Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : °°°°°[-[-Les Indestructibles-]-]°°°°°
1
matrixfan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:33:46

Apres le monde Nemo voici...Les Indestructibles!
des que vous l´aurez vu metteez vos commentaire!!!

matrixfan
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:48:22

:up:

SuperMatou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:21:19

:salut:

Je crois que ce film 3D va être génial pour tous les fans de superhéros! :content:

kinggoombas
Niveau 10
07 octobre 2004 à 13:35:49

ce sera surement un film d´animation de qualité :hap:

SuperMatou
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:07:07

Je pense qu´il y aura pas mal de second degré sur les aspects les plus caricaturaux des super héros, avec un final cataclysmique comme Mystery Men! :hap:

arf_arf
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:52:17

salut! jle vois demain en avant premiere! jvous en reparlerai! jespr que ça sra aussi bien que monster et cie et nemo! jfais confiance a pixar!

Rudydentler
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:03:52

Moins délirant que les autres Pixar ( normal, puisque plus humain), j´ai quand même rigolé.

Techniquement, c´est une tuerie. De l´action non-stop : JOUISSIF, tout simplement.

FFrules3
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:39:00

Je l´ai vu hier soir et c´est super bien. De l´action, de l´humour, des bons sentiments sans être trop mièvres, splendeur graphique... C´est juste trop bien.

Le QG des méchants fait penser aux James Bond des années 60-70 et de No One Lives forever, c´est excellent. En plus, sa dure 2 heures !

rollerballgore
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:06:15

ouais il est plus serieux ce pixar ! je lai bien remarquer ! dailleurs il y a une reference à brazil ! bref trop bon Pixar !

SuperMatou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:56:12

J´y vais ce soir!

Ca va être génial, encore des super héros! :sontent:

SuperMatou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:56:52

:content:

Ooooh, j´espère que c´est pas un mauvais présage

frar2
Niveau 11
03 décembre 2004 à 23:16:53

bof bof... c´est moche ( enfin non, je suis injuste : c´est un style tout à fait volontaire : on aime ou pas) et la musique reste le point faible de ce genre de film mais en général, je m´en tape du moment que ça délire bien... :-)

et là ben c´est par intermitence ( pas sûr de l´ortho) : y a d´excellents passages ( les scènes d´action ou le vilain sont terribles), des trouvailles géniales et des longueurs ( le début surtout) et le pire c´est que les leçons de morale sont de plus en plus présentes ( on est une famille unie, on s´aime, ensemble on est plus fort, ne renonce jamais, accepte et sois fier de tes différences... bla bla bla)...

J´avais pas été emballé par Némo. Les Indestructibles confirment la baisse de forme des studios Pixar. le fond, les gars, le fond : concentrez vous dessus ! la forme c´est accessoire ! quand je repense à Shrek 2 !

Au final, un bon divertissement familial mais pas de quoi pavoiser quand même. vivement le prochain Miyazaki :-)

Rudydentler
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:38:44

Excuse-nous : tu n´as pas aimé donc Pixar baisse de niveau...

Désolé!

Rudydentler
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:39:33

La forme n´est en rien accessoire.

Quant aux leçons de morales, vraiment elles n´ont rien de contraignantes dans le film.

tom_anticoolxXx
Niveau 8
04 décembre 2004 à 01:11:18

lol gilette

SuperMatou
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:14:03

17/20 :ok:

Mieux que Spider-Man :oui:

Plein de références ( Superman, 4 Fantastiques, 007, X-Men, Hellboy...)

Indispensable pour tous fans de la culture des super héros! :oui:

frar2
Niveau 11
04 décembre 2004 à 12:41:44

Rudydentler Posté le 03 décembre 2004 à 23:38:44
Excuse-nous : tu n´as pas aimé donc Pixar baisse de niveau...

Désolé!

----------------

je suis loin d´être le seul à penser ça : ils maitrisent de mieux en mieux la technique mais je trouve que leur inspiration si créative au début s´essoufle un peu. Toy Story et 1001 pattes étaient bien délires comparés aux suivants... mais bon attendons le prochain...

750XX
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:42:30

J´ai été plutôt déçu par ce film.
Ok, techniquement, il n´a rien à envier aux autres Pixar, et le design m´a vraiment plu.
Seul gros problème : je ne me suis pas marré une seule fois ( ou presque)!
Alors que pour Nemo, par exemple, il y avait des dialogues et des scènes super drôles, ici j´ai juste sourit, pas plus.
Donc ça reste un bon film, mais je m´attendais à franchement mieux.

frar2
Niveau 11
04 décembre 2004 à 17:36:14

je suis donc pas le seul à avoir passé juste un moment sympa mais sans plus... ^^

Docom
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:12:52

J´ai passé un très bon moment avec mon fils, j´ai pas mal ri, et surtout j´ai adoré l´animation des visages, expressions, et le doublage français est excellent je trouve ( il n´y a aucune voix qui m´ait irrité ^^). Les décors sont magnifiquement réalisés, les textures/couleurs franchement bluffantes, bref : un régal.

La première partie ( que critique un peu Frar) est pourtant très réussie. L´amollissement du héros principal, réduit à un travail dans un bureau, la vie de famille devenue lassante, sans intérêt, est TRES drôle, mais faut avoir un vécu pour apprécier, les enfants présents dans la salle n´ont pas forcément apprécié ces moments-là du film.

en revanche, ils ont adoré les scènes d´action, et moi aussi ^^, les effets étant spectaculaires et se déroulant souvent à une vitesse ébouriffante. Encore une fois les décors m´ont parfois semblé réels ( l´étaient-ils ? photoréalisme poussé dans ses retranchements ? )

A la fin du film, dans une salle de 150 personnes environ, de nombreux applaudissements ont fusé :ouch: Preuve d´une certaine réussite. :)

1
Sujet : °°°°°[-[-Les Indestructibles-]-]°°°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page