Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : My Hero Academia
MotorByke
Niveau 10
23 février 2019 à 20:12:34

QuantumVacuuo
MP
CiterBlacklisterAlerte
23 février 2019 à 20:10:25

Aizawa peut-il effacer temporairement OFA et AFO ?

Oui pour le OFA car il a déjà fait ça au début du manga (avant qu'Izuku ne puisse envoyer la balle) et sans doute oui pour le AFO vu que c'est un alter de type activation.

QuantumVacuue
Niveau 10
24 février 2019 à 11:49:11

Ok mais y avait pas un moment où AFO disait qu'il utilisait un alter ou une combinaison d'alters pour respirer ?

Du coup Eraser pourrait l'asphyxier juste en le regardant ? Limite le vaincre ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2019 à 12:07:50

Le 24 février 2019 à 11:49:11 QuantumVacuue a écrit :
Ok mais y avait pas un moment où AFO disait qu'il utilisait un alter ou une combinaison d'alters pour respirer ?

Du coup Eraser pourrait l'asphyxier juste en le regardant ? Limite le vaincre ?

Il est juste défiguré a cause de son combat contre All Might c tout jcrois

ShinFire
Niveau 25
24 février 2019 à 12:25:02

C'est la sorte de masque que AFO porte qui lui permet de respirer correctement.

MotorByke
Niveau 10
25 février 2019 à 03:28:57

QuantumVacuue
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 février 2019 à 11:49:11

Ok mais y avait pas un moment où AFO disait qu'il utilisait un alter ou une combinaison d'alters pour respirer ?

Du coup Eraser pourrait l'asphyxier juste en le regardant ? Limite le vaincre ?

Comme l'on dit mes VDD: All For One est défiguré depuis son premier combat face à All Might (5 ans avant de le début du manga). Il serait également sévèrement blessé de l'intérieur si on en croit ses paroles et son regrets de ne pas avoir pu voler un alter de régénération avant son combat face à All Might.

Il est effectivement capable de combiner plusieurs alters en même temps mais je ne sais plus si cela est une particularité de son propre alter ou bien s'il a simplement réussi à voler cette capacité.

Sinon AFO utilise bien un alter pour "voir" puisqu'il est aveugle: il utilise un alter qui lui permet de capter les sons et d'entendre la plupart des bruits alentours, il peut ainsi "voir" (ou plutôt entendre) de la même manière que Daredevil.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2019 à 10:44:32

Le 25 février 2019 à 03:28:57 MotorByke a écrit :

QuantumVacuue
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 février 2019 à 11:49:11

Ok mais y avait pas un moment où AFO disait qu'il utilisait un alter ou une combinaison d'alters pour respirer ?

Du coup Eraser pourrait l'asphyxier juste en le regardant ? Limite le vaincre ?

Comme l'on dit mes VDD: All For One est défiguré depuis son premier combat face à All Might (5 ans avant de le début du manga). Il serait également sévèrement blessé de l'intérieur si on en croit ses paroles et son regrets de ne pas avoir pu voler un alter de régénération avant son combat face à All Might.

Il est effectivement capable de combiner plusieurs alters en même temps mais je ne sais plus si cela est une particularité de son propre alter ou bien s'il a simplement réussi à voler cette capacité.

Sinon AFO utilise bien un alter pour "voir" puisqu'il est aveugle: il utilise un alter qui lui permet de capter les sons et d'entendre la plupart des bruits alentours, il peut ainsi "voir" (ou plutôt entendre) de la même manière que Daredevil.

Il ne me semble pas qu'il puisse les combiner, c'est un pur hasard lorsque deux alters fusionnent (One for All, l'alter de Todoroki...)
Même durant son combat contre All Might il utilisait plusieurs alters en même temps, et pas quelques alters possédant plusieurs capacités différentes chacuns.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2019 à 11:29:33

Le 25 février 2019 à 10:44:32 KannabriCe a écrit :

Le 25 février 2019 à 03:28:57 MotorByke a écrit :

QuantumVacuue
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 février 2019 à 11:49:11

Ok mais y avait pas un moment où AFO disait qu'il utilisait un alter ou une combinaison d'alters pour respirer ?

Du coup Eraser pourrait l'asphyxier juste en le regardant ? Limite le vaincre ?

Comme l'on dit mes VDD: All For One est défiguré depuis son premier combat face à All Might (5 ans avant de le début du manga). Il serait également sévèrement blessé de l'intérieur si on en croit ses paroles et son regrets de ne pas avoir pu voler un alter de régénération avant son combat face à All Might.

Il est effectivement capable de combiner plusieurs alters en même temps mais je ne sais plus si cela est une particularité de son propre alter ou bien s'il a simplement réussi à voler cette capacité.

