Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : [HS] Modération et Blabla.
Arkwolf
Niveau 17
15 novembre 2019 à 21:55:58

Le 15 novembre 2019 à 04:45:11 Ranma__Saotome a écrit :
Hello :hap:

Ils ont dévoilé un teaser pour AOE IV.
https://m.jeuxvideo.com/videos/1143542/age-of-empires-iv-montre-son-gameplay-x019.htm

J'ai jamais ressenti autant de dégoût pour une suite. :malade:

il y a 2 minutes, Ranma__Saotome a écrit :
C'est pas du gameplay ça. :(

De mémoire on s'était arrêté à la colonisation du Nouveau Monde pour finir avec la guerre civile... mais oui c'était ça.
Du coup je comprends pas là, elles sont où les deux guerres mondiales ? Elle est où la Guerre Froide ?

Tiens, on me signale dans l'oreille que j'ai attendu plus de dix ans pour qu'au final on se foute de ma gueule.

Bah moi je suis hypé :bave:
Il y a tellement d'unités, les villes ont l'air super belles, ça a l'air épique tout en gardant la pate AoE :bave: la 3D est bien réussi et ça a l'air assez fidèle à la série tout en apportant une nouvelle touche qui sublime le tout :cute:

Après on a pas trop de gameplay donc difficile de se faire une idée sur le plus important, et je crois que c'est les dev de DoW III ? Si c'est le cas c'est ça qui me fait vraiment peur, parce que ce dernier était vraiment d'un vide sans nom :hap:

C'est pas grave que ça se passe pas chronologiquement après AoE III.
Après je suis le pigeon qui a acheté AoE II, AoE II the conquerors, AoE II HD et son extension The Forgotten, et qui vient d'acheter hier AoE II Definitive Edition donc je suis peut être pas objectif :content:

Le 15 novembre 2019 à 21:37:17 blackapplex a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 21:43:44 Arkwolf a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 20:03:24 blackapplex a écrit :
Bon c'est quoi le bon plan entreprenarial si je veux créer une ptite IA générale là?
"Wesh Apple, vous avez du fric, j'ai un projet foireux, ça vous dit une course pour l'AGI?"
1M€ pour 5ans et 2M€ pour 10ans ça passe ou c'est trop ?
Si j'attends d'avoir l'âge d'être pris au sérieux dans ce pays Google et Huawei feront des AGI quantiques avant que je commence à écrire le premier "import" de mon code python

Marrant, Carmack vient d'annoncer qu'il quittait occulus pour s'y mettre :oui:
Go faire une alliance avec lui, dans la startup nation on a pas le temps pour la R&D :hap:

Je le contacte. J'ai le temps, ça viendra pas avant 5ans, mais si je veux faire partie de ceux qui l'auront dans 5ans, il faut que je m'y mette maintenant.
Evidemment je mise sur le 0.01% de chance que quique ce soit me réponde m'enfin si je spam tout le monde pendant 6 mois je m'attends au minimum à un "tg". Puis j'ai UNE publication c'est mieux que 0 après tout :noel:, personne en a 5000 en deep de toute façon, et ça voudrait pas dire grand chose vu l'évolution de la techno

Ce serait tellement la classe de travailler avec :bave:

blackapplex
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:12:44

Le 15 novembre 2019 à 21:37:17 blackapplex a écrit :

Le 14 novembre 2019 à 21:43:44 Arkwolf a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 20:03:24 blackapplex a écrit :
Bon c'est quoi le bon plan entreprenarial si je veux créer une ptite IA générale là?
"Wesh Apple, vous avez du fric, j'ai un projet foireux, ça vous dit une course pour l'AGI?"
1M€ pour 5ans et 2M€ pour 10ans ça passe ou c'est trop ?
Si j'attends d'avoir l'âge d'être pris au sérieux dans ce pays Google et Huawei feront des AGI quantiques avant que je commence à écrire le premier "import" de mon code python

Marrant, Carmack vient d'annoncer qu'il quittait occulus pour s'y mettre :oui:
Go faire une alliance avec lui, dans la startup nation on a pas le temps pour la R&D :hap:

Je le contacte. J'ai le temps, ça viendra pas avant 5ans, mais si je veux faire partie de ceux qui l'auront dans 5ans, il faut que je m'y mette maintenant.
Evidemment je mise sur le 0.01% de chance que quique ce soit me réponde m'enfin si je spam tout le monde pendant 6 mois je m'attends au minimum à un "tg". Puis j'ai UNE publication c'est mieux que 0 après tout :noel:, personne en a 5000 en deep de toute façon, et ça voudrait pas dire grand chose vu l'évolution de la techno

Ce serait tellement la classe de travailler avec :bave:

Rêve pas, il y a 0% de chance que ça arrive, j'ai envoyé un mail à François Chollet avant hier et j'ai 0 réponse, c'est normal ces gars doivent déjà être débordés par des discussions avec des pontes du milieux alors c'est pas moi qui a 1an post-école (et qui les contacte en tant qu'anon) qui vais les perturber.

