Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Les Feux de l'Amour
1
ctrl-alt-sup
Niveau 7
13 septembre 2004 à 14:24:20

au bout de 5 épisodes, on a enfin la fin de la conversation entre Victor Newman et Jack Habbott.
on apprend enfin qu´il vient d´attraper un rhume lol!

lagagaffe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:05:26

Y´avait pas un mec qui s´appellait " John JetJet" dans ce truc ? ( y´a longtps)

ctrl-alt-sup
Niveau 7
13 septembre 2004 à 20:18:56

? :doute:

lagagaffe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:55:22

Un gars qui s´appellait comme ca dans la série ? ( je suis plus sur)

Marathon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:39:14

Enfin un topic sur cettte longue série

ctrl-alt-sup
Niveau 7
13 septembre 2004 à 23:12:25

longue!! longue!! longue!!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue!! longue série... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

dans tous les sens du terme en plus..
longue car elle dure depuis 20 ans au moins et longue car les situations et les évènements se déroulent sur plusieurs épisodes à chaque fois.
ce qui fait que pour connaitre le fin-fond d´un problème faut attendre 5 jours au minimum lol!

Pti_pimousse
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:01:10

Mouah mouah mouah, je viens de tomber sur les feux de l´amour et le Victor il a troqué son costume contre un T-shirt moulant :rire: :rire:

C´est y pas honteux à son age :rire2:

Tebolanio
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:23:11

<post d´un non gay>
il est plutôt pas mal foutu pour son age..

Machiavelus
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:37:38

Quand j´étais petit, ma grand-mère m´obigeait à regarder son "feuilleton"...C´était horrible, je comprenais rien :malade: .

jinrhomaster
Niveau 5
17 mars 2006 à 15:04:39

moi au contraire j´adorais :ok:

seigneur-noir
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:28:46

J´ai envie de gerber rien que quand je vois le générique, mais bon la musique et tellement mythique maintenant !

HELLDIVER
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:37:14

Souvenirs, (mauvais) souvenirs...

Quelle horreur cette série.

tortue_-geniale
Niveau 7
27 avril 2006 à 14:56:52

:rire:

micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:08:47

arrete l´episode été super aujaurd´hui

neimad109
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:23:01
micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:13:06

mdr c´est enorme

:spoiler:

CLAN CHANCELLOR
Jill découvrira que Mackenzie a peur de sa mère (Amanda Browning), elle la menacera donc de parler à Amanda si elle ne cessait pas de tourner autour de William. Jill fera des recherches pour savoir si Mac est bien la fille de Brock et quand elle découvrira qu’elle est bien sa fille, elle dira la vérité à Katherine et son fils. Lorsque Brittany verra William et Mac s’embrasser, elle sera dévastée. Elle rencontrera Phyllis, mais refusera de lui en parler. Plus tard, Brittany raconta à Mac qu’elle avait fait l’amour avec William (qu’elle avait fait boire). Mac avait vu la scène mais la nuit l’empêchait d’être sur. Mac rompra avec William et fuguera.

CLAN WINTERS
Drucilla finira par quitter Genoa City pour continuer sa carrière de mannequin. Elle abandonnera Malcolm, qui l’aura poussée à reprendre là ou elle s’était arrêtée.

CLAN NEWMAN
Ryan et Victoria se rendront au centre psychologique où Victoria rencontrera Gary afin d’essayer de battre ses fantômes du passé.

Nikki et Victoria seront toujours en froid lorsque Diane apprendra à Victor qu’elle attend son enfant. Monsieur Moustache se mettra dans une colère noire, et finira par partir en voyage pour clarifier la situation. Là-bas, il apprendra comment Diane a eu l’enfant. Pendant son voyage, Diane en profitera pour annoncer que Victor est le père de son enfant à qui voudra l’entendre, Ashley, Brad, Nikki, Victoria, Jack… Victoria ne supportera plus cette situation, vivre avec Diane, elle s’installera donc chez Ryan, avec qui elle se sera rapprochée. Au retour de Victor, il tombera nez à nez avec Leanna Love chez Diane...

Carter (Matt) annoncera à Warton qu’il a une idée pour faire tomber Nick en se remplissant les poches : la drogue, en positionnant Nicholas à la tête d’un trafic.

RELATIONS NEWMAN/ABBOTT
- Brad restera chez Jabot, mais voudra une place au conseil. Sa requête sera acceptée, mais afin que les Abbott restent toujours en position de force, ils décident de nommer William au conseil.

1unefille3
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:21:40

Machiavelus C´était pareil pour moi :lol:

Mlle_Fesse
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:52:20

micheltopper il n´y a pas de :spoiler: :-)))

Là tu fais un récit de ce qui s´est passé ya 6 mois ! :rire:

micheltopper
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:57:32

j´ai pris un pif sur un site ! :rire2: :rire:

Mlle_Fesse
Niveau 4
27 avril 2006 à 18:55:12

J´avais remarqué que c´était un vulgaire copier-coller... :hum:

1
Sujet : Les Feux de l'Amour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page