Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Tokyo Magnitude 8
1
]Kira[
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:36:20

:salut: a tous,un petit topic pour vous présentez un manga que je viens tout de juste de découvrir.

Tokyo Magnitude 8 est un Seinen "catastrophe" qui raconte l'histoire de Nanako Okano et Jin Mishima .Ce dernier se rend a Odaiba pour assister à une réunion d'orientation.En chemin,il croise Nanako Okano,une ancienne camarade de classe.Cette journée aurait pu être comme les autres pour nos deux protagonistes,mais le sort en a décidé autrement.Trois heures après leurs retrouvailles,ils se font surprendre par un séisme de magnitude 8.Indemnes,ils réalisent que l'île d'Odaiba s'enfonce dans la mer.Jin et Nanako doivent fuir!

Je n'est lu que le premier tome mais je l'ai trouver tout simplement énorme,avec des dessins magnifique et très réaliste,avec,dans les moments fort en émotions,des doubles pages vraiment magnifique(oups,2 magnifique en une seule phrase...tanpis^^).Un petit soucis par contre,certains fond sont parfois trop sombre je trouve.
J'ai vraiment été bluffé par ce manga(que j'ai lu en un coup...),dont j'espère que les autres tomes sont aussi bon que celui-ci!
Une dernière chose,j'adore la jaquette du premier tome^^

Par contre un seul problème,le prix(8,95)...

En espérant que d'autres est aimer ce manga :ok:

Pour plus d'info sur la série: http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/6267-tokyo-magnitude-8/

Zoldik_Family
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:59:51

D'apres les critiques c'est une tuerie dans son genre, je vais vite fais feuilleter quelques page a la cafétéria de virgin.

blacksam666
Niveau 20
03 septembre 2009 à 20:01:45

Il y a que 5 tomes mais je pense qu'il en vaut le coup

figo36
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:05:35

Bah justement qu'il y ai 5 tomes c'est positif ! les séries a rallonge (bonne ou non) font mal au porte monnaies quand même donc oui cette série vaut le coup malgré le prix un peu abusif du tome (9 €...)

]Kira[
Niveau 10
03 septembre 2009 à 20:56:32

Ah!...J'ai eu peur que personne ne connaisse^^

Zoldik_Family>Vraiment une tuerie oui,c'est rare que j'accroche autant a une série dès le premier tome!Je pouvais plus le lâcher avant de voir le bout,et même au bout je voulais le lire une deuxième fois...Mais j'avais d'autre trucs a faire :p)

Figo36>Et puis très difficile a trouvé d'occaz,même sur des sites de ventes ils sont toujours en 8€(+ les port hein donc 11€ quoi...)

figo36
Niveau 10
03 septembre 2009 à 21:02:41

Perso j'ai trouvé le 1er a 4.5€ les autres neufs :(

Kaylae
Niveau 9
08 décembre 2019 à 14:47:07

Up de 10 ans :hap: j'ai one-shot ce manga, j'avais déjà lu un titre de cet auteur et c'est vraiment sympa, j'aime bien son style :oui: Ce manga est clairement une ode au "men are trash" par contre

namiirei
Niveau 58
08 décembre 2019 à 15:40:54

Il me manque le dernier tome, mais impossible de le trouver :noel:

1
Sujet : Tokyo Magnitude 8
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page