Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Justice League 2017
Revolution-2006
Niveau 10
12 août 2008 à 17:51:30

Bonjour à toutes et à tous, forumeurs que vous êtes ! :)

"Batman Begins II : The Dark Knight", "Superman Returns II : The Man of Steel", "Wonder Woman : The Movie", "Green Lantern"...pourquoi ne pas regrouper simplement toutes ces oeuvres de Super-Héros de la gamme américaine "DC Comics" en un seul et unique film, façon cross-over détonnant ? Après la série télévisée (et animée) intitulée "La Ligue des Justiciers" ("Justice League" en titre original), débutée en 2001, diffusée sur "France 3", arrêtée en 2006 et créée par Gardner Fox, une adaptation cinématographique est déjà en cours de développement, officiellement. On retrouvera, comme à notre grande habitude, Superman, Batman, Wonder Woman, Flash et tous les autres Super-Héros de la célèbre série.

"Le Chevalier Noir a décidément le vent en poupe. Forcément emballés par le succès de "The Dark Knight" au box-office américain (près de 400 millions de dollars de recettes en seulement trois semaines), la "Warner" et George Miller planchent activement sur l'adaptation de "Justice League" sur grand écran, au point que le cinéaste annonce un tournage avancé à 2009, avec sans doute Megan Gale en Wonder Woman. Rappelons que ce projet, déjà adapté sur petit écran via une série animée, réunit Batman, Superman, Wonder Woman, Flash et d'autres super-héros légendaires des pages "DC Comics"."

News Allociné.com : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426754.html

Film réalisé par George Miller (Auteur de la saga culte "Mad Max" ou encore du très récent "Happy Feet"), le tournage de ce film d'action/fantastique américain débuterait à la fin de l'année 2008 jusqu'au courant de l'année 2009, pour une sortie américaine encore non-programmée mais évidente pour l'année 2010. Un autre film sur le même genre est prévu, "The Avengers", sauf qu'il démontre que des héros de la gamme "Marvel" : Spider-Man, Wolverine ou encore Iron Man.

Avec Teresa Palmer, Megan Gale ou encore Hugh Keays-Byrne, ce film serait distribué par la "Warner Bros. International".

-Fiche majeure :

Titre original de l'oeuvre : "Justice League".
Titre français : "La Ligue des Justiciers".
Adaptation cinématographique de la série télévisée : "La Ligue des Justiciers".
Réalisateur : George Miller.
Interprètes : Teresa Palmer, Megan Gale ou encore Hugh Keays-Byrne...
Voix, doublages francophone : Non-communiqué.
Origine nationale du film : Américaine, Film Américain (EU).
Genre(s) : Action, Fantastique.
Thème(s) : Adaptation, DC Comics, Cross-Over.
Année de production : 2008-2009.
Distribution internationale : "Warner Bros. International".
Distribution française : "Warner Bros. France".
Classification : Pour tout public.
Scénario : Kieran Mulroney, Michele Mulroney.
Production : Doug Mitchell, Barrie M. Osborne.
Directeur de la photographie : Dean Semler.
Date de sortie : Non-communiquée (2010 ?).
Tags : Adaptation de Comic-Book, Adaptation de Comic-Book "DC Comics", Saga Batman, Super-Héroïne.
Synopsis :

"Superman, Batman, Wonder Woman ou encore Flash s'associent avec d'autres Super-Héros pour défendre la Terre et ses habitants, contre d'infâmes ennemis prêt à détruire la planète."

-Fiche technique :

Couleur.
Tourné en : Anglais.
Budget : Non-communiqué.

-Pour en savoir sur Allociné.com :

Fiche principale française du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126527.html
Fiche principale française de la série : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3306.html
Casting complet (En chantier) : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=126527.html
Forums et débats : http://www.allocine.fr/communaute/forum/forum.html?cforumliste=3&cfilm=126527
Blogs : http://www.allocine.fr/fiilm/blog_gen_cfilm=126527.html

_SuperTramp_
Niveau 9
12 août 2008 à 21:00:49

Et ben quand tu fais quelque chose, tu le fais pas à moitié ! :-)

-hannormal-
Niveau 10
12 août 2008 à 21:02:29

Putain, George "mad max" Miller ? :bave:

