Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Yuyu Hakusho !
Yukina
Niveau 5
18 janvier 2002 à 19:33:29

Bonjour à tous !

Je me présente : je sévis sous le pseudo de Yukina (en hommage au personnage du même nom, dans Yuyu) et je suis une accro aux deux titres phares de Yoshihiro Togashi, à savoir Yuyu et Hunter x hunter.

Bon... donc pour ceux qui connaissent YYH, j´ajoute que je suis raide de Hieï (le frère de Yukina..), et d´ailleurs que je n´ai pas un vocabulaire assez développé pour décrire ce que je ressends pour lui !!!! ;-D

Aaah encore une folle :)

Bon ben j´invite avec plaisir ceux qui partagent mes goûts à se joindre à moi sur ce sujet :)

Bye beez´
Yukina, soeurette amoureuse

kilik22
Niveau 3
19 janvier 2002 à 14:08:24

moi aussi j´aime yyh je le regarde tous les samedis sur tf6 par contre je n´ai jamais lu le livre

Yukina
Niveau 5
20 janvier 2002 à 00:04:32

Hum je suis agréablement surprise de constater qu´il reste encore quelques admirateurs de YYH en France ! Parce que je suis perpétuellement à la recherche de bons sites en Français, mais c´est le néant.. en comparaison avec le nombre de sites anglophones !

Pour ce qui est du manga, je lis en ce moment le 18, mais je me doute bien qu´effectivement la fin va être bâclée.. étant donné que la série d´arrête (à mon grand regret !!) au n°19, et que les combats et évènements s´enchaînent à toute allure !

Snif.... ;-(

A bientot!

Yukina

Yukina
Niveau 5
21 janvier 2002 à 20:50:25

Oui tu as sans doute raison. Je viens d´achever le 19, et effectivement je suis un peu déçue de la fin.. bon, vous me direz tout va bien dans le meilleur des mondes.. ! Mais c un peu bizarre.. l´auteur n´aurait pas du s´arrêter au 19, il y avait encore tant de choses à dire ! Comme tenez par exemple (pour ceux qui connaissent), le tournoi présidé par Yusuke, pour l´unification des ténèbres... quel dénouement décevant.. Mukuro et Yomi se sont fait battre... !! M´enfin.. j´adore Yuyu et j´en serai toujours folle ;p

Yukina

Mitsui
Niveau 9
22 janvier 2002 à 17:14:36

J´adore yuyuhakusho et la fin aussi!!La fin se termine un peu vite mais les deux derniers numéros sont tellement biens....

DS:)

Yukina
Niveau 5
22 janvier 2002 à 20:09:51

Ce que j´en penses ? J´adoooooore HxH ! :p
Après avoir découvert Yuyu, j´ai découvert hunter x hunter et j´ai craqué pour ce manga ! j´ai également, par ailleurs, vu quelques épisodes de l´anime, qui sont très bons aussi (même si certains passages diffèrent un peu du manga).

Je lis actuellement le dernier volume qui est sorti en france : le 11.

Sinon, du côté des persos : j´ai craqué pour Hisoka !!! ;p

Mais Yuyu reste et restera toujours ma série favorite :D
HxH est en deuxième position :)

Yukina

mystictrigger
Niveau 6
25 janvier 2002 à 23:35:50

moi j´aimais bien le style de combat de kurama et surtout lorsque il est en yoko, mais le meilleur c´ets hieï. Pour hunter mon perso prefere c´est hisoka car j´aime bien son style il est assez delire et puis lorsqu´il devient super gentille d´un coup puis l´instant d´apres c´est un vrai tueur c´est tripant. sinon j´aime bien kirua car comme hisoka on ne connait pas vraiment le perso mais pourtant il est attachant.sinon le chef de la brigade fantome dans le numero 11 il est mieu que lorsqu´il ets habillé avec ses autres habits. sinon pour ma fille prefere c´est celle au fil de nen.

Yukina
Niveau 5
26 janvier 2002 à 19:46:18

Je sens que toi et moi allons bien nous entendre !! Tu as résumé ma pensée en résumant la tienne !! J´adore Hisoka-chan mais aussi Kirua, sans oublier Kurapika ! Pour les mêmes raisons que toi d´ailleurs.

Pour YYH, tu as entièèèèèrement raison ;p Hieï est le MEILLEUR, et j´ajoute, le plus BÔ ! Hihi !

Yukina

Yukina
Niveau 5
29 janvier 2002 à 16:29:57

YUYU & HIEÏ RULEZ !!!!!!!!

C´est le chef-d´oeuvre du manga ! L´histoire est variée, rigolote, il y en a pour tous les goûts pour les personnages..... simply the beeeeest !!

Je ne m´intéressais pas aux mangas avant de découvrir YYH, c´est pour dire !

Je te le conseille très vivement. Il n´est pas cher pour un manga, qui plus est, et il est extrèmement divertissant ! Il m´est arrivée d´être dans le train et de pouffer de rire devant tout le monde pendant ma lecture de Yuyu !! :p

De plus, il y a un côté sérieux, voire tragique, si l´on prend l´exemple de.... hummm... Hieï :) qui n´a pas connu une vie facile tous les jours.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT!

-- Viva Jaganshi Hieï !!!!!!! --

Yukina :)

Mitsui
Niveau 9
30 janvier 2002 à 12:31:56

je préfers Kurama!!surtout en yokho!