Le monde c'est pas "tu contactes des gens pour travailler et être payé en faisant ce que t'aimes faire et ils te disent oui". En plus moi j'ai mes conditions pour travailler sur le sujet donc je suis juste fou. Je suis sûr que même si je demandais à Google de me recruter pour travailler dessus ils me diraient non alors vu qu'en plus je veux même pas donner les droits de posséder cette AGI à la personne qui me paierait pour la faire :rire: . Je suis juste pret à vendre l'accès à l'AGI, pas à son blueprint.

C'est le genre de chose qu'on refuse aux meilleurs qui ont des contacts alors c'est pas un gars qui vient de la campagne comme moi qui a 0.01 contact dans le domaine qui va être accepté dans les cercles restreints....tant que j'aurai pas fais mes preuves.

Si je veux travailler sur le sujet avec une certaine liberté, il faut d'ores et déjà que j'accepte que j'aurai très peu de moyen et que je me mettrai en risque financièrement. Je vais tenter progressivement par tous les moyens possibles d'avoir un financement de toutes les personnes avec lesquelles je suis de près ou de loin en contact. Ce qui est rageant c'est que là encore on est pas en avance sur le sujet vu que comme tu le soulignes même des pontes comme Carmack s'y mettent. Mais comme j'ai dis, je compte pas attendre que les américains et les chinois l'aient pour que la France se réveille en se disant "Hé, mais ce serait bien qu'on fasse l'AGI"

blackapplex
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:14:18

Mais, on est pas en retard, tant que je vois personne publier des idées que je trouve crédibles et concrètes je me dis que j'ai mes chances.

blackapplex
Niveau 10
15 novembre 2019 à 22:19:16

Mais comme j'ai dis, avec le papier de François Chollet, on est vraiment pas passé loin https://arxiv.org/pdf/1911.01547.pdf , je suis d'accord avec 95% des constats, c'est juste la solution aux constats que j'approuve pas. Son projet c'est de faire une IA d'instinct humain (intelligence innée), mais j'ai aucun espoir de voir son idée passer de ça à une IA d'intelligence humaine acquise (pour tout dire si ça faisait pas 60 pages je penserais presque que c'est un troll de Google pour mettre les gens sur de fausses pistes)

Et de ce que je vois Carmack regarde le reinforcement learning, et idem j'ai pas beaucoup d'espoir en commençant par là (même s'il faudra en passer par probablement)

Mais s'il faut que je le fasse sur chaque seconde de mon temps libre, tant pis je le ferai comme ça je suis jeune ça ira très bien, mais j'ai juste besoin que mon entreprise me laisse l'intégralité des droits sur le sujet (ce qui m'est interdit par mon contrat actuel)

Ranma__Saotome
Niveau 8
29 novembre 2019 à 10:33:08

Ayaaaaaaaaaaa, Cyberpunk 2077 va contenir des micro transactions... après ils osent cracher sur les autres éditeurs et nous sortir de beaux laïus comme quoi les micro transactions nuisent au jeu vidéo. C'est vraiment des enflures, ils devraient avoir honte, sérieux.

blackapplex
Niveau 10
29 novembre 2019 à 20:27:15

https://www.jeuxactu.com/cyberpunk-2077-non-il-n-y-aura-aucune-microtransaction-119849.htm

Ranma__Saotome
Niveau 8
30 novembre 2019 à 03:01:38

Oh mais c'est déjà vieux ça. :( :peur:
Aux dernières nouvelles ils ont fait machine arrière et pensaient en mettre dans le multijoueurs.

blackapplex
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:44:55

Le 30 novembre 2019 à 03:01:38 Ranma__Saotome a écrit :
Oh mais c'est déjà vieux ça. :( :peur:
Aux dernières nouvelles ils ont fait machine arrière et pensaient en mettre dans le multijoueurs.

