Se connecter

Dead Space 3

Sujet : problème nouvelle partie +
1
guoules
Niveau 2
28 février 2013 à 16:46:23

bonjour à tous !

voila mon problème , je viens de terminer le jeu en mode solo , et je n'arrive pas recommencer le jeu avec mon équipement d'avant, j'ai tout essayer de faire nouvelle partie + campagne solo ==> marche pas ...refaire une campagne solo , avec meme mode de difficulté===> marche pas.

est ce qu'il y as un endroit a atteindre pour recup son equipement ? faut il faire un truc precis ?

Oblers
Niveau 7
28 février 2013 à 16:53:53

S'lut

Pour recommencer une partie avec tout tes équipements, à partir du menu, choisis de commencer directement à partir de l'épisode de ton choix ou du prologue (dans le mode normal).

Sinon, pour faire une NG+ dans les autres modes (survie totale, fou furieux, classique), t'es obligé de commencer à ZERO !

kallem25
Niveau 6
28 février 2013 à 17:01:31

NG+ sert a rien si tu veux juste refaire la campagne solo normal ^^

guoules
Niveau 2
28 février 2013 à 17:11:44

ok , j'ai essayé mais je n'est plus du tout la sauvegarde de ma partie solo du faite que je l'ai remplacer par autre chose .... je pensais que cela se compilé . du coup j'ai les tenues accesible en essayage et tout les succès mais pas possible de choisir l’épisode. T_T

xanaks
Niveau 9
28 février 2013 à 17:30:08

Si mes souvenir sont bon, tu recupere l'integralitée de ton équipement seulement a partir du chapitre 2 ou 3.

Celui où tu te rend sur le vaisseau pour allé chercher Elie, apres avoir traverser un champs de mine et que tu est expulsé de ton vaisseau.

guoules
Niveau 2
28 février 2013 à 20:57:59

je testerai ça et je vous tiendrai au courant en tout cas merci pour les précisions

guoules
Niveau 2
28 février 2013 à 22:41:31

donc je suis a l’épisode 4 et rien pas de changement j'ai la tenue légendaire , mais rien d'autre .... ça me blaze ! :snif2:

EndlessSpace
Niveau 10
28 février 2013 à 23:20:39

J'avoue ils se sont chié dessus Visceral, pourtant le menu des deux premiers DS était nickel, pas de bordel où faut gérer tes 40 sauvegardes et 15 différents modes :rrie:

xanaks
Niveau 9
28 février 2013 à 23:22:10

tu est bien en nouvelle partie + ?
et non en Survie Total / Fou Furieux / ou classique ?

car si t'es dans ces 3 modes la, c'est normal que tu n'a pas ton équipement

GeoBlaze
Niveau 13
01 mars 2013 à 14:12:09

Seul les équipement gagnés par progression des difficultés ou les DLC sont automatiquement disponibles en NG+.

Amicalement, Afr Geo Blaze

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2013 à 20:03:34

Merci Geoblaze :)

Fascinator
Niveau 10
10 mars 2013 à 20:36:41

Qu'est-ce qu'on garde entre différentes parties exactement ?
Car j'ai direct fait le jeu en impossible, une fois fini j'ai lancé une partie en survie totale...J'ai bien l'armure d'ingénieur mais je vois pas de circuit +3 qui sont pourtant marqués comme récompense pour finir le jeu et je peux pas en construire...
Je suis un peu déçu car je trouve que ça sert strictement à rien de gagner des trucs uniquement pour un NG+ dans la même difficulté.

Y'a un truc qui m'échappe je crois...Impossible, survie totale puis classique puis fou-furieux mais je vais me retrouver à poil à chaque fois et devoir récupérer une ènième fois tout les artefacts et autres conneries et sans pouvoir profiter des bonus que je suis censé avoir gagné ? :doute:

ça ne se justifie même pas par le fait que les difficultés seraient soit disant trop simple, car de toute façon le mode impossible refait le fion du mode survie qui est une balade de santé (tout comme le mode classique je suppose), et la difficulté du fou-furieux ce ne sont pas les ennemis mais les falaises et autres conneries qui la font.
(le décors me tue 10 fois plus que les nécromorphes :sarcastic: )

SERCORT
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:46:48

VDD+ 1, je suis mort énormement de fois à cause de ces conneries,...

Et oui, comme on fait en impossible(comme toi), les circuit 3 + sont dans ta partie principale(choix chapitre et/ou NG+ (sauf les 3 mode).
Je l'ai fais avec la visée du 1 pour plus de fun , et de gueule.

Fascinator
Niveau 10
11 mars 2013 à 14:09:20

Là je me demande du coup si ça vaut le coup de continuer.
Quand j'aurai fini le mode survie, les pièces MK-2 ne seront donc pas débloquées dans les autres modes ?
C'est dommage ça me serait bien utile vu que les pièces MK-5 sont longues à obtenir et qu'elles ne sont pas transférées (là par contre ça me fait hurler de rire pour ceux qui ont acheté des packs avec de l'argent, arnaque maximum :rire: )

Et je n'ai pas tout récupéré les artefacts dans ma sauvegarde en mode impossible (pas fait les missions coop)...Si je fais le mode survie à 100% je suppose que ça ne débloque encore pas non plus les bonus pour les modes de difficulté précédents ?

Je suis pas prêt de pouvoir accéder à la totalité de la custom des armes quoi...Je compte pas faire de NG+ avant d'avoir torché le mode survie et le mode classique déjà.

Fascinator
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:14:55

Up :(

1
Sujet : problème nouvelle partie +
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page