Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Kingdom
Wewerehappy
Niveau 43
01 mai 2013 à 01:20:49

J'ai vu qu'il n'y avait aucun topic sur ce manga tout juste extraordinaire, alors je me permets de faire un topic pour le présenter et pouvoir en parler.

Synopsis :

Dans une Chine divisée où règne la guerre, deux orphelins, Hyô et Xin, travaillent comme esclaves auprès d’une famille, sur les terres de la province de Qin. Alors qu’ils transportent de lourdes charges, la terre se met à trembler. Intrigués par ces secousses, les deux garçons courent en direction de l’origine de ce brouhaha. Apparait soudainement sous leurs yeux un immense champ de bataille. Les deux amis tombent sous le charme : ils ont bel et bien l’intention de devenir des héros de guerre. Le destin va pourtant les séparer car Hyô, jeune homme calme et réfléchi, est envoyé au palais royal pour y travailler. Xin, fougueux et intrépide, va devoir continuer son entrainement seul, malgré sa condition d’esclave, puisqu’il compte bien poursuivre son objectif…

Alors par où commencer... Ce manga est, sans conteste, l'un des mangas le plus EPIC que j'ai pu lire de ma vie.
Le dessin est certes un peu spéciale, mais ça reste très facile à lire, mais je pense que le plus grand point fort du manga réside dans les personnages, tous charismatiques, attachants, et surtout EPICS.

Pour l'instant, je n'ai réussit à trouver que la traduction anglaise, et seuls les 90 premiers chapitres sont traduits. Mais la traduction avance très rapidement.

Alors, ce qui ne sont pas anglophobes, faites moi confiance, lisez les 10 premiers chapitres, et vous ne décrocherez plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2013 à 01:18:42

l'animé, hormis les passage 3d que je trouve très bof :malade: , est lui aussi énorme ! vraiment j'ai accroché à ce mangas: tout bonnement excellent!

code126
Niveau 9
28 août 2013 à 17:57:51

Kingdom est un des meilleurs manga :ok:

son-souci
Niveau 21
28 août 2013 à 17:59:30

j'attends son arrivé en France :ok:

Fassad
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:07:21

Petit up.

Manga incroyable, j'étais un peu septique au début en voyant le personnage principal un peu caricatural mais ce dernier évolue très bien.
Le manga gagne en puissance à partir de la première guerre et devient de mieux en mieux.

Fassad
Niveau 10
17 janvier 2014 à 00:10:12

Très bon dessins par ailleurs avec un style unique.
https://www.noelshack.com/2014-03-1389913792--.png

PignoufBleu
Niveau 10
17 janvier 2014 à 01:59:00

Ça fait longtemps que j'entends parler de ce manga.
J'avais essayé de me mettre à l'anime, mais les sous titre m'ont fait vomir dans la seule version que j'ai trouvé :(

Faut que je lise le manga :oui:

Fassad
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:47:10

En VOSTFR les sous titres ? J'ai découvert ce manga en anime sous titré anglais et ça ne m'a pas trop choqué.
L'animation 3D est un peu étrange lors de la première saison mais elle s'améliore bien ensuite. Après il y a pas mal de censures et de détails oubliés donc je me suis dirigé vers le manga papier.

PignoufBleu
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:51:11

Ouais VOSTFR.
La qualité était ignoble. Quelque faute et une traduction approximative (c'est à dire que même moi qui ne sait pas parler Japonais, je reconnaissais des mots (forcement à force de mater des animes) et la trad était à côté de la plaque).

PignoufBleu
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:52:15

(bon après j'ai regarder que les 3 1er épisode, peut-être (j'espère) que la team s'améliore après^^, mais j'ai pas eu le courage de vérifier :p)

Fassad
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:30:36

Je préfère les scans anglais, c'est un peu plus énormément avancé et pas besoin de like leur page facebook. :hap:

Midorima_
Niveau 1
20 janvier 2014 à 23:00:46

Dans ce cas-là, l'impopularité de Kingdom existera toujours en France... c'est dommage et on peut faire une croix sur une édition un jour ^^

Rockin
Niveau 21
30 janvier 2014 à 19:34:26

Les liens vers des oeuvres piratées sont interdits. J'ai du effacer quelques posts.

Merci pour la prise en compte de cette remarque. :)

spe-oneshot
Niveau 9
02 février 2014 à 13:21:40

Je vient de commencer la lecture de ce manga j'en suis au 5ème chapitre et ça donne réellement envie de découvrir la suite !! Je me retient de ne pas tout dévorer en un aprèm :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2014 à 13:46:06

Ca devient vraiment bon à partir de la moitié de la saison 1 dans l'anime avec les guerres, les stratégies militaires très bien gérés, dans le mangas je ne sais pas à quoi ça corresponds comme chapitre mais je vous conseille de le lire ( le mangas) ça n'a pas le défaut de l'anime 3d mal gérés et trop utilisé dans la saison 1 mais ce défaut disparaît en saison 2.

]-lgre-[
Niveau 10
08 mars 2014 à 10:19:24

J'up aussi tient. Je viens de finir les scan et je suis bluffé. J'ai passé 3 jours non-stop a lire les 31 tomes dispo et bon sang :bave:

Je le classerais dans mon top 3 manga pour sûr. Comme l'a dit un VDD, j’attends aussi sa sortie en France. Bien que j'ai peur que ce soit long. Enfin bref, je le conseil a tous :ok:

spe-oneshot
Niveau 9
22 mars 2014 à 12:14:44

Une team traduit les scan en français, pour les interessés, go mp !!
J'en suis au chapitre 68 !!! J'adore c'est terrible !

Jin-Kanzaki
Niveau 6
25 mars 2014 à 10:48:36

Je doute fort, et c'est bien malheureux, qu'une maison d'edition prenne le risque d'editer une serie aussi longue et qui n'est tjrs pas finit...
Apres il est possible qu'un jeune editeur se decide a se lancer dans l'aventure

Haar-Wyvern
Niveau 13
25 mars 2014 à 18:47:06

Post après Fassad :bave:

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 10
25 mars 2014 à 20:00:19

Ah c'est ce manga

http://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Kingdom-jp/vol-1

J'étais en train de cherche dans les VF, c'est normal que je ne le trouvais pas :hap:

Sujet : Kingdom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page