Broaf après si c'est que cosmétique ou si on peut avoir ce qui est vendu d'une autre façon, perso je m'en bats. Et idem si le gros du jeu est dans le solo, l'important c'est de pas vendre des jeux complets à 60€ en plus de faire payer des microtransactions sur des choses importantes. Eux ils ont habitué à faire de gros jeux solo bien fat donc le montant mis à la base vaudra le coup. Ensuite ils peuvent très bien faire un multijoueur énorme qu'ils financeraient avec des microtransactions

Ranma__Saotome
Niveau 8
30 novembre 2019 à 18:09:12

Mais franchement, cracher sur les éditeurs qui font pareil... c'est pas très honnête de leur part. :nah:

blackapplex
Niveau 10
18 décembre 2019 à 22:20:27

OMG le jeu de l'année est ANNONCE!
https://twitter.com/Arkounay/status/1207402531992809478

Arkwolf
Niveau 17
20 décembre 2019 à 13:49:37

Le 18 décembre 2019 à 22:20:27 blackapplex a écrit :
OMG le jeu de l'année est ANNONCE!
https://twitter.com/Arkounay/status/1207402531992809478

:rire: :coeur:

Oui faut que je sorte un truc, ça fait depuis trop longtemps que je fais plus rien en mode hobby donc là je me suis décidé depuis quelque temps à vraiment sortir un truc

J'ai totalement perdu la passion de coder au travail mais du coup quand j'avance sur le jeu ça me rappelle que j'aime ça quand même au fond quand c'est sur un truc fun / qui m'intéresse :oui:

Ce sera mon objectif de 2020 :hap:
Et vous, vous avez prévu de belles choses pour la nouvelle décennie ? :hap:

Re-L__Mayer
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:40:44

Devenir riche avec mes jeux.

blackapplex
Niveau 10
20 décembre 2019 à 19:20:18

Et vous, vous avez prévu de belles choses pour la nouvelle décennie ? :hap:

Détruire le monde :oui:

- Faire une AGI
- Déchiffrer le voynich
- Améliorer mes compétences en reinforcement learning
- Améliorer mes compétences sur le traitement de série temporelle par deep learning
- Améliorer mes compétences en NLP

Cette année j'ai réussi à prendre énormément de level sur le traitement d'image. Mon objectif c'est de continuer à suivre tous les états de l'art en deep.
En 2018 j'ai refais le SOTA du texte.
En 2019 j'ai refais le SOTA de l'image.
En 2020, j'espère faire les SOTA du son (et autres séries temporelles) et me MAJ sur le texte.

Tant que je suis pas meilleur que moi même relativement au moment où je le pense, je m'arrête pas :oui:
Ce que je peux dire pour la nouvelle décennie, c'est que soit j'aurai fais une AGI, soit quelqu'un d'autres en aura fait une, soit je me serai auto convaincu de l'impossibilité (pour moi ou quiconque) d'en faire une avec les méthodes actuelles.

Arkwolf
Niveau 17
20 décembre 2019 à 20:53:05

houla y'a de l'ambition par ici c'est bien :oui: :hap:

lokilok
Niveau 10
20 décembre 2019 à 21:33:27

La nouvelle décennie commence en 2021 :hap:

Arkwolf
Niveau 17
21 décembre 2019 à 12:48:12

Ah ouais c'est pas faux :hap:

Mais bon on va pas se mentir je pense pas que fin 2020 on va se dire "cool une nouvelle décennie" :( :noel:

Les chiffres ronds, c'est ça qui compte ! :oui: :noel:

Gaetano-GX
Niveau 15
22 décembre 2019 à 03:03:30

Le 20 décembre 2019 à 21:33:27 lokilok a écrit :
La nouvelle décennie commence en 2021 :hap:

Depuis quand on compte de 1 à 11 ?
La décennie commence bien à 0.

lokilok
Niveau 10
22 décembre 2019 à 06:30:51

Parce que l'an 0 existe pas. Donc la première décennie c'est de l'an 1 à l'an 10, la deuxième de l'an 11 à l'an 20, etc.

Gaetano-GX
Niveau 15
22 décembre 2019 à 07:25:08

La première décennie c'était plutôt de l'an 1 à l'an 9 inclus...
(une exception valable une seule fois il y a plus de deux milles ans)

lokilok
Niveau 10
22 décembre 2019 à 12:05:23

C'est pas subjectif en fait, genre c'est pas toi qui peut décider ce qu'est une décennie :hap:

Sujet : [HS] Modération et Blabla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page