Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Mad Max : Furiosa
insight
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:40:51

Mad Max 4 : Fury Road ne serait que l'un des deux prochains opus de la saga puisqu'un autre film du nom de Mad Max : Furiosa devrait être tourné dans la foulée, selon Twitch. Les deux films sortiraient ainsi dans un court laps de temps.

L'affaire reste à suivre mais on sait en tous cas que Mad Max 4 : Fury Road est de nouveau dirigé par George Miller et on trouve devant la caméra Tom Hardy (Bronson, Inception), Charlize Theron et Teresa Palmer. Il n'y a pas encore de date de sortie.

http://www.cinema-france.com/news12490_mad-max-4-et-5.html

Taystykull
Niveau 7
04 juillet 2010 à 11:48:45

Charlize Theron confirmée dans "Mad Max 4"

Outre sa présence aux côtés de Viggo Mortensen dans le film d'anticipation La Route, attendu pour décembre 2009, Charlize Theron participera au quatrième volet de la saga Mad Max, intitulé Mad Max IV: Fury Road. Sur le plateau de George Miller, elle croisera entre autres l'acteur Tom Hardy. On the road again !

-RobSnake-
Niveau 15
31 juillet 2014 à 14:09:09

George Miller a déjà écrit le scénario de Mad Max 5, puisqu'il devait à la base le tourner en même temps que Fury Road.

Mad MaxFury Road a véritablement créé l'événement au Comic-Con de San Diego. En plus de dévoiler des affiches et une bande-annonce absolument renversantes, le réalisateur George Miller a parlé de ce quatrième opus au public, révélant notamment que "80% du serait serait composé de scènes d'action". Il a aussi précisé que l'aventure du héros se déroulerait sur seulement quatre jours. "Pour imaginer la vie des personnages principaux en dehors de Fury Road, il va donc falloir d'autres longs-métrages", analyse Filmschoolproject, qui ajoute que le réalisateur a déjà écrit la suite de l'aventure, Furiosa.

"Dès le début, on a imaginé une nouvelle trilogie, confirme Miller. On a rédigé le script des deux premiers films et on a les grandes lignes d'un troisième volet. Je continuais à travailler dessus en plus de mes autres projets". Furiosa devait à l'origine être tourné en même temps que Fury Road, mais le blockbuster ayant eu pas mal de soucis financiers durant sa production, la Warner Bros a finalement décidé de se consacrer d'abord à un seul film.

Vu son titre, cette suite devrait s'intéresser davantage au personnage interprété par Charlize Theron, qui est surnommée Furiosa. Au point de reléguer Mad Max (Tom Hardy) au second plan ? Ce pourrait être une idée intéressante pour étendre l'univers imaginé par Miller dès la fin des années 70.

Reste qu'on ne découvrira pas cette suite avant plusieurs années. Mad Max Fury Road sortira le 15 mai 2015 aux Etats-Unis (et le 13 en France, pour ouvrir le festival de Cannes ?). Si la Warner attend que le blockbuster soit un succès pour lancer officiellement Mad Max 5, celui-ci ne sera pas prêt avant 2017 au plus tôt.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Mad-Max-Fury-Road-Bientot-une-suite-dediee-a-Furiosa-le-personnage-de-Charlize-Theron-4037891

JarJarAbrams
Niveau 4
31 juillet 2014 à 14:20:03

Si mes souvenirs sont bons, ils avaient parlé de faire une nouvelle trilogie, et donc de faire également un sixième opus.

Il est clair que cela dépendra des résultats au box office de Fury Road, mais si Miller décide de faire une trilogie pour développer son univers, du même niveau que Mad Max 2, je dis oui !!

En attendant il faut attendre pour pouvoir juger de la qualité du prochain opus et voir s'il tient la route ( :hap: ). En espérant qu'en plus d'être un bon film d'action, il propose également une sacré ambiance.

BobZzz
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:24:34

Mon Dieu...

-RobSnake-
Niveau 15
31 juillet 2014 à 15:43:41

Oui mon enfant ? un soucis ?

BobZzz
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:07:30

Aucun je me demande juste l’intérêt de faire quinze mille suites.

Broulalaradine
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:10:50

Miller doit en avoir envie, et il y a plein de sous en perspective. N'est ce pas suffisant ?

BobZzz
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:27:52

C'est sur que si monsieur Miller en a envie :sarcastic:

Je ne dis pas qu'ils seront mauvais mais ils seront différents de la première trilogie.

Je ne vois pas l’intérêt de risquer de gâcher une licence, c'est pareil pour Jurassic Park, Le Flic de Beverly Hills, Die Hard etc...

[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:47:30

"c'est pareil pour Jurassic Park, Le Flic de Beverly Hills, Die Hard etc..."

Non, ça l'est pas.

blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2014 à 19:54:47

Ca sera pas pire que le 3 de toute façon, et ça a l'air dingue. Si y'a bien un projet sur lequel c'est débile de râler que c'est une suite c'est celui-là je pense.

[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:38:13

Mais qu'est-ce que tu dis ? :rire:

Bonne DDB.

-RobSnake-
Niveau 15
31 juillet 2014 à 20:39:47

La trilogie commence a prendre de l'âge, Miller veut revenir sur son univers avec les technologies de maintenant, pourquoi pas ? après c'est pas dit que cette nouvelle trilogie sera réussi, mais laissons lui sa chance.

plisken3
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:51:41

Étonnant que se soit le real d'origine qui s'occupe de ce film,d'habitude c'est un random qui s'occupe de detruire l'oeuvre originale. Mais malheureusement en 2014 c'est les producteurs qui décident le film qu'ils veulent, donc on va se retrouver avec une merde aseptisé de plus qui fera pleurer les fan de mad max.

[BuyMore]
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:32:09

"Mais malheureusement en 2014 c'est les producteurs qui décident le film qu'ils veulent, donc on va se retrouver avec une merde aseptisé de plus qui fera pleurer les fan de mad max."

:d) Ouais et bien au regard des conditions de production qu'a connu Fury Road, laisse-moi douter du véritable impact des décisionnaires dans ce cas précis.

TodBrowning
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:34:55

"Car si tu crois que du tant de Zanuck"

... :hap:

Tu peux même remonter légèrement plus tôt avec Thalberg :hap:

Harron
Niveau 10
31 juillet 2014 à 22:39:54

j'ai pas compris :hap:

BobZzz
Niveau 10
01 août 2014 à 11:24:33

[BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
Posté le 31 juillet 2014 à 20:38:13 Avertir un administrateur
Mais qu'est-ce que tu dis ? :rire:

Bonne DDB.

Pourquoi ? Parce que je dis la vérité ?

-RobSnake-
Niveau 15
01 août 2014 à 13:10:36

On peut s'arrêter la ? le film est loin d'être sortie et si sa continue on aura la première news après des pages et des pages d'embrouilles....

Serval94
Niveau 58
10 mars 2020 à 14:36:53

Jodie Comer serait en discussion pour jouer le rôle-titre d'un préquel sur Furiosa : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18688324.html

Mais... on veut un nouveau Mad Max, pas un prequel sur Furiosa...

Sujet : Mad Max : Furiosa
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page