Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Topic de l'acteur Samuel L. Jackson
1
hommedumille
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:58:26

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=14454.html

Salut, en voyant cette filmo, je me demandais si ce mec etait devenu un gros tocard faisant des films pour l´argent ou juste un gros "tourneur" et bon acteur.

Car quand je vois dans sa filmo: Des serpents dans l´avion, SWAT, Shaft, XXX 2, Afro samourai, ou Peur bleue je suis en droit de me poser la question.

Alors, qu´en est-il actuellement de cet acteur???? Si vous vous intéressez a lui bien évidemment.

D´avance, merci.

:bye:

Alexis50
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:05:57

denzel washinton est meilleure

elegolasses
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:15:03

Samuel L. Jackson n´a jamais vraiment été un "grand" acteur, il a toujours navigué entre des seconds rôles dans des films ayant un certains succés auprès des cinéphiles (pulp fiction, les affranchis (bon là c´est du sous sous sous-rôle)) et les série B à gros budget (shaft, négociateur, etc.). Mais c´est sûr que le chemin qu´il s´est fait est étonnant...

alliggattorr
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:21:42

voila c´est un acteur sympathique, il a une bonne gueule de black, je l´ai adoré dans die hard 3

Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 novembre 2006 à 21:59:03

La seule chose que je repoche a SLJ c´est de mal choisir ses rôles ! En effet il a fait de nombreuses daubes qui ne sont pas digne d´un tel acteur, d´un tel Charisme !

Il n´en reste pas moins a mes yeux un excelent acteur, mais je ne le considère pas comme faisant parties des tous meilleurs car sa seule grande composition est dans PULP FICTION, certes après il fut très bon (JUNGLE FEVER, UNE JOURNEE EN ENFER, 187 CODE MEURTRE, JACKIE BROWN, LE NEGOCIATEUR, INCASSABLE, COACH CARTER...) il a joué pour les plus grands réalisateurs (SCORSESE, SPIELBERG, TARANTINO, LEE, SHYAMALAN, LUCAS, SCOTT, SODERBERGH...) et a participé a de grands films même si ce n´était que pour quelques secondes (LES AFFRANCHIS, KILL BILL, TRUE ROMANCE, STAR WARS, DO THE RIGHT THING...)

Moi je dit que malgrès toutes ses daubes SLJ est et restera un excelent acteur !! !

misterpursoup
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:59:42

Il est excellent dans Incassable.

alliggattorr
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:01:20

il a joué dans kill bill?

en tout cas ca me fait plaisir de voir qu´on parle de jungle fever de spike lee qui est trop meconnu

Denzel_Is_Back
Niveau 9
13 novembre 2006 à 22:03:04

Le 2 :hum: désolé

BigDams
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:03:59

comme on dit, quand le flim est mauvais, c´est la faute du réalisteur, quand il est bon, c´est grace aux acteurs^^

sinon je pense aussi que c´est un grand acteur, dommage qu´il aille se fourvoyer dans des productions parfois vaseuses

[ZiMa]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:04:02

Il fait le pianiste du mariage dans Kill Bill. Un très petit rôle effectivement.

alliggattorr
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:17:10

a ouich c´est vrai

chose amusante, le titre du topic! tocard ca me fait rire (et ca me fait penser au grand-père tanner dans retour vers le futur)

[-V-]
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:58:47

Même dans ses mauvais films, il bouffe l´écran par son charisme ce qui les empêche d´être des naufrages.

Mais il est meilleur quand un grand réal est derrière la caméra (Tarantino par exemple).

:)

dragon_ryu666
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:26:25

juste un mot à l´auteur du topic, je vois pas ce que fous "afro samourai" dans ta liste, puisque deja cette serie animée n´est pas encore sortis, et que le trailer nous annonce tous sauf un navet du style xxx2 ou swat.

undetaker
Niveau 8
14 novembre 2006 à 06:01:10

Hommedumille Posté le 13 novembre 2006 à 20:58:26

Car quand je vois dans sa filmo: Des serpents dans l´avion, SWAT, Shaft, XXX 2, Afro samourai, ou Peur bleue je suis en droit de me poser la question.

-----> Afrosamurai n´est même pas encore sortie et de toute manière il ne fera que doublé le personnage principal vue qu´il s´agit d´un... Anime.

Donc c´est franchement con de le mettre dans ta liste, très con même.

Comandosolda007
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:42:38

Et Seven c´est un role de merde ?

Et dans Pulp fiction ?

Qu´est ce qu´on entend sur ce forum, ce qui est sur c´est qu´il est moins tocard que le créateur de ce topic...

Joe_Yabuki
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:50:44

C´est quand meme un exellent acteur avec du charisme meme si il a fait certains film (XXX2...)qu´il aurait pu evité

Potee
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:30:07

dans "Seven" c´est Morgan Freeman qui joue pas Samuel :hap:

green_marocain
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:31:42

J´adore cet acteur mais c´est vrai qu´il pourrait ce permettre de ne prendre que des bons rôles. En même temps, jouer dans XXX2 (que je n´ai pas vu), lui permet de se faire encore plus connaître, voir découvrir par les plus jeunes.

Damager
Niveau 10
14 novembre 2006 à 14:50:29

Samuel L. Jackson, c´est comme Nicolas Cage et Travolta par exemple : ils fait partie de ces très bons acteurs oscillant entre bon et mauvais...

Moi je prefère retenir Pulp Fiction ou Die Hard 3 que "Des Serpents dans l´avion" ou SWAT...

alliggattorr
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:45:55

undetaker, ta réaction est un peu extrème
Comandosolda007, toi par contre tu m´as l´air d´un bel abrutis de première. ca sert a quoi d´etre aussi agressif?
en plus tu dis des conneries...

1
Sujet : Topic de l'acteur Samuel L. Jackson
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page