Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Durendal
luca45
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:44:06

Moi je l'aime bien, je suis souvent d'accord avec lui (il a aimé Moonrise Kingdom :content: ), mais honnêtement je ne suis pas assez qualifié en terme de cinéma pour dire si il déblatère des conneries ou non.

En tout cas j'aime beaucoup les PJAREVAT.

Il est vrai que parfois il pète plus haut que son cul, mais au moins il est honnête.

Mordechaye
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:44:24

IR800M Voir le profil de IR800M
Posté le 28 novembre 2013 à 20:35:04 Avertir un administrateur
resolution Voir le profil de resolution
Posté le 28 novembre 2013 à 19:41:10 Avertir un administrateur
Il ne prépare pas les vlog juste les émissions où il y a du montage.

Mais le mec est clairement entrain de s'astiquer son micro pénis avec son avis : "oui j'ai eu 16 en analyse de musique". Mais ferme ta gueule ou parle cinéma. Si c'est pour du bien d'Hunger Games et de son réalisateur (bordel de merde il existe pire tâcheron ?) mais tu peux te foutre une batterie de voiture dans le cul à la place ça sera plus constructif.

Le mec ne parle et ne connaît que des films récents. On regarde le top 15 de ses scènes qui l'ont marqué, mais bordel ce mec n'a aucune culture ! Il n'aime que de la merde, le mec il va défendre un film honteux comme les profs pour chier à la gueule d'Haneke car il n'est pas capable de comprendre ses films.

C'est quelqu'un qui n'a ni bon sens, ni sens artistique ni rien du tout !
Je ne suis pas un fan de Prometheus mais le voir râler sur les incohérences du truc AU LIEU de parler cinéma, mais il mérite des claques, oui c'est incohérent, ok, on a compris.

Le mec qui dit "oui le nostalgia critic il ne fait pas de l'analyse contrairement à moi", tu n'analyses rien du tout, ferme ta gueule, lèche un anus et recrache ça sera toujours plus utile que le fait que tu parles

Tu attend quoi pour lui dire ? ou faire une vidéo critique tien ? Si facile de déblatéré des insultes sur un forum de jeux video alors que ta aucune culture ciné, et bien sur un sens de la critique qui frole le néant...
Toujours le même frustré qui critique et insulte les personnes qui essaye de créer des choses bien en France.

:rire: :rire: :rire:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=iuJ45OH1Q-A&feature=c4-overview&list=UU2qlgiYCCtaYpn2_blX01xg :ok:

luca45
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:21:08

Je n'ai même pas eu envie d'aller jusqu'au bout de la vidéo :).

-Zappa-
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:24:38

IRM machin m'a tué :rire:

Hecate-spartaN
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:26:25

Durendal il est bizarre
ON dir

James3000
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:35:39

Je suis d'accord :(

daniel71
Niveau 8
28 novembre 2013 à 21:36:11

Sa critique sur le film prometheus est consternante, tout ce qu'il trouve à dire c'est que le film est incohérent, comme quoi il serait une merde intersidéral. Un film peut être pas mal et incohérent, paye la pertinence de sa critique, sans commentaire.

TodBrowning
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:40:27

Ce topic est énorme :rire:

Entre ça :rire: :

]TommyVercetti : Votre avis ?

-Zappa- : Un connard.

Et ça :rire: :

"Tu attend quoi pour lui dire ? ou faire une vidéo critique tien ? Si facile de déblatéré des insultes sur un forum de jeux video alors que ta aucune culture ciné, et bien sur un sens de la critique qui frole le néant...
Toujours le même frustré qui critique et insulte les personnes qui essaye de créer des choses bien en France. "

LedDivision
Niveau 1
28 novembre 2013 à 21:42:30

Rien qu'a voir sont top 10 sa fait peur :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:49:25

Tout ce que je peux dire de Durendal , c'est qu'il a des goûts de merde :malade: , et dire qu'au début ,je pensais qu'il troller :(

Amajry
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:52:43

C'est l'archétype du mec stupide qui connaît rien au cinéma. Je dis pas m'y connaître autant mais d'après ces vidéos je juge qu'il n'a rien de pertinent , la plupart de ces propos sont d'une stupidité effarante... Aucune valeur ajoutée dans ces vidéos à condition de voir l'état du pseudo cinéphile de base bien français.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:55:32

Et en plus il a dit préférer les Batman's de Schumacher à ceux de Burton ( regarder sa vidéo sur les 2 Batman's de Burton , le mec insinue que c'est de merde)

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 novembre 2013 à 21:56:15

J'aime bien ce qu'il fait, même si à titre personnel je préfère le fossoyeur.

Amajry
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:59:22

Le Fossoyeur aussi est navrant , vraiment de la soupe pour des personnes ne sachant pas quoi penser.

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 novembre 2013 à 22:00:43

Parce que quand on prend forcément en compte un avis extérieur on ne sait pas penser ?

Amajry
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:03:52

Quand t'as vu une vidéo du Fossoyeur t'as partagé un élément qu'il a pu dire et tu continues à y croire , n'est-ce pas ?

Maldini
Niveau 36
28 novembre 2013 à 22:06:21

Autant je ne supporte pas Durendal qui est pédant et prétentieux tout en ayant une culture ciné à peu près égale à la mienne (autant dire qu'on est loin du cinéphile endurci), autant je trouve le fossoyeur plaisant. Il est sans prise de tête, il ne prétend à rien, il fait ses vidéos sans péter plus haut que son cul et il sait rendre ses vidéos agréables à regarder.

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 novembre 2013 à 22:08:58

Absolument pas. Et si on suit ton "raisonnement", prendre un compte une opinion venant d'autrui reviendrait à ne pas savoir penser par soi-même, ce qui est absolument idiot.

Autant arrêter de lire les critiques cinéma, littéraires, théâtrales, etc... Et s'enfermer dans une bulle d'intégrisme culturel alors.

Amajry
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:10:04

Je le fais partiellement perso.

brinsingrs
Niveau 7
28 novembre 2013 à 23:55:46

Mais quel forum rempli de rageux mon dieu... :ouch:

Sujet : Durendal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page