Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
eninistan
Niveau 10
25 décembre 2018 à 14:20:07

Salut, si quelqu'un a une idée de film genre Leon ou Man on fire hésitez pas

RPGamer4Ever
Niveau 10
26 décembre 2018 à 16:40:56

Le 25 décembre 2018 à 14:20:07 eninistan a écrit :
Salut, si quelqu'un a une idée de film genre Leon ou Man on fire hésitez pas

John Wick

eninistan
Niveau 10
26 décembre 2018 à 21:03:08

Le 26 décembre 2018 à 16:40:56 RPGamer4Ever a écrit :

Le 25 décembre 2018 à 14:20:07 eninistan a écrit :
Salut, si quelqu'un a une idée de film genre Leon ou Man on fire hésitez pas

John Wick

Déjà vu mais merci :p

Chataulautre2
Niveau 9
27 décembre 2018 à 17:18:06

Le 23 décembre 2018 à 20:39:23 Collateral11 a écrit :
Hello les gars, je me suis récemment pris une grosse claque par Garde à Vue de Claude Miller. Je me demandais si vous aviez pas d'autres conseils de bon film policier assez sombre ? Je suis plutôt à jour pour tout ce qui s'est fait à partir des années 80 donc privilégiez plutôt les films des années 40-50-60. Merci beaucoup :)

En policiers Français sombres, ld top je pense c'est les films de Melville dont je parlais plus tot: Le Cercle Rouge, le Dernier Souffle, le Samourai, l'Armée des Ombres (même.si c'est pas exactement un.film policier)

PrinceArkadi
Niveau 8
28 décembre 2018 à 21:42:23

Bonjour,

je cherche un film du genre de The Grand Budapest Hotel, c'est-à-dire très coloré et quelque peu drôle, un peu original, et duquel l'on ressort profondément gai. :oui: J'ai déjà vu Moonrise Kingdom du même réal et je n'avais pas super apprécié ! Mais j'ai adoré L'Île aux chiens. :oui:

[ze-furieu]
Niveau 10
29 décembre 2018 à 02:26:08

bah du coup tous les wes anderson

les Edgar Wright
les Linklater (surtout Before Sunrise/Sunset/Midnight)
les John Hughes (surtout, forcément, la folle journée et le breakfast club)
les Miyazaki
les Kawase
les Gondry

[ze-furieu]
Niveau 10
29 décembre 2018 à 02:48:45

Les Wong Kar wai
Les miike (évite quand même visitor q et ichi the killer et sois prêt à de la violence aussi un peu (les 2 premiers dead or alive et la mélodie du malheur sont des chef d'oeuvres))
Les varda
Les tati
Les broca
Les fellini

J'ai post au milieu sans faire exprès et Jpeux pas edit sur mobile :(

Le_miel_parlant
Niveau 17
29 décembre 2018 à 14:50:39

Bonjour les potes

J'aime pas mal les films qui font un peu réflechir de part leur complexité du genre Inception, shutter island, forgotten ( netflix ) .. une idée ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2018 à 15:14:39

Mullholand Drive

Le_miel_parlant
Niveau 17
29 décembre 2018 à 16:07:50

Je me le suis fait spoiler lui il me semble ^^

Y'a pas un film qui se joue " a l'envers " ? Ce serait pas Memento un truc du genre ?

Canibitch
Niveau 6
29 décembre 2018 à 22:53:42

Bonjour, premiere fois que je fais une demande sur ce topic donc pour voir si quelqu'un peut me sortir la perle que je recherche :ok: donc :

Ce film serait une odyssée, un voyage (dans l'espace ce se serait le top mais je doute que cela existe :-))) ) qui se raprocherai de l’Odyssée d'Homère, Apocalypse Now et 2001.
Le personnage principal aurait la folie obsessionnelle de Klaus Kinski dans Aguirre ou Fitzcarraldo. Ce voyage serait le parcours de sa vie à la recherche de son Eldorado/ terre/planète inconnue.
Il peut faire ce voyage à bord d'un navire/vaisseau ou même à pied seul ou accompagné.

Je précise que je n'ai pas encore vu Solaris de Tarkovski ne sachant pas trop à quoi m'en tenir.

Voilà, si quelqu'un arrive à me trouver ce film qui réunit plus ou moins les éléments que j'ai cité, je lui en serait grandement reconnaissant. :-d

K1ngsT1
Niveau 10
30 décembre 2018 à 18:50:10

Salut,

Vous avez des films ou l'histoire est centrée sur le personnage principale qui est une sorte de loser, chômeur, nolife, solitaire, associal ?

De tête j'ai Limitless, Drive, Night Call, Demolition (Le coté solitaire), Fight Club, The sunshine of the spotless mind, Stupid crazy love.

D'autres films de ce genre svp ?

Merci :)

daveuss
Niveau 24
30 décembre 2018 à 18:52:30

Le 30 décembre 2018 à 18:50:10 K1ngsT1 a écrit :
Salut,

Vous avez des films ou l'histoire est centrée sur le personnage principale qui est une sorte de loser, chômeur, nolife, solitaire, associal ?

