Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Topic Officiel de Shaman King
Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 09:58:46

Tout d'abord bonjour. :)

:pacg: Présentation de Shaman King : :pacd:

Shaman King est un manga de Hiroyuki Takei en 32 volumes édités au Japon aux éditions Shueisha et en France aux éditions Kana.

:pacg: Les personnages principales : :pacd:

• Yoh Asakura : Héros du manga, Yoh est un shaman très doué qui appartient à la prestigieuse famille de shamans Asakura. C'est un garçon de 15 ans qui se distingue par son caractère paresseux et excessivement détendu : il préfère une bonne sieste à un entraînement et ne semble pas s'inquiéter de grand-chose. Pour cette raison, ses adversaires le considèrent comme « mou » et incapable. Il est fiancé depuis sa plus tendre enfance à Anna Kyoyama, qui est également son entraîneur. Son fantôme gardien est un samouraï qui a vécu il y a 600 ans, Amidamaru. Yoh est un être très chaleureux et confiant et pardonne facilement à ceux qui l'ont blessé, parfois même un peu trop facilement selon ses amis.

• Menta Oyamada : Menta est un jeune garçon très intelligent qui se caractérise par sa très petite taille ; il est souvent l'objet de moqueries à ce sujet. Bien qu'il ne soit pas shaman, il est capable de voir les esprits. Il est le premier véritable ami de Yoh et est prêt à le suivre jusqu'au bout du monde ; d'ailleurs il est toujours à ses côtés durant le Shaman Fight. Il transporte en permanence une encyclopédie et semble savoir tout sur tout. Ce n'est pas tout il est aussi le successeur de la grande entreprise la « Oyamada Compagnie ».

• Anna Kyoyama : Anna est la fiancée de Yoh et son entraîneur. Au premier abord, elle apparaît comme une belle jeune fille violente et impitoyable, même terrifiante : elle mène l'entourage de Yoh à la baguette et lui fait subir à lui un entraînement infernal. Personne n'ose jamais lui répliquer - excepté Hao. Elle ne semble pas éprouver des sentiments pour Yoh. Mais ce n'est qu'une façade : en réalité, elle l'aime profondément et a aveuglément confiance en lui. Ces sentiments sont réciproques. C'est une médium extrêmement puissante qui porte constamment sur elle un chapelet pour communiquer avec le monde des esprits. On découvre plus tard dans la série qu'elle détient le pouvoir de lire dans les pensées, ce qui, dans sa jeunesse, n'a pas arrangé ses rapports sociaux, jusqu'à la rencontre de Yoh, ou tout a changé.

• Tao Ren (Len dans l'animé) : Len est un shaman chinois issu d'une famille autrefois très puissante, mais aujourd'hui sur le déclin. Il souhaite devenir Shaman King pour lui rendre sa gloire ancienne. Son fantôme gardien est un guerrier chinois, Bason. Violent, fataliste et méprisant, Len s'attaque à Yoh parce qu'il ne mérite pas, selon lui, de participer au Shaman Fight tant il est mou. Mais il s'avère que Ren est au fond un garçon fragile, terriblement seul, qui a subi toute son enfance la domination de son père et n'a appris que la destruction. Yoh le comprendra et réussira à le convaincre de devenir son ami.

Extrait de : http://fr.wikipedia.org/wiki/Shaman_King

Voilà, je crée ce topic car l'ancien topic de Shaman King date de Juin 2oo8 à mes souvenirs. :(

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:09:36

C'est de se topic que je parlais mais il est trop ancien je trouve et en plus il a pas de présentation terrible. :o))

Nightmares13
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:14:34

ok merci pour la présentation je connais se manga il est exelent mais je sais que l'auteur a fait une fin à l'arrache pour son manga car il en avait marre ( je crois que c'est parce que sa marchait plus trop bien ) mais au japon une réedition se fait , les volumes seront plus gros (ils contiendront plus de chapitre ) on aura 27 volume ( avec la vrai fin dans le dernier volume fait par l'auteur) , j'espere que sa sortira en france cette réédition.

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:16:31

Nightmare > Je le savais même pas, mais merci. :o)) Sinon j'en suis au tome 9. :)

Nightmares13
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:25:26

ok moi j'ai connu par l'anime et j'attend impatiament la réedition en france pour pouvoir acheter les tomes .

