Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
Jean-Speedcore
Niveau 9
15 août 2018 à 01:28:52

Hello les khey

J'ai une demande complexe. Vous savez où trouver les films de Bodil Ipsen en DVD (les moyens moins "légaux" n'ont absolument rien donné) ? Car c'est une cinéaste qui a des oeuvres très intéressantes. Au vu de la médiocre distribution des films rares de part chez nous, ses films semblent inédits. Il y a 0 résultat sur Amazon et sur eBay j'ai juste vu La Terre sera Rouge mais à une honteuse somme de 425€ + 13€ frais de port

totorynque
Niveau 51
15 août 2018 à 05:44:24

Le 15 août 2018 à 01:28:52 Jean-Speedcore a écrit :
Hello les khey

J'ai une demande complexe. Vous savez où trouver les films de Bodil Ipsen en DVD (les moyens moins "légaux" n'ont absolument rien donné

La recherche "Bodil Ipsen torrent" renvoie quelques résultats si tu passes par Qwant, et il y a au moins trois films dispos s'il te prenait l'envie de t'affranchir de la légalité...

Hoshikaze
Niveau 54
15 août 2018 à 09:33:23

Hey !

Vous auriez des films à l'humour absurde mais paradoxalement tout en finesse ? Je crois que c'est tout simplement ce qu'on appelle l'humour anglais puisque les films que j'adore dans le domaine sont :

- La trilogie Cornetto
- Ladykillers
- OSS 117 (bon c'est pas anglais mais le feeling est très similaire je trouve)

C'est très clairement opposé aux comédies américaines aux gags bien gras à la Ted, Ben Stiller, Jim Carrey (j'apprécie l'acteur mais sa prestation dans Liar Liar c'est non) & co.
Je m'y connais très mal en comédies alors je fais appel à vous, merci !

daveuss
Niveau 24
15 août 2018 à 09:38:59

Le 15 août 2018 à 09:33:23 Hoshikaze a écrit :
Hey !

Vous auriez des films à l'humour absurde mais paradoxalement tout en finesse ? Je crois que c'est tout simplement ce qu'on appelle l'humour anglais puisque les films que j'adore dans le domaine sont :

- La trilogie Cornetto
- Ladykillers
- OSS 117 (bon c'est pas anglais mais le feeling est très similaire je trouve)

C'est très clairement opposé aux comédies américaines aux gags bien gras à la Ted, Ben Stiller, Jim Carrey (j'apprécie l'acteur mais sa prestation dans Liar Liar c'est non) & co.
Je m'y connais très mal en comédies alors je fais appel à vous, merci !

Hot fuzz !

Jean-Speedcore
Niveau 9
15 août 2018 à 10:02:06

Le 15 août 2018 à 05:44:24 totorynque a écrit :

Le 15 août 2018 à 01:28:52 Jean-Speedcore a écrit :
Hello les khey

J'ai une demande complexe. Vous savez où trouver les films de Bodil Ipsen en DVD (les moyens moins "légaux" n'ont absolument rien donné

La recherche "Bodil Ipsen torrent" renvoie quelques résultats si tu passes par Qwant, et il y a au moins trois films dispos s'il te prenait l'envie de t'affranchir de la légalité...

Ah ok il faut carrément passer par un autre moteur de recherche :rire:

Le problème, c'est qu'il n'y a pas de moyen légal d'accéder à sa filmographie, un peu comme Terayama au final, à la différence que ses films étaient trouvables assez facilement

Hoshikaze
Niveau 54
15 août 2018 à 20:42:19

Hot Fuzz c'est dans la trilogie Cornetto ! Mais merci, il me faut autre chose cependant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 20:46:20

Sacré Graal !

Collateral11
Niveau 13
16 août 2018 à 00:15:59

Bonsoir à tous, Vous avez des conseils de film avec des "plans cauchemardesques" ? J'ai vu récemment La Malédiction et Rosemary's baby et j'ai adoré et surtout il y a quelques plans qui m'ont vraiment marqué. Un peu comme le dernier plan du film coréen The Strangers par exemple.
Donc voilà, je sais que c'est vague comme description mais voilà, y'a quoi comme films (fantastiques ou thrillers) qui ont des plans qui vous ont vraiment dérangés ? merci d'avance :)

bubuche87
Niveau 10
16 août 2018 à 03:18:54

bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide pour retrouver un film et c'est le topic approprié, je ne sais pas comment entrer en la matière alors.

