Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Arrow
angelus_qc_84
Niveau 38
04 mai 2012 à 03:21:29

Synopsis : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...

Cast du pilote: http://www.allocine.fr/series/casting_gen_cserie=10839.html

La série devrait débuté sut les ondes de la CW au mois de Septembre 2012.

Kilowog
Niveau 10
04 mai 2012 à 04:17:55

Holy shit

angelus_qc_84
Niveau 38
07 mai 2012 à 02:49:49

Photos : Katie Cassidy et Stephen Amell sur le tournage du pilote

http://www.green-arrow.fr/news.php?idnews=10300

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:44:03

Qu'est ce que c'est que cette gueule de merde c'est ça Ollie ?

Blutok
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:27:45

I don't wanna live on this planet anymore !

Westen59
Niveau 13
07 mai 2012 à 16:57:38

Kilowog => tu ne savais pas que cette série était prévu ?
je suis au courant depuis qu'il est en simple projet, enfin ça a bien tourner sur le net.

Sinon je suis d'accord avec toi Oliver a un mauvais casting, surtout que la série sera sur CW (ils veulent vraiment trouver un successeur à smallville :rire: ) ils auraient pu au moins garder le même Oliver de smallville :hum:

Fin bon la CW chaine qui ne se gêne pas sur l'exploitation jusqu'à l'os d'une série.

Smallville qui se retrouve allonger quand même dès la fin saison 7 malgré que les 2 créateurs/producteurs/scénaristes de la série voulaient arrêter et sont parti.
La CW a gâché la série smallville, mon dieu l'horreur dont a pris tournure la série.

La Supernatural dont je suis étonné de son renouvellement pour une 8eme saison, ça m’écœure (pourtant je suis fan) parce-que tout a été quasiment exploité et que le créateur a fini l'histoire originel de la série en 5 saisons (elle s'éssoufle la série je trouve).

L'annulation précoce de la série (non diffusé) de Wonder Woman (de l'argent jeter par les fenêtres puisque le pilote était tourner) :honte:

Bref au final j'ai l'impression que c'est une blague cette chaîne :rire:

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:32:33

La CW a gâché la série smallville, mon dieu l'horreur dont a pris tournure la série.

:d) Smallville a toujours été mauvais

_Lazlow_
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:37:20

Non, les 3-4 premières saisons étaient sympa quand on se la joue pas trop "supercritique".
Mais ça s'est détérioré (comme toutes les séries en somme) au fur et à mesure, et la prolonger jusqu'à 10 saisons était une erreur (même s'il y avait 2 ou 3 bonnes idées dans les dernières saisons... des fois...)

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:46:44

Smallville a toujours été une série pour pucelle sans rapport avec le truc de base avec des acteurs ultras mauvais

_Lazlow_
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:03:26

Oh je vois, monsieur est blasé, il fait trop partie de l'élite pour apprécier un bon divertissement.

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:48:32

Quel rapport ?

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:07:37

Alors déjà DDB pour m'avoir traité de connard.
Ensuite désolé mais c'est une série pour gamine de 14 ans qui veut de l'amour des bons sentiments à la con et des BG attardés...

Westen59
Niveau 13
07 mai 2012 à 19:55:48

Kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 7 mai 2012 à 17:32:33 Avertir un administrateur
La CW a gâché la série smallville, mon dieu l'horreur dont a pris tournure la série.

:d) Smallville a toujours été mauvais

=> venant de ta part cela ne m'étonne pas ^^, remballe un peu ton coté puriste du comics parfois.
Ce n'était pas une série sur superman mais la jeunesse de superman, fallait pas s'attendre a des gros fight comme dans les comics du superhéros. (si c'était la série superman d'accord d'être un peu en mode puriste mais ce n'est pas le cas)

C'était à la sauce de Alfred Gough et Miles Millar, leur série.

Ils ont fait un bon travail pendant 7 ans avant que la série ne soit reprise par 2 nouveaux gugusse qui ont abusé en amenant trop de perso de superman qui n'ont rien a faire la et ils ont massacré ce que Gough et Millar ont fait.

Les 4 premières saisons sont vraiment bonne (surtout la 4 qui traite de l'héritage Kryptonien), la 5 entame la menace Kryptoniene qui était bien sympa ainsi que la 6.
La 7 par contre revient a un haut niveau avec des conclusions aux intrigues de la série entière (Veritas etc...) c'était vraiment bon jusqu'au final entre Clark et Lex, cette saison aurait du être la dernière vu la conclusion qu'elle apporte envers la série, il ne restait plus qu'un téléfilm de clôture qui montre la naissance de superman.