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:32:09

Moi j'achète les mangas déjà présent et je pense que si je finis la série, je prendrais le vrai "dernier tome". :o))

aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 10:33:42
  1. Linkan Voir le profil de Linkan Citer Ignorer Linkan
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 10:09:36 Avertir un modérateur
  3. C'est de se topic que je parlais mais il est trop ancien je trouve et en plus il a pas de présentation terrible. :o))

Oui je sis, mais faut toujours que y ai quelqu'un pour jouer le rôle du casseur de couille à venir foutre le lien et jouer son intéressant, et ça faisait longtemps que j'l'avais pas fais ! :o))

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 10:44:32

Aventurier > Merci. :o)) Sinon tu lis Shaman King ? :(

IchigO_69th
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:07:38

La véritable fin du manga est sortie ?

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:11:39
  1. nightmares13 Voir le profil de nightmares13
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 10:14:34 Avertir un modérateur
  3. ok merci pour la présentation je connais se manga il est exelent mais je sais que l'auteur a fait une fin à l'arrache pour son manga car il en avait marre ( je crois que c'est parce que sa marchait plus trop bien ) mais au japon une réedition se fait , les volumes seront plus gros (ils contiendront plus de chapitre ) on aura 27 volume ( avec la vrai fin dans le dernier volume fait par l'auteur) , j'espere que sa sortira en france cette réédition.

D'après nightmare, oui. :)

Telombre
Niveau 20
24 janvier 2009 à 11:21:21

Ca Sortira ! Enfin allez sur le topic officiel merci. :)

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 11:42:47

Telombre > Mais c'est le topic officiel ! :o))

Nightmares13
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:08:50

NON pas vraiment , meme au japon c'est pas encore sortie ,ils vont refaire une réedition ou il y aura 27 volumes au total et chaque volume contiendra beaucoups plus de chapitre ( les volumes seront plus gros ) et la vrai fin je crois qu'elle sera dans le dernier volume . et pour l'instant il y a pas de sortie fr prévu .

Nightmares13
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:09:47

je me suis mal exprimé je voulais dire au japon ils sont entrain de les sortie je crois qu'ils en sont au volume 10 et aucune sortie fr prévu pour le moment

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 12:13:30

Ah okay dommage pour les tomes en France. :-(

On ne sauras jamais la vrai fin alors ? :ouch:

aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 12:19:49
  1. Linkan Voir le profil de Linkan Citer Ignorer Linkan
  2. Posté le 24 janvier 2009 à 10:44:32 Avertir un modérateur
  3. Aventurier > Merci. :o)) Sinon tu lis Shaman King ? :(

Non, un pote me l'a conseillé, mais j'ai beaucoup beaucoup de jeux à jouer en ce moment, nouveaux comme ancien ( genre les kingdom hearts, les Final fantasy, des jeux sur pc et wii etc... :( ) et j'ai re recommencé Hokuto no ken en vostfr, toujours aussi bon !

Je pense que quand je trouverai le temps, je commencerai à lire ! :p)

Linkan
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:17:43

Même dans ton lit le soir tu n'as pas le temps de lire ? :(

Nightmares13
Niveau 10
24 janvier 2009 à 13:26:54

A mon avis ils sortiront la réedition en france un jour ou l'autre en esperant que sa soit pas trop long mais a mon avis ils vont sortir le 1 ect jusqu'au 27 sa risque de prendre du temps mais moi toute façon je l'ai prendrais tous .

aventurier
Niveau 5
24 janvier 2009 à 13:31:11

Sauf que le soir, j'me couche à 00h00 car justement, j'essaye de finir les jeux que j'ai commencé et Hokuto no ken, pis mon frère qui travaille très tôt le matin dort vers 11h00 ou 10h30 !

Pis j'ai école le lendemain et le bac cette année ! :-(

J'ai l'impression d'avoir rien le temps de faire ! :-(

Telombre
Niveau 20
24 janvier 2009 à 14:20:56

Prouve moi que tu arrives à tenir ton topic, alimenter ton topic de débats, de sondages et de réponses au questions et oui, là je bloquerais l'ancien pour celui-ci parce que ça fait depuis 2002 que les gens veulent faire un meilleur topic mais ils ont tendance à le laisser tomber. :)

Sujet : Topic Officiel de Shaman King
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page