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 août 2008 à 22:11:57

Reste à savoir qui sera leur ennemi , si il est seul, il faut que ce soit un bon grand ennemi :gni:

Sinon pourquoi pas un groupe d'ennemi, comme la " bande " à Luthor ( dont Gorilla Grodd etait le chef , j'ai oublié le nom lol ) . Je pensais au Justiciers du monde pararelle , mais bon pour un premier film vaut mieux pas :o))
Ou pourquoi pas Brainiac et/ou Darkseid :bave: ?

resolution
Niveau 25
12 août 2008 à 22:16:14

je sais pas ça me dit moyen comme film… je sens le film sans âme venir.

guns-tar
Niveau 10
12 août 2008 à 22:45:38

Génial !

Slothchan
Niveau 10
13 août 2008 à 09:30:12

Faut voir, ça peut être une bonne idée au final...

Revolution-2006
Niveau 10
13 août 2008 à 11:47:16

C'est sympa, _SuperTramp_. :-)

solic
Niveau 10
13 août 2008 à 13:02:10

J'ai pas beaucoup d'affection pour les héros de DC, à part peut-être pour Batman (version begins), mais ça peut-etre intéressant...

Je préfère quand même les projet "the Avengers", j'ai eu la chance de lire quelques comics et c'est plutôt bien ficelé (je pense aux New Avengers, au moment où le nouveau groupe se forme)

Maintenent je suis pas convaincu que le cinéma soit prêt pour ce genre de cross-overs...

-hannormal-
Niveau 10
13 août 2008 à 18:45:31
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 12 août 2008 à 22:16:14 Avertir un modérateur
  3. je sais pas ça me dit moyen comme film… je sens le film sans âme venir.

------------------------

OUHOUH !
George Miller inside !

resolution
Niveau 25
13 août 2008 à 18:49:50

George Miller inside !
=>pas vu Mad Max :honte:
mais bon un bon réalisateur peu se planter… c'est pas exclu surtout avec ce genre de chose
comme paul anderson dans alien vs predator…

(comment ça je raconte n'importe quoi ?)

-hannormal-
Niveau 10
13 août 2008 à 18:53:10

Ouais un peu.
Anderson, ils s'est surtout planté en réussissant event horizon.

resolution
Niveau 25
13 août 2008 à 18:55:38

il a réussi quelque chose ce type ?
6,1 sur imdb… bof il y a mieux

-hannormal-
Niveau 10
13 août 2008 à 18:56:32

Tu sais, imdb ne mets que 7 à starship troopers et devil's rejects et met 8 à V for vendette et sin city...

Nan, il vaut un bon 7.5, un sacré film de sf/horreur.

resolution
Niveau 25
13 août 2008 à 18:58:40

ouais je sais que parfois les avis sont nuls… il me fallait un avis de comparaison
mais bon paul anderson je demande à voir… enfin c'est pas le sujet…

Revolution-2006
Niveau 10
14 août 2008 à 10:53:09

Il faut surtout pas confondre Paul Thomas Anderson et Paul W.S. Anderson, deux réalisateurs de notre génération, mais qui ont vraiment, mais alors là vraiment rien à voir.

Le premier à fait "There Will Be Blood" (8 nominations aux Oscar dont Meilleur Film et réçu l'Oscar du Meilleur Acteur pour Daniel Day-Lewis), et l'autre est l'auteur des adaptations au cinéma de "Mortal Kombat" ou encore de la saga "Resident Evil". :hum:

Mais bon, beaucoup de gens le savent. :noel:

FeelTheBeat
Niveau 9
14 août 2008 à 13:17:53

Tant que c'est pas un "la ligue des gentlemen extraordinaires"-like, ça va.

Pikachiant
Niveau 10
14 août 2008 à 15:31:42

Ben c'etait sympa la "ligue des gentlemens extraordinaires"! Pas extraordinaire mais suffisament sympa pour apprécier de voir les héros de "Pulp's" faire équipe!

MegaMatou
Niveau 10
14 août 2008 à 15:41:04

Peu probable, et pas forcément souhaitable

Par contre le film Avengers est lui signé!

thibfons07
Niveau 10
14 août 2008 à 16:03:05

C est qui exactement Avengers?

Sujet : Justice League 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page