Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : 'Vagabond' the Manga !
[Luffy57]
Niveau 10
12 décembre 2002 à 18:05:59

Voila hier jai acheté le rpemier tome de vagabond et cest une tuerie, par contre 9euros le tome cest cher ! Sinon jai pas tres bien compris pourkoi le gars se fait passer pour son pote ! POuvez vous me dire ?

Telombre
Niveau 20
12 décembre 2002 à 18:07:47

Alors je l´ai lu mais ça fais longtemps et je vois pas de quel passage tu parles dans ce volume 1.
Pis si c´est cher c´est que c´est un mangas ornant de superbe qualité de graphisme.

Clintwestwood
Niveau 24
13 décembre 2002 à 15:49:49

Je te conseille d´abord d´acheter "La Pierre et Le Sabre" et "La Parfaite Lumière" de Eiji Yoshikawa dont le manga reprend l´histoire,ça te fera des économies!
Pour la modique somme de 18 euro,tu pourras connaître toute l´histoire...à condition de ne pas être allergique aux livres!^^
J´ai finit de lire "La Pierre Et Le Sabre",et j´en suis au début de "La Parfaite Lumière" c´est excellent!

[Luffy57]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:18:52

clintwestwood : Jai 13ans et je lis beaucoup de livres ( style : seigneur des aneaux, harry potter, croisée des mondes, pis plein dotre romans de RL.Stine, ) mais je voudrais savoir si en livre cest complké la comprehension. Sinon telombre jsuis tout a fait daccord la qualité dessin n´est encore jamais vu ailleurs ! Sinon le passage est quand matahashi baise la oko, et je crois ke la oko croit ke cest Takezo. Surtout quand ils sont dans la riviere entrein de pecher, le matahashi est en train de se parler a lui et il a des remords ! Sinon je voulaiis savoir ce kele matahashi fout vraiment kan le Takezo rentre au village natal. ? ??

Moogly25
Niveau 12
13 décembre 2002 à 17:20:11

les dessins sont ils mieux que ceux de kamikaze?

Clintwestwood
Niveau 24
13 décembre 2002 à 17:29:03

[Luffy87],le livre est facile à comprendre,il y a juste les noms des persos qui sont parfois un peu difficiles à retenir mais à part ça c´est du tout bon!

[Luffy57]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:42:53

ok merci clintn, ou je peux trouver ces livres ? ??

Sinon ki a lu : Le silence du rossignol ? je voudrais des avis jesites a le prendre ! ( cest un roman )

Telombre
Niveau 20
13 décembre 2002 à 19:20:54

lol y faufrait rassembler le Forum livres et mangas / BD. ; )

Clintwestwood
Niveau 24
13 décembre 2002 à 19:24:58

Tu peux le trouver dans les fnac et compagnie,ou dans des bonnes librairies.

[Luffy57]
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:21:37

ok clint

le-remonteur
Niveau 10
14 décembre 2002 à 02:56:55

Oui je viens aussi d´acheter la pierre et le sabre et si tu aimes Vagabond je te conseilles vraiment ces 2 bouquins!
Moi j´ai les 11 : p

Moogly25
Niveau 12
26 juillet 2003 à 19:27:21

On viens de me les conseiller sur le forum livre,et on m a conseillé ce manga aussi.

Investissement obligé pour le fan de feodal que je suis :)

Clintwestwood
Niveau 24
26 juillet 2003 à 21:04:14

Arf,voici un topic archeologique!

Moogly25
Niveau 12
26 juillet 2003 à 21:19:29

Oui mais mieux que les derniers a Luffy^^

Telombre
Niveau 20
27 juillet 2003 à 01:10:54

Efectivement, je confirme. Pour ce qui concerne le manga, il est nêtement meiux que " L´habitant de l´infini", Vagabond est même bien mieux dessiné est il est de mailleurs qualité. D´ailleurs, cette comparaison en vaut la peine puisque qu´il est question d´un Samurai vagabondant.

Moogly25
Niveau 12
27 juillet 2003 à 01:26:28

" meilleure" :ok:

Oui d ailleurs la personne qui m en a parlé a confondu " Kenshin le vagabond" à " Vagabond" mais je la remercie quand meme.

A moins que les deux mangas empruntent des trucs au livres?

Moogly25
Niveau 12
27 juillet 2003 à 01:32:46

Luffy j ai remonté ton sujet car c est le seul parlant de ce manga.

J ai préféré parler sur ton topic plutot que d en creant un nouveau te copiant inutilement.

J aimerai donc pouvoir continuer a parler sur ce topic et avec toi aussi plutot que tu demandes a l effacer.

Voila mon pote :ok:

Moogly25
Niveau 12
27 juillet 2003 à 16:24:58

Pour " Vagabond":

T. Inoue ( Slam dunk) remballe sa passion pour le basket ball pour nous proposer une série qui se veut l´adaptation de romans très connus : " la pierre et le sabre " , " la parfaite lumière " . Ces histoires ( disponibles dans notre langue en édition de poche) nous font suivre le parcours initiatique d´un jeune homme, véritable légende au Japon : MIYAMOTO Musashi.
Takezo et son ami d´enfance Matahachi ont quitté leur contrée pour partir à l´aventure. Ils rêvent de combats, d´actions héroïques afin de devenir des hommes respectés et craints. Pour cela ils se lancent dans une guerre qui va malheureusement mal finir. Par chance, ils survivront mais seront obligés de prendre la fuite sous peine de se transformer en un des multiples cadavres qui jonchent le sol. C´est ensuite que leur route va se séparer. Matahachi va délaisser la vie facile qu´on lui avait promise au village de Miyamoto pour suivre une future fille de joie. Takezo rentre alors seul chez lui pour prévenir la délicieuse Otsu que son futur mari est encore en vie mais qu´il ne rentrera pas dans l´immédiat. Une fois cette mission accomplie, Takezo quitte ce village pour qui il est la cause de la disparition de Matahachi. Un nouvel homme est né. C´est sous sa nouvelle identité - Miyamoto Musashi - qu´il va devenir un rônin dont la seule préoccupation est de prouver à tout le Japon qu´il est l´homme le plus fort. Si certains sont attirés par la lumière de l´argent, Musashi suivra la lumière des sabres de ses adversaires. Et il est prêt à tout pour devenir le plus puissant des samouraïs.

Moogly25
Niveau 12
28 juillet 2003 à 14:47:46

Qui possede tout les tomes?

Ce manga sort il vite?

Clintwestwood
Niveau 24
28 juillet 2003 à 15:10:32

Il sort tous les 2 mois il me semble,mais comme on va bientôt rattraper le Japon ( ils en sont au vol 17)...

Sujet : 'Vagabond' the Manga !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page