C'est un film asiatique. (chinois japonnais coréen ... je ne sais pas)
C'est plutôt un film comique, avec effet spéciaux.

L'histoire c'est un robot flic qui traque un autre robot.
Il y a plein de scène dont je me rappel (et donc spoil incoming):
- il y a une scène où il fait un concours de "fumée" (souffler la fumée de la cigarette) avec un vrai flic, et à un moment il fait sortir la fumée par les yeux. Là le flic (l'humain) est en mode "c'est facile. N'importe qui peut faire ça". Puis cut, et on est à l'hôpital (avec le flic humain qui a les yeux injectés de sang etc)
- il y a un autre moment où l'on a une flic avec des grosses lunettes, et le robot soigne sa myopie.
- et il y a le combat final où genre il télécharge des programmes pour attaquer l'autre robot méchant.
- il y a aussi un moment où il a un problème pour garder sa tête avec une apparence normal, et genre elle prend l'apparence de tout ce qu'il voit (une boite de conserve, une paire de fesse).

enfin, ceux qui ont vu le film doivent parfaitement voir de quoi je parle.
J'ai du le voir il y a un an ou deux, mais je ne peux pas garantir qu'il soit sortit à ce moment. Enfin, ça ressemble plutôt à un film moderne.

Des idées ?
Ou même des pistes pour le retrouver ?

Lightsu
Niveau 20
16 août 2018 à 04:57:40

Salut à tous!,

voila je cherche des films à regarder dans le même style que ceux-ci :
The Passenger, The Circle, Premier contact

c'est à dire avec pas mal de message à donner ou des sous lecture, lent mais contemplatif, fascinent et intriguant ou ont ce pose des questions,
ect..... bref vous avez compris ("j'espère ^^")

ensuite mon genre de film favoris c'est la SF, donc si possible un film de SF futur proche ou l’oins, alternatif bref peut importe un peut comme les films nommé plus haut.
mais sinon dans l'ensemble je peut tout regardait :)

bref je vous remercie par avance

totorynque
Niveau 51
16 août 2018 à 19:39:40

Lent, contemplatif, fascinant, intriguant? >> https://www.imdb.com/title/tt0069293/

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 23:37:34

Collateral11 : Essaye L'Échelle De Jacob

bubuche87
Niveau 10
17 août 2018 à 03:10:48

Mon frère a retrouvé le nom du film :
Metallic Attraction: Kungfu Cyborg

merci quand même.

daveuss
Niveau 24
17 août 2018 à 09:32:13

Le 15 août 2018 à 20:42:19 Hoshikaze a écrit :
Hot Fuzz c'est dans la trilogie Cornetto ! Mais merci, il me faut autre chose cependant :hap:

Ah mince, pas fait gaffe ... :rouge:

Lightsu
Niveau 20
18 août 2018 à 03:07:32

Le 16 août 2018 à 19:39:40 totorynque a écrit :
Lent, contemplatif, fascinant, intriguant? >> https://www.imdb.com/title/tt0069293/

j'ai essayer de le regardait mais pas vraiment mon style celui-ci comparé à ceux que j'avais cité plus haut 'The Passenger, The Circle, Premier contact" , en plus d'avoir galérait à le trouvez, j'ai pas chopper de super qualité ni de vf alors l'anglais ou le japonais j'ai pas de souci, mais le russe un peux plus x) .

mais merci quand meme à toi : )

Lightsu
Niveau 20
18 août 2018 à 03:08:20

Du coup je repose ma question si des personnes ont des film dans le meme style que ceux-ci :
The Passenger, The Circle, Premier contact
je prend :)

MNFBv12
Niveau 1
18 août 2018 à 11:11:51

Yo all, yo Lightsu

Je te conseille les films que je vais citer ci-dessous,

Je me permet de crée ce post car je suis a la recherche de film de meme nature, genre, que Arrival (Premier contact), Cloud Atlas, Blade Runner 2049 Prometheus ou Matrix 1... Je suis tombé amoureux de ce genre de film qui ont la capacité de me parler. La vie, la mort, l'amour, le partage, la communication l'origine et j'en oublie.

