Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Gossip Girl
solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:46:16

A qu´elle est dure cette nouvelle saison télé!

voici une toute nouvelle serie qui va être diffusée sur CW à la place de...Veronica Mars! pour la rentrée.

synopsis (allociné)
---------

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d´une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n´est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

------------

kristen bell, la plus belle femme du monde et accessoirement, l´heroine de Veronica Mars devrait participer pour un temps à la serie.

la serie a été créée par le papa de Newport Beach (avis au amateurs!^^)

pour plus de details sur le cast ou si vous voulez relire la synopsis^^
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3241.html

JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:51:04

Mais Veronica Mars on saura en juin ..

solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:54:21

oui mais en atetndant, elle est remplacée par gossip girl et veronica reviendra peut-etre en mi-saison!

Spernax
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:56:48

"kristen bell, la plus belle femme du monde"

Le monde où tu vis doit être tout petit! Sinon oui elle a du charme mais de là à en faire une beauté fatale...

JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:57:16

Ok. Je suis pas trop la petite justicière de toute façon :-p
Et pour cette nouvelle série on verra ce que ca donne.
Y´avait pas déjà un topic dessus ? Ca me dit quelque chose.

solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:02:10

je crois pas ou avec une faute d´orthographe...lol

* Spernax profil
* Posté le 17 mai 2007 à 14:56:48 avertir modérateur
* "kristen bell, la plus belle femme du monde"

Le monde où tu vis doit être tout petit! Sinon oui elle a du charme mais de là à en faire une beauté fatale...

:d) justement, je vise pas haut donc de mon point de vue, se serait le femme idéale^^ (vous noterez le double sens de ces mots!)

solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:02:49

j´ai fais une recherche rapide avant de poster pour être sur qu´il y avait pas de topic :ok:

JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:05:37

J´ai dû voir ca ailleurs alors.

Arbuste_en_chef
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:07:21

J´ai déjà entendu parler de Gossip Girl quand je participais aux sous-titres de Newport Beach, et d´après ce que je me souviens, c´est adapté d´une série de best-sellers. ^^
J´espère que Josh Schwartz fera du bon boulot. :p)

Kameoeop
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:40:31

Et ben pas moi !! !!Dans ce cas là , avec un peu de chance , on pourras revoir VM a la mi-saison !!

Ceci dit , faire des audiences pire que

Kameoeop
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:41:03

Oups :

...Veronica Mars , faudra vraiment le faire exprès :(

solic
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:01:55

non, 2,5 mio en moyenne pour la saison 1, 2,3 pour la saison 2 et là c´est 2,5 pour l´instant à cause du 1,8 de la semaine dernière...

donc pour CW c´est pas si mal^^ c´est pas super non plus certes^^

Fido_le_muet
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:28:45

Sachant que Gilmore Girls (-_-) a fait plus de 4 millions pour son serie finale. :)

Kameoeop
Niveau 9
17 mai 2007 à 21:27:42

Didons , t´es pas sancez etre muet toi !? !?!? :dehors:

JG972
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:29:29

C´était très recherché ça. :o))

Kameoeop
Niveau 9
18 mai 2007 à 13:09:19

:diable:

Kameoeop
Niveau 9
18 mai 2007 à 18:28:02

Mais bon , allez...ça sert a rien d´être directemet négatif au sujet de Gossip Girl s´implement parce-qu´il remplace VM :nonnon: !! (Enfin quand même un peu :( !! !)
En fait , j´viens juste de comprendre que Kristen Bell allait faire la voix off de GG !! :rouge:
Alors oublions tous les petits critiques que j´ai pu penser(très fort)sur GG :ok: !! !En tout cas , tout ce que j´espere , c´est que si sa sort en France , il mettront le doublage FR de Kristen Bell !! ! :-)))

Mais en fait , si j´ai bien compris , GG parle de la vie amoureuse et scolaire des petits gosses de riches de banlieues riches et de pays riches ?? :question:

Arbuste_en_chef
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:59:04

Bon, comme j´ai trop la flemme je vais recopier mot pour mot ce que j´ai déjà écrit sur le forum de pErDUSA (ben ouais, j´ai école demain, faut pas trop m´en demander). :d)

De ce premier épisode, je retiendrai des acteurs qui brillent, mais pas par leur jeu (on me dit dans l´oreillette que le moitié du budget de l´épisode a été dépensée dans le fond de tein), une réalisation conventionnelle, un scénario en carton-pâte (j’ai couché avec mon meilleur ami, vite vite, je dois quitter ma famille et tous les gens que j’aime pour partir en pension dans le Connecticut !) , et bizarrement, j’ai bien aimé le tout.

Peut-être était-ce dû à tout ce qui m’a rappelé The O.C., à savoir le fond sonore et les acteurs (la petite "Jenny" pourrait être la soeur de Kaitlin, et celle qui joue Blair a des airs de Rachel Bilson... non ?) , mais surtout le fait qu’on n’insiste pas vraiment sur le côté "décadent" de cette jeunesse dorée, à quel point ils se complaisent dans le pêché, combien ils se moquent des bons chrétiens qui travaillent pour nourrir leurs 5 bouches braillardes... Là non, c’est juste des ados qui s’amusent, sans plus. Bien sûr on nous montre la superficialité de cette petite société (notamment avec le jeu des portables), mais ça reste très soft, et finalement c’est mieux comme ça.

Peut-être aussi l’épisode m’a-t-il plu parce que j’aime bien les contes de fées finalement, et qu’on en a ici tous les ingrédients. Le paysan qui finit par se marier avec la princesse, la princesse mal-aimée qui attise les jalousies alors qu’elle est plus pure que la pureté, et la méchante sorcière qui n’en peut plus de trouver des plans machiavéliques pour contrer la princesse, parce qu’elle avait qu’à pas être belle, gentille, douce et intelligente cette grognasse. Tout ça est très naïf, très stéréotypé, et ça convient parfaitement à ce qu’on nous raconte à l’écran.

Et puis la série peut se targuer d’avoir élevé le nombre de séries made in The CW que je regarde à une, et de ne pas me donner envie directement après le visionnage de massacrer un Redneck (j’ai vu un épisode de Smallville la semaine dernière, ceci explique cela).

Le seul point noir, au final, réside dans le triangle amoureux qui souffre atrocement du personnage de Nate je crois, un gars très bête, très égoïste et avec le charisme d’un Bernard-Lhermitte sans sa coquille. Pas de quoi rivaliser avec Chuck, the guy with the butterfly bow, le méchant avide de luxure de l’histoire qui ira directement en Enfer une fois la série terminée.

:d) Donc en gros, j´ai aimé (même si j´arrête pas de descendre la série), et en plus j´ai tout compris alors je suis content de moi. ^^
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

Fido_le_muet
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:11:39

J´viens aussi de voir l´épisode et moi aussi j´ai plutôt aimé.
Bon la fille qui joue Blair a encore un rôle de garce comme à son habitude (Surface, même si c´est à largement moindre mesure) et Nate, comme l´a dit Arbu est naze. Jenny est chou, Serena est ma fille idéale et Dan est un type à la cool :)

Voilà pour mon analyse très détaillée sur quelques personnages de cette série :o))

Arbuste_en_chef
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:15:10

Ben d´un côté c´est assez manichéen hein, vachement stéréotypé donc y´a pas grand-chose à dire sur les personnages. :-p
Y´a les garces, les gentils, et le méchant.
_______________________________________
http://www.monopoly.fr/vote.aspx
Votez utile, votez Montcuq (46 - Lot)!

Sujet : Gossip Girl
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page