Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
Epitaph
Niveau 10
12 août 2009 à 11:21:41

Cable channel AMC is seeing zombies with The Shawshank Redemption director Frank Darabont. Variety reports that AMC is about to seal a development deal with Darabont to write and direct a series adapting Image Comics’ graphic novel series The Walking Dead. Robert Kirkman’s The Walking Dead series is about a group of zombie survivors of an apocalypse who seek a safe place to live with the help of a police officer.

Joel Stillerman, AMC’s senior VP of programming, production and original, said: “This is not about zombies popping out of closets. This is a story about survival, and the dynamics of what happens when a group is forced to survive under these circumstances. The world is portrayed in a smart, sophisticated way.”

En français :

La chaîne câblée américaine AMC a confié à Frank Darabont l'adaptation en série du comic book "The Walking Dead".

Les zombies arrivent... Forte du succès de ses séries (Mad Men, Breaking Bad), la chaîne câblée américaine AMC continue de développer la création originale. Le petit network qui monte vient de donner son feu vert à la production du pilote de The Walking Dead, l'adaptation du comic-book de Robert Kirkman, se déroulant dans un monde post-apocalyptique dominé par des zombies. Le projet a été confié à Frank Darabont (Les Evadés, La Ligne Verte), qui devrait porter la triple casquette de réalisateur, scénariste et producteur exécutif.

:d) Excellent Comic book + AMC = ça va être excellent :-)

Daff_la_Tache
Niveau 10
12 août 2009 à 12:01:02

Source? :bave:

]Tarod[
Niveau 10
12 août 2009 à 12:25:26

http://www.critictoo.com/news/des-morts-vivants-sur-amc/

Epitaph
Niveau 10
12 août 2009 à 13:56:10

Ah oui désolé, j'ai pas le réflexe.

Bref ça risque d'être génial. En attendant je conseille le comic book, trouvable pas cher du tout en anglais.

RonaldGardocki
Niveau 6
12 août 2009 à 15:58:59

J'en serais! ( au moins du pilote :noel: )
Non mais ça me donne très envi n'empêche. :bave:

Panpi
Niveau 10
12 août 2009 à 17:55:29

En tant qu'adorateur de zombies je ne peux qu'attendre !

kratosdu45
Niveau 10
03 mai 2010 à 20:37:38

Que plaisir de retrouver le DR Sara Tancredi!

Mais la plus de prisonniers:mais des morts-vivants!

Sarah Wayne Callies fuit les morts-vivants

Adaptation du roman graphique du même nom, The Walking Dead est incontestablement l'un des projets les plus enthousiasmants de l'année 2010 pour les amateurs d'horreur et de fantastique. Après Jon Bernthal, c'est au tour de Sarah Wayne Callies de renforcer le casting de la mini-série horrifique puisqu'elle se voit confier le principal rôle féminin, celui de Lori Grimes. Si son joli minois vous est familier, c'est que l'actrice a interprété quatre saisons le Dr. Sara Tancredi pendant les quatre saisons de la série au succès planétaire Prison Break.

Pour mémoire, The Walking Dead est une mini-série en six épisodes dont le premier sera diffusé en octobre prochain lors de la semaine consacrée à l'horreur sur AMC. Le projet qui ne devrait pas exactement suivre la trame de la bande dessinée a été confié à Frank Darabont (Les Évadés, The Mist, La ligne verte) qui sera accompagné à l'écriture par Charles Eglee, scénariste de The Shield et Dexter notamment.

Pour en savoir plus sur The Walking Dead

http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-sarah-wayne-callies-fuit-les-morts-vivants-10023.htm

Epitaph
Niveau 10
04 mai 2010 à 09:54:19

Par contre six épisodes alors que Walking Dead en sera à 12 tomes en juin ça fait un peu chier, ils vont zapper plein de trucs (ne serait-ce que le passage dans la prison, faudrait bien trois épisodes...)

betteraves
Niveau 8
04 mai 2010 à 10:58:52

Non mais tu sais, si la série marche, il y aura d'autres saisons...

Macgeek
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:18:30

J'ai hâte de voir ça, j'adore la série et vu le passé de AMC ça ne présage que du bon :bave:

D4ff
Niveau 10
20 juin 2010 à 00:42:43

http://www.aintitcool.com/node/45461

endless_joke
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:48:54

dsl de vous décevoir mais ça n'a aucun rapport ac la superbe BD dont c'est censé être tiré, ça se passe sur une ile ac une histoire de clan +des zombies au milieu

endless_joke
Niveau 10
20 juin 2010 à 01:50:05

a moins qu'ils aient complètement changé de direction au vue des dernières images :(

[Panpi]
Niveau 10
20 juin 2010 à 02:29:21

Il a toujours été question du comics dès les premières news. :(

caribou66
Niveau 15
20 juin 2010 à 02:31:17

Ouais.

:d) http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/comics/walking_dead_11_les_chasseurs

FaithAndHonor
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:04:13

Vivement Octobre 2010 :bave:

Animae
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:08:48

Impatient !

Thiboo
Niveau 10
21 juin 2010 à 12:31:00

J'ai hâte aussi :)

[Panpi]
Niveau 10
23 juin 2010 à 03:41:03

http://www.desperatezombie.com/2010/06/the-walking-dead-premiere-photo-directement-tiree-de-la-serie-cant-wait/ Super bien fait :bave:

netsaf
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:11:56

J'ai pas tout saisi...

Ce sera une mini série ou pas ? Parce que si c'est le cas, qu'elle cartonne ou pas, y aura pas plus d'épisodes, sinon ce serait plus une mini série. :hap:

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page