Sinon AFO utilise bien un alter pour "voir" puisqu'il est aveugle: il utilise un alter qui lui permet de capter les sons et d'entendre la plupart des bruits alentours, il peut ainsi "voir" (ou plutôt entendre) de la même manière que Daredevil.

Il ne me semble pas qu'il puisse les combiner, c'est un pur hasard lorsque deux alters fusionnent (One for All, l'alter de Todoroki...)
Même durant son combat contre All Might il utilisait plusieurs alters en même temps, et pas quelques alters possédant plusieurs capacités différentes chacuns.

Combiner ou associer deux alter ca revient au meme non ?

MotorByke
Niveau 10
25 février 2019 à 11:42:51

KannabriCe
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 février 2019 à 10:44:32

Il ne me semble pas qu'il puisse les combiner, c'est un pur hasard lorsque deux alters fusionnent (One for All, l'alter de Todoroki...)
Même durant son combat contre All Might il utilisait plusieurs alters en même temps, et pas quelques alters possédant plusieurs capacités différentes chacuns.

Si si, il combine bien ses alters ! :ok:

Au début du combat (contre All Might), All For One utilise un genre de projectile d'air si puissant que celui-ci projette All Might à l'autre bout de la ville, et c'est à ce moment-là qu'il dit une phrase du genre "oui, c'est 'une excellente combinaison''' ! Je pense pouvoir y ajouter d'autres petites modifications à l'avenir''".

Personnellement je ne sais pas si c'est bien son alter (AFO) qui lui donne la possibilité de combiner les alters qu'il a dérobé ou bien si lui-même à dû voler un alter de combinaison/fusion. :(

Mais comme tu le dis: sachant que le OFA et le AFO doivent très certainement avoir plusieurs similitudes vu que les deux pouvoirs sont originaires de la même famille.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2019 à 02:30:04

Le 25 février 2019 à 11:42:51 MotorByke a écrit :

KannabriCe
MP
CiterBlacklisterAlerte
25 février 2019 à 10:44:32

Il ne me semble pas qu'il puisse les combiner, c'est un pur hasard lorsque deux alters fusionnent (One for All, l'alter de Todoroki...)
Même durant son combat contre All Might il utilisait plusieurs alters en même temps, et pas quelques alters possédant plusieurs capacités différentes chacuns.

Si si, il combine bien ses alters ! :ok:

Au début du combat (contre All Might), All For One utilise un genre de projectile d'air si puissant que celui-ci projette All Might à l'autre bout de la ville, et c'est à ce moment-là qu'il dit une phrase du genre "oui, c'est 'une excellente combinaison''' ! Je pense pouvoir y ajouter d'autres petites modifications à l'avenir''".

Personnellement je ne sais pas si c'est bien son alter (AFO) qui lui donne la possibilité de combiner les alters qu'il a dérobé ou bien si lui-même à dû voler un alter de combinaison/fusion. :(

Mais comme tu le dis: sachant que le OFA et le AFO doivent très certainement avoir plusieurs similitudes vu que les deux pouvoirs sont originaires de la même famille.

Par combinaison je voulais dire "fusion". Par exemple pour le One gor All c'est la fusion des deux qui a permis de transférer la force surhumaine, sans elle la force surhumaine n'aurait pas put être transférée. Et cette fusion est un pur hasard, d'où mon exemple sur Shoto et la création du One for All.

All for One lui se contente d'activer plusieurs alters en même temps, il combine des pouvoirs pour obtenir certains effets, mais les pouvoirs en question sont distincts, si il transmet l'un d'entre eux, le reste ne suivra pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 février 2019 à 02:36:35

Le 25 février 2019 à 11:29:33 Tuddbjeboost a écrit :

Le 25 février 2019 à 10:44:32 KannabriCe a écrit :

Le 25 février 2019 à 03:28:57 MotorByke a écrit :

QuantumVacuue
MP
CiterBlacklisterAlerte
24 février 2019 à 11:49:11

Ok mais y avait pas un moment où AFO disait qu'il utilisait un alter ou une combinaison d'alters pour respirer ?

Du coup Eraser pourrait l'asphyxier juste en le regardant ? Limite le vaincre ?

Comme l'on dit mes VDD: All For One est défiguré depuis son premier combat face à All Might (5 ans avant de le début du manga). Il serait également sévèrement blessé de l'intérieur si on en croit ses paroles et son regrets de ne pas avoir pu voler un alter de régénération avant son combat face à All Might.

Il est effectivement capable de combiner plusieurs alters en même temps mais je ne sais plus si cela est une particularité de son propre alter ou bien s'il a simplement réussi à voler cette capacité.

