Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Person of Interest
Sultan_of_Swing
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:52:36

Nouvelle série de JJ Abrams (Alias, LOST, Fringe, Alcatraz en janvier), l'histoire est centrée sur un agent de la CIA présumé mort embauché par un milliardaire pour combattre le crime à New York.

Au casting Jim Caviezel (Le Prisonnier) et Michael Emerson (Lost).

Diffusion sur CBS en septembre 2011

Premier trailer

http://www.youtube.com/watch?v=68xN_BNYhc4&feature=player_embedded

Qu'en pensez-vous ? A priori ça a l'air pas mal, il a l'air d'y avoir un fil rouge qui relie les missions du personnage interprété par Jim Caviezel, la réalisation a l'air soignée et les acteurs très bons n'ont pas l'air de faillir à leur réputation :noel:

]Tarod[
Niveau 10
19 mai 2011 à 16:59:01

On peut en attendre d'avantage que Alcatraz sur la FOX :ok:
Mais bon faut pas non plus avoir des espérances très élevées: c'est une série qui passe sur un network.

iFail
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:29:37

ouais CBS faut pas s'attendre à grand chose ...

makhachkala
Niveau 24
22 septembre 2011 à 02:32:10

premiere ce soir !

maxens29
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:09:43

Scenario by Mr. Jonathan Nolan = Putain que j'ai hate :bave:

gretchin
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:25:13

Alors c'était comment ?

TerminaleES
Niveau 6
24 septembre 2011 à 17:03:44

Meme sans être fan de Lost, on ne peut que louer le talent de Michael Emerson , et je trouve que c'est dommage, mais son role se rapproche trop de Ben Linus.
Puis j'attendais cet acteur dans quelque chose de plus sérieux, je pense que c'est le genre de personnes justement a crever l'écran sur AMC ou HBO...

N33Back2
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:15:43

je vais le regarder ce soir, ça vaut le coup ou pas ? :(

solic
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:55:03

Yes, ça a l'air d'être une très bonne série en perspective! Déjà au niveau de la réalisation, y a un boulot très soigné. J'aime beaucoup. Et l'ambiance est particulière. Je vais suivre avec attention!

AzbyCXdwev
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:28:45

Cityfox :d) C'est dingue, EXACTEMENT les mêmes remarques que je me suis faite. Mais c'est plutôt sympa donc je vais poursuivre.

Blastdoor
Niveau 11
25 septembre 2011 à 16:03:18

Premier épisode dispo en fastsub :ok: .

Sultan_of_Swing
Niveau 10
26 septembre 2011 à 12:04:00

Bon ben j'ai matté, et j'ai trouvé ça pas mal (hormis le son que j'ai trouvé plutôt dérangeant (mais j'ai des problèmes d'audition, ça doit être ça :hap: )

Dès la fin de l'épisode on nous expose les éléments-clé que sont la machine, tout qui découle du 11 septembre et le fait que les deux persos principaux sont officiellement morts.

Pour moi on est pile dans ce qu'il faut pour être intrigués sans qu'on nous en dise trop :oui:

Après niveau acteurs c'est assez impeccable, avec un Jim Caviezel charismatique et un Michael Emerson qui joue très juste, bien que son rôle soit proche de celui de Ben Linus (et comme dit plus haut, il gagnerait à jouer dans une série sur AMC ou HBO (après tout, les Emmys savent parfois être justes :noel: )

the_no_life
Niveau 9
26 septembre 2011 à 13:38:09

Franchement c'est pas mal, un bon début qui, j’espère se confirmera par la suite :)

MichaelsShawn
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:19:23

J'ai bien aimé. J'attends la suite pour pouvoir donner un avis, mais pour le moment, ça me plait. :(

The_Go-Between
Niveau 10
29 septembre 2011 à 06:12:01

Plutôt divertissant même si bon, je sens le truc un épisode / un type à sauver. Avec en parallèle 5 min du passé des deux types par épisode.
Et puis ça va tellement vite... ils ont vraiment peur qu'on se fasse chier.

MichaelsShawn
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:11:32

Pas encore de sous-titres pour le deuxième épisode :-(

the_no_life
Niveau 9
02 octobre 2011 à 20:02:53

Les sous titres viennent d'arriver !!

[Adam_Jensen]
Niveau 9
05 octobre 2011 à 00:00:06

Cette série vaut le coup ?

Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:36:58

Deuxième épisode vu :noel:

:spoiler: 01x02

Et bien ça confirme le bien que je pensais de la série après le premier épisode, on a droit cette fois à des flashbacks de Finch au moment où il concevait la machine (et j'ai agréablement été surpris en voyant l'acteur qui jouait Goodwin dans Lost, toutélié :noel: (et d'ailleurs vu ce que Finch dit, à mon avis ce mec il va pas faire long feu, comme dans Lost tiens :noel: ), et au moment où tout a commencé à merder :noel:

Du coup le tout devient agréable à suivre, on a envie de savoir la suite des FB, mais aussi voir comment la série va réussir à s'articuler pour déjà une saison. En revanche dans la construction des épisodes, je vois mal comment elle peut tenir plusieurs saisons, je fais confiance au déroulement du fil rouge pour ça :ok:

En revanche, quelques bémols sans importance: des scènes de combat pas tip top (avec le maquillage bof), et deux ou trois paires de scènes mal raccordées :oui:

Ah aussi et si Jim Caviezel pouvait parler au lieu de chuchoter ça me ferait plaisir aussi :noel:

Enfin bon au final je suis cette série avec plaisir, et si Emerson n'en faisait pas partie je l'aurais sûrement pas commencée :noel:

Fin :spoiler: 01x02

the_no_life
Niveau 9
12 octobre 2011 à 12:13:03

Épisode 3 dans la lignée des précédents, c'est à dire une histoire sympathique et on connait toujours un peu plus au fil des épisodes le passé de notre héros.

Sujet : [Officiel] Person of Interest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page