Se connecter

Informatique

Création de Jeux

Sujet : J'aide les gens dans Clickteam Fusion !
5
RadioCloak
Niveau 1
28 décembre 2018 à 15:39:08

Voilà le moteur de déplacement sur la map pour ce que ça intéresse ;)
[URL=http://www.k-upload.fr/afficher-fichier-2018-12-28-1fec8ec29testoverworl.exe.html][IMG]http://file.k-upload.com/k-upload_fr.png[/IMG][/URL]
Ce sera un RPG dans une univers post-apo, prévu pour fin 2019

Anixxous
Niveau 1
28 décembre 2018 à 18:11:14

J'ai essayé ton jeu est il malère TRèS bien continue !

Anixxous
Niveau 1
04 janvier 2019 à 23:35:44

Une question je voudrais faire un jeu sur clickteam mais je sais pas faire des collision très propre est lisse en gros je voudrais que quand le mur est vers le haut est que je garde la flèche de haut (pour aller vers le haut) et pouvoir aller a la droite parce que avec la technique que j'ai bas sa marche pas est sa me block merci de me répondre :)

Monos
Niveau 7
05 janvier 2019 à 09:42:53

Et c'est quoi ta technique en gros ?
Tu utilises quoi ?
Qu'elle mode de déplacement ?

Anixxous
Niveau 1
05 janvier 2019 à 20:14:26

En gros je fais un déplacement libre mais je voudrais que la collision soit plus propre parce que j'essaie de faire un dérivé du jeu BAD TIME TRIO en gros quand tu vas vers le haut est que tu vas vers la droite la collision tu block qui peux m'aider ;-;

draknonoss
Niveau 1
22 janvier 2020 à 21:13:37

bonjour, j'aimerais savoir si ce sujet est toujours d'actualité car j'aurais besoin d'aide ou tout du moins de conseil concernant click team fusion ??
je m'amuse bien avec mais il y a des fonction que je ne comprend pas du tout et par exemple j'aimerais avoir un effet de lumière sur un objet,une balle en l'occurrence et je n'y arrive pas ni en jouant avec les effets disponible ni avec le changement des valeur RGB!!
donc si on pouvais en discuter ça m'aiderait beaucoup!!

Matic_Amaus1
Niveau 1
27 janvier 2020 à 07:32:39

Je voudrais savoir s'il est possible de faire un programme avec clickteam qui fait qu'on puisse sélectionner un .png dans nos fichiers et l'importer en tant qu fond sur notre application.

Matic_Amaus1
Niveau 1
28 janvier 2020 à 18:59:21

Le 22 janvier 2020 à 21:13:37 draknonoss a écrit :
bonjour, j'aimerais savoir si ce sujet est toujours d'actualité car j'aurais besoin d'aide ou tout du moins de conseil concernant click team fusion ??
je m'amuse bien avec mais il y a des fonction que je ne comprend pas du tout et par exemple j'aimerais avoir un effet de lumière sur un objet,une balle en l'occurrence et je n'y arrive pas ni en jouant avec les effets disponible ni avec le changement des valeur RGB!!
donc si on pouvais en discuter ça m'aiderait beaucoup!!

On ne peut pas créer un effet de lumiere directement sur clickteam, mais si tu trouves un logiciel de montage photo comme un crack de photoshop tu pourras effectivement créer un effet de lumiere.

draknonoss
Niveau 1
30 janvier 2020 à 11:24:35

d'abord merci pour ta réponse mais est-ce que tu pourrais approfondir un peu ,le logiciel c'est pas un problème mais le process là je vois pas??
et si je pouvais t'envoyer un exemple de mes construction tu pourrais peu être me conseillé pour voir si j'ai la bonne logique ,là je fais ça pour m'amuser mais si je trouvais quelqu'un de compétant sur CTF ça pourrais devenir inintéressant sachant que je suis graphiste et quand je vois des jeu comme axiom verge qui sont fait en indé ça me donne beaucoup d'idée surtout que je pense que les jeux hold school ont de quoi intéresser les gens !!
moi j'ai 46 ans et j'ai connu les première vague de jeux en 2d et franchement ils étaient plus fun que bien des jeux récent qui on perdu le coté amusant d'un jeu!!

5
Sujet : J'aide les gens dans Clickteam Fusion !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page