Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
JohnMcCabe
Niveau 9
13 août 2019 à 18:08:09

Salut vous connaissez un film avec une femme qui se sert de sa beauté pour vivre ? :question:
Et pas forcément de la prostitution :ok:

Kobaa_
Niveau 10
14 août 2019 à 00:03:48

Le 13 août 2019 à 18:08:09 JohnMcCabe a écrit :
Salut vous connaissez un film avec une femme qui se sert de sa beauté pour vivre ? :question:
Et pas forcément de la prostitution :ok:

go sur insta :ok:

JohnMcCabe
Niveau 9
14 août 2019 à 00:49:37

Le 14 août 2019 à 00:03:48 Kobaa_ a écrit :

Le 13 août 2019 à 18:08:09 JohnMcCabe a écrit :
Salut vous connaissez un film avec une femme qui se sert de sa beauté pour vivre ? :question:
Et pas forcément de la prostitution :ok:

go sur insta :ok:

:rire: :rire: :rire:

Minotaure_54
Niveau 10
15 août 2019 à 17:15:05

Le 13 août 2019 à 03:00:44 Maskarovo a écrit :
J'ai acheter 20g de weed avec mon frère, on cherche à se faire une série de films qu'il faut absolument regarder quand on est foncedé.

Pour l'instant dans notre listes on a:
Inception (il a l'air parfait)
(Harold & Kumar)
Interstellar
How High
Shining

Pas forcément des films de comédies mais un film qui ferait vraiment triper

Trainspotting à regarder SEULEMENT quand on est foncedé :hap:

Triox322
Niveau 8
17 août 2019 à 22:00:16

Bonsoir.
Je ne cherche pas de film en particulier, mais j'avais juste une petite question à la con et je trouvais ça dommage d'en faire un topic. :(
Est-ce qu'il y a du paranormal dans Jeepers Creepers ?
Parce que je suis entrain de faire une liste de slashers, et je refuse ceux trop liés au paranormal. :noel:
Merci. :ange:

totorynque
Niveau 51
17 août 2019 à 22:13:17

Le 17 août 2019 à 22:00:16 Triox322 a écrit :
Bonsoir.
Je ne cherche pas de film en particulier, mais j'avais juste une petite question à la con et je trouvais ça dommage d'en faire un topic. :(
Est-ce qu'il y a du paranormal dans Jeepers Creepers ?
Parce que je suis entrain de faire une liste de slashers, et je refuse ceux trop liés au paranormal. :noel:
Merci. :ange:

Absolument aucun, c'est une sorte de mix entre Duel et Massacre à la Tronçonneuse :ok:

Triox322
Niveau 8
17 août 2019 à 22:53:07

Super merci ! :ok:

FauteuilVolant
Niveau 15
20 août 2019 à 00:30:19

Salut :hap:

Je me suis fais les 2 premiers Terminator

étant plus jeune les films anciens m'intéressaient pas forcémment mais plus je grandis plus ça m'intrigue, et effectivement après avoir vu les 2 premiers Terminator, bah à ma grande surprise j'ai passé un bon moment devant ces deux films. :hap:

et du coup je me sens un peu vide, vous me conseillez comme films des années 80 à voir ?
J'ai déjà vu le premier Blade Runner qui est pas mal non plus
Akira aussi, forcémment la culture japonaise est toujours aussi... surprenante. :hap: j'avoue avoir un peu lâché sur la dernière partie du film

les 3 premiers Star Wars je me les suis fais également, ces films avaient aussi leur charme, et j'adore l'univers Star Wars, mais je dirais que j'ai moins aimé que les 2 Terminator..

Pas taper hein. :noel:

daveuss
Niveau 24
20 août 2019 à 00:43:03

Le 20 août 2019 à 00:30:19 Fauteuilvolant a écrit :
Salut :hap:

Je me suis fais les 2 premiers Terminator

étant plus jeune les films anciens m'intéressaient pas forcémment mais plus je grandis plus ça m'intrigue, et effectivement après avoir vu les 2 premiers Terminator, bah à ma grande surprise j'ai passé un bon moment devant ces deux films. :hap:

et du coup je me sens un peu vide, vous me conseillez comme films des années 80 à voir ?
J'ai déjà vu le premier Blade Runner qui est pas mal non plus
Akira aussi, forcémment la culture japonaise est toujours aussi... surprenante. :hap: j'avoue avoir un peu lâché sur la dernière partie du film

les 3 premiers Star Wars je me les suis fais également, ces films avaient aussi leur charme, et j'adore l'univers Star Wars, mais je dirais que j'ai moins aimé que les 2 Terminator..

