Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Horror Film
Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:46:51

Hello, voila le TALC sur les films d'horreur puisque on en voulait un :ok:

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:49:03

Bon on reprend notre discussion sur la série Freddy ? :rire:

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:53:20

Au faite pour les fans de slasheur, telecherger un fan game terrordrome c'est un jeux de combat entre les boogeyman, genre michael vs jason leatherface vs chucky ...
Et c'est pas mal :cool:

][ChuckY][
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:26:53

Je vais squatter ce TALC film d'horreur puisqu'on se moque de moi sur les autres topics :hap:
Je vais aller voir ton jeu, ça peut être marrant :)
Sinon pour parler des Freddy j'ai une question, j'ai vu le premier, que j'ai bien aimé, le deuxième, moins apprécié déjà, et Freddy VS Jason, bien sympa malgré ce que j'avais pu lire dessus mais qui sort plus ou moins de la série. Donc vu que je vais m'acheter l'intégrale, on pourrai me dire si les suites a partir du deux sont au niveau de celui ci ? Déjà le sept je m'attend a apprécier vu qu'il est signé Wes Craven et que il s'ammuse avec de la même maniere qu'avec Scream.
Ma deuxieme question concerne son futur remake, vous en pensez quoi ? (J'imagine que la question a déjà été posée sur le topic du film mais la il faut bien qu'on parle de sujet d'horreur et c'en est un donc...)

][ChuckY][
Niveau 8
18 avril 2010 à 18:41:51

C'est une démo le jeu en fait ?
Il a l'air excellent (j'ai vu Chucky dans le tas :coeur: ) Par contre le site est plutôt moyen chez moi ça arrête pas de bugger :malade:
Je réessaierai de le télécharger ce soir.

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:08:11

C'est une démo car ils vont l'améliorer, mais je leu final seras gratuit.

Pour les freddy, je sais que plus la saga avance, et plus on passe dans le comic. Freddy fait moin d'humour noir, et plus d'humour facile voir potache. Ca devient un film d'horreur humoristique.
Je te conseille le dernier Madmovie qui fait un dossier complet sur la série.

Le remake me fait peur. J'ai l'impression que ca passe dans le vrai film pour teenager, avec des fête et freddy qui s'incruste. Après ce ne sont que des extraits.
L'image à l'air très joli.
Mais je reste tout de même assez confient car c'est l'équipe de Massacre a la tronco, et friday the 13th que j'affectionne tout particulierement.
:ok:

][ChuckY][
Niveau 8
18 avril 2010 à 19:21:19

Je viens de voir le DVD Zone d'aujourd'hui, ou il parlent de la sortie DVD de Halloween II (de Rob Zombie) et par la même occasion la bande annonce de celui-ci, et je dois dire que je suis sur le cul. Si cette édition aurai comporté plus de suppléments je me serai jeté dessus, mais puisqu'ils prévoient éventuellement un collector, je vais patienter un peu....Ça va être dur d'attendre :fou:
Ok pour la démo, mais dans ce cas c'est pas une démo, c'est une bêta :ok:
Quoi qu'il en soit je vais essayer de l'avoir rapidement ça peut être super sympa.
Pour en revenir a Freddy, ça peut me faire bien marrer cette évolution, mais ça peut aussi me gonfler donc je vais bien voir... J'ai arrêté d'acheter Mad y'a quelques mois déja, donc je sais pas si je vais prendre le dernier juste pour ça, je vais y réfléchir.
Pour le remake j'ai sincèrement peur depuis que j'ai vu le maquillage de Freddy :malade:

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:29:41

Halloween 2 rob zombi :bave: Il est trop bien !!!

Pour le maquillage de freddy, bas en faite c'est un freddy réaliste, les brulé ont vraiment cette tête là, ils ont fait beaucoup plus réaliste que wes craven.

Death-Servant
Niveau 14
18 avril 2010 à 19:58:30

Quelqu'un ici est fan des Sleepaway Camp ? :)
Des Vendredi 13 ? :)
Des Halloween ? (originaux bien sûr... :hum: )
Ou de n'importe quel slasher ? :bave:

D'ailleurs si vous en avez des bons à me faire découvrir et qu'ils sont faciles à voir en streaming ou sur Youtube, n'hésitez pas je suis preneur. ^^

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:12:30

Grand fan de Friday the 13th, halloween (bien que j'aime les remake de rob, l'original est 1000X ieux :ok: )

Regarde the texas chainsaw massacre, nightmare's on elm street, the house of 1000 corps, the devil's reject, et bien sur the hills have eyes d'alexandre aja (j'ai pas encore vu l original )
:cool:

Death-Servant
Niveau 14
18 avril 2010 à 20:20:15

Je les ai tous vu. :-p

La colline a des Yeux (l'original) a un aspect beaucoup plus "préhistorique" en ce qui concerne l'histoire des "méchants", les effets de radiations étant un détail rajoutés pour le remake. Un aspect très vieillo, mais qui vaut le coup afin de prendre conscience de ce qu'était un film d'horreur de l'époque.

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:29:24

Après j'ai de très bon films a te conseiller, mais ce ne sont pas des slasheurs.
Saw
Quadrilogie zombi de roméro
rec
silent hill
les fulci : frayeurs et l'au dela
cannibal holocaust
nightmare (ca c'est un slasheur, moyen (selon mes souvenirs) = fr = cauchemar a daytona beach
L'mprise des ténèbres
blair witch
ect...

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:31:13

Dmentia 13 de FF coppola. je l'ai en dvd, mais je l'ai pas encore regardé... Mais c'est un smasheur. :cool:

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:33:52

l'emmurée vivante de Fulci est très bon :ok: C'est pas exactement un film d'horreur, mais c'est très bon :cool:

Death-Servant
Niveau 14
18 avril 2010 à 20:39:46

Les Fulci ne me tentent pas trop, ce n'est pas trop mon genre... :(

Je prefere les slashers comme Urban Legend, Souvient-toi l'été dernier, Steel Trap, Sorority Row, etc.... :)

Et sinon oui j'ai vu tous les Saw. J'attends le 7 assez impatiemment d'ailleurs...^^

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:52:09

D'autant que c'est le dernier, et qu'ils bossent sur la 3D. :cool:

As tu vu le remake de Friday the 13th ? Il est très bon :cool:

Death-Servant
Niveau 14
18 avril 2010 à 21:00:01

Oui je l'ai vu. C'est un bon slasher, un Vendredi 13 correct mais un mauvais remake.

][ChuckY][
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:03:29

Les Saw :malade:
Fulci a réalisé pas mal de classiques sinon, c'est con de passer a coté !
Sinon si tu veut le meilleur Slasher/Film/LongMétrage : Scream, le chef d'oeuvre ultime :cool: (Je massacre le premier qui dit le contraire :hap: )

][ChuckY][
Niveau 8
18 avril 2010 à 21:04:47

Sinon Death-Servant ta derniere phrase ne veut pas dire grand chose :(
Si le film est un bon vendredi 13, c'est que c'est un bon remake (si on suit la logique...

Horrorproject
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:11:23

Ce n'est pas un vrai remake, ca reprend tout les vendredi.

Sujet : Horror Film
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page