J'ai récemment vue Interstellar et Annihilation, qui m'ont malheureusement profondément déçu, malgres une qualité visuel respectable. Toute une histoire, un scénario qui a mon gout excessivement tiré par les cheveux, une pseudo nécessité d'en mettre plein la tete j'imagine.

Denis Villeneuve travaille actuellement sur Dune, je suis tout excitééé ...
Je viens aussi tout juste de finir Sense8 des Wachowski, et je suis plutot satisfait ! Mais jean veux plus !

Avis au fervent qui se reconnaitrons, j'attend vos suggestions avec impatience !
Ty all :)

MrFaustic
Niveau 10
18 août 2018 à 12:50:31

Le 18 août 2018 à 11:11:51 MNFBv12 a écrit :
Yo all, yo Lightsu

Je te conseille les films que je vais citer ci-dessous,

Je me permet de crée ce post car je suis a la recherche de film de meme nature, genre, que Arrival (Premier contact), Cloud Atlas, Blade Runner 2049 Prometheus ou Matrix 1... Je suis tombé amoureux de ce genre de film qui ont la capacité de me parler. La vie, la mort, l'amour, le partage, la communication l'origine et j'en oublie.

J'ai récemment vue Interstellar et Annihilation, qui m'ont malheureusement profondément déçu, malgres une qualité visuel respectable. Toute une histoire, un scénario qui a mon gout excessivement tiré par les cheveux, une pseudo nécessité d'en mettre plein la tete j'imagine.

Denis Villeneuve travaille actuellement sur Dune, je suis tout excitééé ...
Je viens aussi tout juste de finir Sense8 des Wachowski, et je suis plutot satisfait ! Mais jean veux plus !

Avis au fervent qui se reconnaitrons, j'attend vos suggestions avec impatience !
Ty all :)

De préférence axé SF du coup j'ai l'impression ?

Du coup le premier Blade Runner de 1982 si tu ne l'as pas encore vu, pareil pour les deux suites de Matrix même si elles partent un peu plus dans l'action à grand spectacle. Et en vrac par rapport à ce que tu dis "la vie, la mort, l'amour, le partage etc" ça m'évoque Donnie Darko ; Le Labyrinthe de Pan ; La Mouche ; Dead Zone ; AI Intelligence artificielle ; Sunshine ; Minority Report ; Edge of Tomorrow ; District 9 ; Chappie ; Elysium.. c'est très mainstream comme liste mais je pense que ceux-là pourraient éventuellement te plaire.

zlhoyr
Niveau 29
18 août 2018 à 12:52:06

Source code aussi.

MNFBv12
Niveau 1
18 août 2018 à 13:10:21

De préférence axé SF du coup j'ai l'impression ?

Du coup le premier Blade Runner de 1982 si tu ne l'as pas encore vu, pareil pour les deux suites de Matrix même si elles partent un peu plus dans l'action à grand spectacle. Et en vrac par rapport à ce que tu dis "la vie, la mort, l'amour, le partage etc" ça m'évoque Donnie Darko ; Le Labyrinthe de Pan ; La Mouche ; Dead Zone ; AI Intelligence artificielle ; Sunshine ; Minority Report ; Edge of Tomorrow ; District 9 ; Chappie ; Elysium.. c'est très mainstream comme liste mais je pense que ceux-là pourraient éventuellement te plaire.

N'ayant pas vue le premier Blade runner a la sortie du 2049, j'ai bien entendu regardé le premier avant le second. Pour ce qui est de Matrix, la suite est a mon gout plus économique qu'autre chose, pourquoi ne pas faire pondre quelque oeuf supplementaire quand le premier a eu un gros succes, mais ils restent quand meme bien sympa :D.
Du coté d'Elysium Chappie District 9 et Ege of tomorrow c'est plutot de la science fiction classique, n'ayant pas vraiment l'approche réaliste et philosophique que je recherche. Ils en restent néanmoins de bon films !
Pour les autres lets see :)
ty

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page