Pas taper hein. :noel:

Predator, Robocop, Retour vers le futur, Indiana Jones, Tremors,

Hoshikaze
Niveau 54
20 août 2019 à 08:57:47

Hello !

Je cherche des drames " peu connus " qui foutent la boule au ventre, par exemple La Chasse ou L'Eveil (ces films n'ont rien à voir entre eux mais ils ne sont pas particulièrement médiatisés, c'est ce genre de perles que je cherche).

Récents ou moins récents peu importe, de préférence post 1980 cependant.

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2019 à 11:16:53

Je suis influencé par ton post mais je pense direct à Cruising.

C'est personnel et ils sont pas forcément peu connus mais dirais : Dangerous game de Ferrara, Last days de van Sant, La pianiste de Haneke, Lightning over water de Ray et Wenders (de préférence si on a vu au moins un film de Nicholas Ray), Le fils de Saul de Nemes, La cérémonie de Chabrol, Festen de Vinterberg, Burning de Chang-Dong,

shounga
Niveau 55
20 août 2019 à 12:57:54

Le 20 août 2019 à 00:30:19 Fauteuilvolant a écrit :
Salut :hap:

Je me suis fais les 2 premiers Terminator

étant plus jeune les films anciens m'intéressaient pas forcémment mais plus je grandis plus ça m'intrigue, et effectivement après avoir vu les 2 premiers Terminator, bah à ma grande surprise j'ai passé un bon moment devant ces deux films. :hap:

et du coup je me sens un peu vide, vous me conseillez comme films des années 80 à voir ?
J'ai déjà vu le premier Blade Runner qui est pas mal non plus
Akira aussi, forcémment la culture japonaise est toujours aussi... surprenante. :hap: j'avoue avoir un peu lâché sur la dernière partie du film

les 3 premiers Star Wars je me les suis fais également, ces films avaient aussi leur charme, et j'adore l'univers Star Wars, mais je dirais que j'ai moins aimé que les 2 Terminator..

Pas taper hein. :noel:

Robocop
Rambo (1982)
Il etait uen fois en Amerique
Platoon
etc...
Star Wars c'est une question de gout, beaucoup sont fans moi j'aime bien sans plus c'est pas ce que je préfère on va dire, je prefere les 2 premiers Terminator aussi.

shounga
Niveau 55
20 août 2019 à 13:10:20

Le 20 août 2019 à 08:57:47 Hoshikaze a écrit :
Hello !

Je cherche des drames " peu connus " qui foutent la boule au ventre, par exemple La Chasse ou L'Eveil (ces films n'ont rien à voir entre eux mais ils ne sont pas particulièrement médiatisés, c'est ce genre de perles que je cherche).

Récents ou moins récents peu importe, de préférence post 1980 cependant.

Merci d'avance !

Le temps d'un week-end
Barberousse (ancien film en noir et blanc mais il vaut vraiment le coup)

Hoshikaze
Niveau 54
20 août 2019 à 13:56:20

Merci pour vos retours ! Je comptais justement regarder Le temps d'un week-end, le synopsis m'a justement donné envie d'en trouver du même genre !

La requête est assez large donc n'hésitez pas à en proposer d'autres !

thopani34
Niveau 10
20 août 2019 à 18:14:27

Salut je cherche un (excellent) film policier. Plus il sera récent, mieux ce sera : non pas que ce soit l'un de mes critères mais je ne le regarderai pas seul et ça réduit les chances de l'avoir déjà vu. Peu m'importe la nationalité d'ailleurs, merci d'avance pour vos propositions. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2019 à 18:20:18

Miami vice

thopani34
Niveau 10
20 août 2019 à 21:07:46

Le 20 août 2019 à 18:20:18 LanaVeniceBitch a écrit :
Miami vice

Je te remercie ! Si jamais vous avez d'autres propositions n'hésitez pas va falloir occuper quelques soirées :noel:

BloodyMoody
Niveau 4
24 août 2019 à 19:19:57

Bonsoir, je cherche des films d'animation du type Coraline ou Les Noces Funèbres, deux films que j'aime beaucoup

Vous avez ça en stock ?

daveuss
Niveau 24
24 août 2019 à 20:31:26

Le 24 août 2019 à 19:19:57 BloodyMoody a écrit :
Bonsoir, je cherche des films d'animation du type Coraline ou Les Noces Funèbres, deux films que j'aime beaucoup

Vous avez ça en stock ?

ParaNorman & Frankenweenie

BloodyMoody
Niveau 4
24 août 2019 à 21:00:38

je vais voir ça merci

Sujet : [Officiel] Recherche film du genre...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page