DS:)

mana_slash
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:43:50

J´ai jamais lu le manga( introuvable chez moi)
mais j´ai vu l´anime, ca passe en ce moment.
C vrai que c´est tres sympa.C´est marrant, bien dessine, le doublage francais est tres bon,...

J´adore(mais c pas mon maga prefere)
D´ailleurs ca passe le matin , et j´arrive en retard a l´ecole parce que je le rgarde jusque au bout!

Yukina
Niveau 5
30 janvier 2002 à 20:14:04

Ah oui ? Sur quelle chaîne passent-ils ? Une chaîne satellite ou câble je parie... ;-(
Qu´importe ! Puisque je vais ce week-end vider mon compte pour le premier coffret des aventures de Yusuke !!
Qui se côtise pour me payer le deuxième ? ;p

J´adore mon frère mais j´ai aussi un petit faible pour le charismatique Yohko Kurama !! ^_^

Bisous,
Yukina

mana_slash
Niveau 10
30 janvier 2002 à 21:02:52

c´est une chaine belge(vu que je suis belge...:)
et non c pas une chaine cable ou satellite!
mais si t´es pas en belgique ca m´etonnerait que tu l´aie...

petit_samourai
Niveau 7
02 février 2002 à 01:01:54

Salut à tous!
Vive Yuyu et Hunter!
J´adore Hiei et Kirua. Je trouve que les deux se ressemblent beacoup, ils ont tout deux un côté malsain, et ils sont super balaize!

il en est de même avec Yusuke et Gon, ils sont purs et ^même si je n´arrive pas vraiment à expliquer pourquoi je trouve qu´ils se ressemblent....

Kurapika avec Kurama évidemment, car les deux sont très intelligents et ils refléchissent beaucoup...

Kuwabara avec Leolio car c´est vraiment des rigolos , lol....

Qu´en pensez vous?

Yukina
Niveau 5
03 février 2002 à 18:47:38

Entièrement d´accord avec votre analyse, docteur Freud :)

Oui j´avais déjà pensé à ce parallèlisme entre les personnages de Yuyu et HxH. C´est sans doute voulu par l´auteur !

J´adore Hieï (au cas où vous ne vous en seriez pas rendus compte lol), et j´aime ce mystisme qui l´entoure. Tout comme Kirua ! Hieï admire Yusuke, qui est le seul à avoir pu le battre, et, comme Kurama l´avait habilement remarqué, il semble le prendre pour exemple. Kirua, lui, s´est attaché à Gon, pour la simple raison que que ce dernier a une attitude tout à fait novatrice envers lui, et parce qu´il est le premier à avoir eu envie d´être son ami. ^_^

Prochain commentaire : Kurapika / Kurama :)

Yukina

Yukina
Niveau 5
03 février 2002 à 18:49:56

Entièrement d´accord avec votre analyse, docteur Freud :)

Oui j´avais déjà pensé à ce parallèlisme entre les personnages de Yuyu et HxH. C´est sans doute voulu par l´auteur !

J´adore Hieï (au cas où vous ne vous en seriez pas rendus compte lol), et j´aime ce mystisme qui l´entoure. Tout comme Kirua ! Hieï admire Yusuke, qui est le seul à avoir pu le battre, et, comme Kurama l´avait habilement remarqué, il semble le prendre pour exemple. Kirua, lui, s´est attaché à Gon, pour la simple raison que que ce dernier a une attitude tout à fait novatrice envers lui, et parce qu´il est le premier à avoir eu envie d´être son ami. ^_^

Prochain commentaire : Kurapika / Kurama :)

Yukina

Yukina
Niveau 5
03 février 2002 à 18:50:31

Entièrement d´accord avec votre analyse, docteur Freud :)

Oui j´avais déjà pensé à ce parallèlisme entre les personnages de Yuyu et HxH. C´est sans doute voulu par l´auteur !

J´adore Hieï (au cas où vous ne vous en seriez pas rendus compte lol), et j´aime ce mystisme qui l´entoure. Tout comme Kirua ! Hieï admire Yusuke, qui est le seul à avoir pu le battre, et, comme Kurama l´avait habilement remarqué, il semble le prendre pour exemple. Kirua, lui, s´est attaché à Gon, pour la simple raison que que ce dernier a une attitude tout à fait novatrice envers lui, et parce qu´il est le premier à avoir eu envie d´être son ami. ^_^

Prochain commentaire : Kurapika / Kurama :)

Yukina

Yukina
Niveau 5
04 février 2002 à 20:37:57

AAARRR le disque rayé !!!! :)

Mes excuses pour ces trois mêmes posts, mais jeuxvideo.com déconnait et ne postait (en apparence) pas mes messages..!

A bientôt ! ^_^

Yukina
Niveau 5
18 février 2002 à 22:40:28

Petite question : quels sont dans Yuyu vos méchants préférés ? ^^

moi j´ai un faible pour Tohya (de l´équipe Mashotsukaï) et Shishiwakamaru (de l´équipe Uraotogi) :)

sinon j´apprécie les trois rois qui se disputent les ténèbres, à savoir Yomi, Mukuro et Raïzen !

Yukina

Yukina
Niveau 5
22 février 2002 à 19:35:58

Tant qu´elle s´abstient de blesser mon Hieï-chan, alors d´accord ^_o

Sujet : Yuyu Hakusho !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page