Se connecter

Dead Space 3

Sujet : Question partie +
1
Optimus-primes
Niveau 6
14 février 2013 à 11:18:36

Bonjour je vien de démarrer une nouvelle partie + mais je n'ai pas mes armes ni tous les éléments que j'avais dans ma précedente partie est ce normal??

cyberthibault
Niveau 9
14 février 2013 à 11:29:16

Tu as demandé quoi comme partie + ?

Une Partie + ou un autre mode ( genre classique, fou furieux ... )

Si c'est un autre mode, c'est normal; puisque c est une autre save.

Optimus-primes
Niveau 6
14 février 2013 à 11:33:11

ba j'ai fait partie + et j'ai choisit survie totale, moi je veux recommencer en ma 1er save avec une difficulté plus haute mais avec toute mes armes et accessoires

DragonSlayer67
Niveau 20
14 février 2013 à 12:06:46

Tu ne peut pas faire de new game + dans une difficulté que tu n'a pas fini auparavant.

cyberthibault
Niveau 9
14 février 2013 à 13:42:05

Si DragonSlayer.

Et pour Optimus : si tu veux faire ça, tu ne devais pas prendre Survie totale, mais cliquer une seconde fois sur Nouvelle partie + et choisir la difficulté que tu veux.

Survie, Classique et Fou Furieux sont des modes à part, qui auront leur propre slot de sauvegarde, donc pas de partage d'inventaire.

Lahure60
Niveau 8
28 mars 2013 à 11:12:28

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris / fait : j'ai fini en Solo / Normal, repris la même sauvegarde (cela ne marchait pas avec un nouveau slot) et fait nouvelle partie / Solo / difficile et sauvegardé dans un nouveau slot. J'espère ainsi avoir tout mon matos et accéder aux circuits 3+. Comme je ne suis pas encore à un établi / habillage, je ne suis pas sûr que cela va fonctionner. Ce système de save et de transfert d'équipements est un vrai cauchemar.

Gojira-59
Niveau 4
28 mars 2013 à 11:22:08

petite explication. Tas fini ton fichier. Tu vas dans le menu ou il ya des modes spéciaux. Tu fais nouvelle partie +, ils te demandent de créer une sauvegarde sur un nouveau fichier. Après tas plus qu'a commencer ta partie (partie solo ou coop, tu repasse pas par le menu mode spéciaux). Et je confirme si tu créé une save en survie totale, classique ou fou furieux, tu dois recommencer sans equipement...

Lahure60
Niveau 8
04 avril 2013 à 11:31:33

OK, merci c'est bon

1
Sujet : Question partie +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page