Sinon AFO utilise bien un alter pour "voir" puisqu'il est aveugle: il utilise un alter qui lui permet de capter les sons et d'entendre la plupart des bruits alentours, il peut ainsi "voir" (ou plutôt entendre) de la même manière que Daredevil.

Il ne me semble pas qu'il puisse les combiner, c'est un pur hasard lorsque deux alters fusionnent (One for All, l'alter de Todoroki...)
Même durant son combat contre All Might il utilisait plusieurs alters en même temps, et pas quelques alters possédant plusieurs capacités différentes chacuns.

Combiner ou associer deux alter ca revient au meme non ?

Ben dans le cas du One for All pas vraiment en tout cas. L'alter de transfert d'alter ne pouvait pas vraiment se lier à un un autre pouvoir, c'est sa fusion qui a permis de transférer la force surhumaine, pas le simple fait de le donner.

Et j'imagine qu'il existe d'autres alters avec des limites/incompatibilités qui ne peuvent être franchies à part avec une fusion.

O-Soba_Mask
Niveau 10
28 février 2019 à 08:26:19

Start of a new arc

The last day of the Provisional Hero License retake course
On TV there are news and commercials about Detoneratto (?) Company hiring Hero support. The CEO of that company was airing it no matter what his employees said and then killed his employee as soon as he made fun of the Quirk Liberation Army

When living amongst those with Quirks was first planned, the idea of liberating those with Quirks was popular (?)

Chikara Yotsubashi (I think that's the name, maybe different) formed the Quirk Liberation Army and uses the name Destro.

After fighitng against the government for several years they lost.

The Liberation Army was torn apart and Yotsubashi began writing while in jail.

Yotsubashi has a child but didn't know it himself.

CEO and 5 others are in a meeting. The CEO says he will break down the League of Villains in the name of Destro.

Outside some men start causing trouble with their Quirks.

Todoroki and Bakugo rush there and the two heroes win their first battle.

Piozix
Niveau 16
28 février 2019 à 09:23:36

Bakugou et Todoroki vs Destro peut être :bave:
Du moment que Deku soit pas présent dans cet arc pour volé la vedette j'pense qu'on aura un bon arc

Raider97465
Niveau 5
28 février 2019 à 10:19:54

Ça annonce le retour de la League !! Enfin !!

TrueHero
Niveau 24
28 février 2019 à 22:05:31

Oh la la, des nouvelles précisions laissent à penser que cet arc sera vraiment sombre
- On voit Camie et Inasa
- On est en Décembre, il neige
- Les antagonistes sont des hommes d'affaire. Leur boss tue une secrétaire pour des conneries (à confirmer)
- Shoto et Katsuni font tomber un vilain en Team Up

FanDeMael
Niveau 10
28 février 2019 à 22:11:31

il me reste encore une dizaine de chapitres a lire et je serai a jour! :hap:

Megaupload-dead
Niveau 11
28 février 2019 à 22:44:39

Le 28 février 2019 à 22:11:31 FanDeMael a écrit :
il me reste encore une dizaine de chapitres a lire et je serai a jour! :hap:

Les meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

FanDeMael
Niveau 10
28 février 2019 à 22:48:15

Le 28 février 2019 à 22:44:39 Megaupload-dead a écrit :

Le 28 février 2019 à 22:11:31 FanDeMael a écrit :
il me reste encore une dizaine de chapitres a lire et je serai a jour! :hap:

Les meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

encore 2! :fier:

Piozix
Niveau 16
28 février 2019 à 22:51:20

J'suis hype de ouf si l'arc est vraiment sombre pas comme l'arc Overhaul qui ne l'était pas dans sa totalité par contre j'espère qu'Inasa participera pas je l'aime pas vraiment.

Neoriku13
Niveau 18
28 février 2019 à 22:55:37

Le 28 février 2019 à 22:48:15 FanDeMael a écrit :

Le 28 février 2019 à 22:44:39 Megaupload-dead a écrit :

Le 28 février 2019 à 22:11:31 FanDeMael a écrit :
il me reste encore une dizaine de chapitres a lire et je serai a jour! :hap:

Les meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

encore 2! :fier:

L'apogée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Neoriku13
Niveau 18
28 février 2019 à 22:56:35

Le 28 février 2019 à 22:51:20 Piozix a écrit :
J'suis hype de ouf si l'arc est vraiment sombre pas comme l'arc Overhaul qui ne l'était pas dans sa totalité par contre j'espère qu'Inasa participera pas je l'aime pas vraiment.

Moi au contraire j'espère qu'il participera, mine de rien son alter est puissant. :noel:

Sujet : My Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page