A l'époque c'était en projet mais la CW a préféré rallonger la série et refuser le téléfilm.

La goutte d'eau qui a débordé le vase ce sont les nouveaux prod qui sont arrivé dès la saison 8 et ont massacré littéralement la série en y incluant des personnages qui n'ont rien a faire la (Doomsday et surtout Darkseid :hum: j'ai été dégouter sur ce point la) et ont surtout foutu en l'air ce qu'a construit Gough et Millar.....

Si je ne disais rien sur Zod, la forteresse (dont Jor El a préparé son fils pendant des années), Brainiac etc... dans les 7 premières saisons c'est parce-que c'était en rapport envers la jeunesse du futur superhéros (fallait bien traiter ses origines extraterrestre).

Sinon le coté série de gamine comme tu dis dans le mauvais terme, c'est la jeunesse donc lycée donc le coté humain de Clark etc....
Le lycée c'est comme ça les ados, il fallait bien montré l'évolution des personnages surtout de clark kent d'ado a adulte jusqu'à arrivé au superhéros.

(il était largement prêt à devenir superman lors de la saison 7 mais bon vu le rallongement de la série les nouveaux prod fraichement arrivé lors de la saison 8 se sont bien amusé pendant 3 ans a nous rabâcher les mêmes choses sur "être un héros, qu'est ce qu'un héros ? etc...." qu'on avait déjà assez bien traité dans les 7 saisons initiaux par Gough et Millar.)

Ce que je n'ai jamais digéré c'est le final de la série....
La CW a gâché une bonne série sur superman en la rallongeant mais par l'occasion en lui retirant du budget :honte:

Bref Kilo tu n'aimes tout ce qui est lycée ado histoires d'amour etc... normal que tu n'aimes pas smallville mais ce n'est pas une raison de balancer subjectivement que c'est mauvais, tu préjuges la série.....

Moi même je n'aime pas trop Lost par exemple c'est pas pour autant que je dit qu'elle est mauvaise.

Bref le point négatif de la série c'est d'avoir apporté dès la saison 8 jusqu'à la fin des gros méchants de l'époque superman.... bref une belle uchronie comme je déteste.

Westen59
Niveau 13
07 mai 2012 à 20:00:19

j'ai oublié ><

kilowog Voir le profil de Kilowog
Posté le 7 mai 2012 à 17:46:44 Avertir un administrateur
Smallville a toujours été une série pour pucelle sans rapport avec le truc de base avec des acteurs ultras mauvais

=> des acteurs ultra mauvais ?
ok le préjugé, Michael Rosenbaum est un excellent Lex Luthor pendant 7 ans il a su interprété un Lex qui passe petit à petit du coté Obscur.
John Glover a incarné un Lionel Luthor vraiment génial aussi :( dont son personnage a évolué au fil des saisons jusqu'à sa rédemption.
Tom Welling a incarné un bon Clark Kent (vers les dernières saisons de la série il n'a plus vraiment été a la hauteur je trouve...)

Sinon oui il y a eu des acteurs mauvais mais pas tous, il y a eu des personnages assez bien gérer.
Ah et je termine par un John Schneider qui a incarné a la perfection un Jonathan Kent pendant 5 ans :oui:

naftali
Niveau 18
07 mai 2012 à 20:36:57

Le synopsis m'attire pas mal j'ai hâte de voir ce que ça donne, sinon. :hs: :hs: :hs:

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:37:40

Moi j'ai trouvé ça ultra cliché et mauvais... Si on veut le superman gamin on a secret origin

naftali
Niveau 18
07 mai 2012 à 20:40:43

Dirent qu'un cliché est forcément mauvais, c'est un cliché. :rire2:
tfaçon on verra ce que ça donne hein, perso j'lis pas dans les feuilles de thé sorry

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:53:18

J'ai dit que c'était cliché ET mauvais, pas que parce que c'était cliché c'était mauvais :o))

naftali
Niveau 18
07 mai 2012 à 20:54:46

dire* jgo me coucher moi

Tu l'as vue la série ? :noel:
jcroyais qu'elle sortait en septembre ^^ :doute:

Kilowog
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:02:48

On parlait de smallville :noel:

Sujet : Arrow
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page