De tête j'ai Limitless, Drive, Night Call, Demolition (Le coté solitaire), Fight Club, The sunshine of the spotless mind, Stupid crazy love.

D'autres films de ce genre svp ?

Merci :)

La saga "Rocky" :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 19:47:24

Le 30 décembre 2018 à 18:50:10 K1ngsT1 a écrit :
Salut,

Vous avez des films ou l'histoire est centrée sur le personnage principale qui est une sorte de loser, chômeur, nolife, solitaire, associal ?

De tête j'ai Limitless, Drive, Night Call, Demolition (Le coté solitaire), Fight Club, The sunshine of the spotless mind, Stupid crazy love.

D'autres films de ce genre svp ?

Merci :)

Le personnage de Dustin Hoffman dans "Le Lauréat" a un peu de ça, sinon il y a Trainspotting, Scott Pilgrim, Requiem For A Dream, Série Noire, Gran Torino, Her, Saint-Amour, Le Monde De Charlie, Donnie Darko, The Wrestler, Notre Jour Viendra, La 25ème Heure, Dogman, Kick-Ass.

Et bien sur les Rocky comme l'a dit ce cher daveuss

Pour le coup tu as plein de genres différents, tu devrais trouver ce que tu recherches

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2018 à 22:25:02

Le 30 décembre 2018 à 19:47:24 KingsName14 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 18:50:10 K1ngsT1 a écrit :
Salut,

Vous avez des films ou l'histoire est centrée sur le personnage principale qui est une sorte de loser, chômeur, nolife, solitaire, associal ?

De tête j'ai Limitless, Drive, Night Call, Demolition (Le coté solitaire), Fight Club, The sunshine of the spotless mind, Stupid crazy love.

D'autres films de ce genre svp ?

Merci :)

Le personnage de Dustin Hoffman dans "Le Lauréat" a un peu de ça, sinon il y a Trainspotting, Scott Pilgrim, Requiem For A Dream, Série Noire, Gran Torino, Her, Saint-Amour, Le Monde De Charlie, Donnie Darko, The Wrestler, Notre Jour Viendra, La 25ème Heure, Dogman, Kick-Ass.

Et bien sur les Rocky comme l'a dit ce cher daveuss

Pour le coup tu as plein de genres différents, tu devrais trouver ce que tu recherches

Bienvenue à Zombieland également

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 20:11:34

Salut :)

Je recherche du film du genre de Harakiri. Avec un scénario aussi cool ou sur la même thématique (le suicide et pas seulement le harakiri) et bien traité!

Merci !

paris-97480
Niveau 51
03 janvier 2019 à 16:56:28

Vous avez un film du genre de Minority Report ? :hap:

PrinceArkadi
Niveau 8
03 janvier 2019 à 17:08:16

Le 29 décembre 2018 à 02:48:45 [ze-furieu] a écrit :
Les Wong Kar wai
Les miike (évite quand même visitor q et ichi the killer et sois prêt à de la violence aussi un peu (les 2 premiers dead or alive et la mélodie du malheur sont des chef d'oeuvres))
Les varda
Les tati
Les broca
Les fellini

J'ai post au milieu sans faire exprès et Jpeux pas edit sur mobile :(

Merci pour tes conseils et désolé du retard ! J'ai bien envie de poursuivre avec Wong Kar Wai, j'avais adoré In the mood for love.
Je note tout merci.

Collateral11
Niveau 13
05 janvier 2019 à 15:27:17

Le 03 janvier 2019 à 16:56:28 paris-97480 a écrit :
Vous avez un film du genre de Minority Report ? :hap:

Le 03 janvier 2019 à 16:56:28 paris-97480 a écrit :
Vous avez un film du genre de Minority Report ? :hap:

Les autres adaptations de K. Dick donc Blade runner (et sa suite), Total Recall, Planète hurlante etc. Sinon t'as aussi Brazil, Moon,Bienvenue à Gattacca qui sont des sortes de dystopie qui pourraient t'intéresser.

daveuss
Niveau 24
05 janvier 2019 à 15:35:09

Le 05 janvier 2019 à 15:27:17 Collateral11 a écrit :

Le 03 janvier 2019 à 16:56:28 paris-97480 a écrit :
Vous avez un film du genre de Minority Report ? :hap:

Le 03 janvier 2019 à 16:56:28 paris-97480 a écrit :
Vous avez un film du genre de Minority Report ? :hap:

Les autres adaptations de K. Dick donc Blade runner (et sa suite), Total Recall, Planète hurlante etc. Sinon t'as aussi Brazil, Moon,Bienvenue à Gattacca qui sont des sortes de dystopie qui pourraient t'intéresser.

Ce serait bien de lui préciser quelle version de Total Recall tu lui conseilles (j'ai ma petite idée), mais ça pourrait lui éviter des déceptions.
:hap:

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page