner plus de détails, mais il m’avait marqué à l’époque et j’aimerais bien le revoir :)

Hecate-spartaN
Niveau 10
12 mai 2019 à 20:17:33

Bonjour à tous
Je cherche le titre d'un film des années 2000 / 2010
Tout le film se passe dans une entreprise, les employés sont enfermés dedans et doivent s'entretuer, sinon ils se font tuer...

Kobaa_
Niveau 10
12 mai 2019 à 20:20:37

Le 12 mai 2019 à 20:17:33 Hecate-spartaN a écrit :
Bonjour à tous
Je cherche le titre d'un film des années 2000 / 2010
Tout le film se passe dans une entreprise, les employés sont enfermés dedans et doivent s'entretuer, sinon ils se font tuer...

Bielko experiment

daveuss
Niveau 24
12 mai 2019 à 20:36:53

Le 10 mai 2019 à 22:37:27 BriqueDePierre a écrit :
Bonjour,

Je recherche un film que j’ai vu quand j’étais gosse. C’est un gamin qui se fait adopter et qui fait pas mal de conneries. Dans mes souvenirs a un moment il porte un costume de diable pour Halloween ou un truc comme ça. Le père qui l’a adopté est aussi important que le gosse.

Merci d’avance, j’arrive pas vraiment à donner plus de détails, mais il m’avait marqué à l’époque et j’aimerais bien le revoir :)

Junior le terrible ?

sazearte
Niveau 3
12 mai 2019 à 20:51:32

Bonjour, je cherche lez titre d'un film d'horreur qui a du etre tourné entre les années 2000 et 2010 (je crois qu'il y'a meme plusieurs suite)

c'est l'histoire d'un ado qui vas avec des amsi dans une espèce d'hotel (y'a que des vieux comme clients) dans la foret,les gens de l'hotel sont de la même famille, ils sont consanguins et son cannibale. a la fin le jeune homme découvre que c'est sa famille et ces amis se font tuer.

par avance merci

jaybee[jv]
Niveau 8
12 mai 2019 à 21:39:44

Le 12 mai 2019 à 20:51:32 sazearte a écrit :
Bonjour, je cherche lez titre d'un film d'horreur qui a du etre tourné entre les années 2000 et 2010 (je crois qu'il y'a meme plusieurs suite)

c'est l'histoire d'un ado qui vas avec des amsi dans une espèce d'hotel (y'a que des vieux comme clients) dans la foret,les gens de l'hotel sont de la même famille, ils sont consanguins et son cannibale. a la fin le jeune homme découvre que c'est sa famille et ces amis se font tuer.

par avance merci

Détour mortel 6 (wrong turn)

sazearte
Niveau 3
12 mai 2019 à 22:02:08

super merci c'est exactement ce film

GoatDanielson
Niveau 50
14 mai 2019 à 00:19:21

Salut je cherche le film dans laquelle ya la scène suivante.
Un mec ne veut pas que son homme de main prenne de la drogue et apprend qu'il se drogue encore et le force a snifer plein de cocaïne pour lui donner une leçon.
Je crois que lenmec qui est forcé a snifer se fait tuer plus tard !

Jean-Speedcore
Niveau 9
14 mai 2019 à 08:37:58

Salut les gars ! Bon, si j'en viens à poster sur ce forum, c'est que j'ai vraiment été incapable de trouver le nom en question du film. Film vu dans un top SensCritique que je ne retrouve plus.

D'après ce que je me souviens, c'est un film assez vieux (années 60 ou 70 maybe) où le récit voit une vague de crimes mystérieux de personnes disant avoir agi au nom de Dieu.

Voilà voilà si une âme charitable sait m'aider. Merci d'avance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2019 à 09:34:33

La nuit du chasseur ? C'est pas 60-70 par contre

Jean-Speedcore
Niveau 9
14 mai 2019 à 11:12:45

Le 14 mai 2019 à 09:34:33 KingsName15 a écrit :
La nuit du chasseur ? C'est pas 60-70 par contre

Non non La Nuit du Chasseur est juste un prêtre psychopathe qui poursuit deux enfants. Là on parle de quelque chose à plus grande échelle. Il y a un grand oeil sur le coin droit de la pochette si je me souviens bien https://www.noelshack.com/2019-20-2-1557825160-1496492245-jesusperplex4.png

Jean-Speedcore
Niveau 9
14 mai 2019 à 11:22:35

Ca y est, j'ai trouvé ! C'était "Meurtres sous Contrôle" pour ceux qui sont intéressés :-)

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page