Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [ABC] Marvel's Agents of SHIELD
Kilowog
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:48:02

Série basée sur le cinematic universe de Marvel, Marvel's agent of SHIELD sera la série de la rentrée.
On y suivra une équipe qui s'occupera de situations non classifiées et étranges.
L'équipe est composée de l'Agent Grant Ward (Brett Dalton), expert du combat et de l'espionage; l'Agent Melinda May (Ming-Na Wen), pilote et experte en arts martiaux; l'Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker), scientifique brillant mais loin d'être expert en interactions sociales et l'Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge).
Une nouvelle recrue arrivera plus tard : Skye (Chloe Bennet) une hackeuse.

La série est produite et co-écrite par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen (Dollhouse, Dr Horrible's sing along blog), Jeffrey Bell (Angel, Alias) et Jeph Loeb (Smallville, Lost, Heroes).

Rendez-vous donc à la rentrée 2013 pour découvrir ce nouveau pan de l'univers Marvel sur ABC.

Kaientai
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:49:18

Série de Joss Whedon donc énorme potentiel, le projet que j'attends le plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:51:44

J'ai hâte de voir à quoi ca va ressembler mais j'ai quelques craintes.

Westen59
Niveau 13
08 avril 2013 à 19:54:05

Je m'en doutais que quelqu'un referait un nouveau topic à neuf avec le bon titre ^^

solic
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:09:21

Très bonne présentation. Je valide :o))

AlexY_
Niveau 30
08 avril 2013 à 23:32:27

Bon j'attends énormément de cette série, j'espère que ça va pas trop rester dans le banal et du déjà vu :noel:

Westen59
Niveau 13
08 avril 2013 à 23:44:32

Faut précisé je pense qu'il ne faut pas s'attendre a des super héros :noel:
des gens risqueraient d'être déçu vaut mieux précisé directement néanmoins je pari qu'il y aura forcément des critiques le jour J genre "c'est nul y a pas de super héros" :rire: (je ne parle pas de jvc mais le net globale, j'imagine surtout sur allocine)

TheBlackSwan
Niveau 17
08 avril 2013 à 23:46:06

Ça sera une série dans le même genre que Fringe alors ?

Kaientai
Niveau 10
08 avril 2013 à 23:47:59

J'espère pas.

Westen59
Niveau 13
08 avril 2013 à 23:51:34

TheBlackSwan => tu veux parler du coté science fiction ? logiquement devrait y en avoir légèrement mais pas aussi poussé que Fringe je pense.
Y aura surtout de l'espionnage (contre l'hydra par exemple) etc...

D'ailleurs obliger je pari qu'il y aura la présence de l'hydra de la conspiration etc... ce serait trop bon :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:29:57

Si ça ressemble à Fringe, alors je tiendrais pas plus d'un épisode :hap:

Kaientai
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:35:15

Je fais confiance à Joss Whedon, je ne pense pas qu'il tombera aussi bas. :(

TheBlackSwan
Niveau 17
09 avril 2013 à 00:38:01

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 8 avril 2013 à 23:51:34 Avertir un administrateur
TheBlackSwan => tu veux parler du coté science fiction ?

Bah :
"On y suivra une équipe qui s'occupera de situations non classifiées et étranges."

Ça me fait penser à Fringe. :p)

waynestark001
Niveau 10
09 avril 2013 à 12:42:02

MARVEL :bave:

Westen59
Niveau 13
09 avril 2013 à 13:49:36

spanishblack Voir le profil de spanishblack
Posté le 9 avril 2013 à 00:29:57 Avertir un administrateur
Si ça ressemble à Fringe, alors je tiendrais pas plus d'un épisode :hap:

=> nan t'inquiète pas, normalement ça ne devrait pas être pousser à ce point.
Tout ce qui est gros phénomène paranormaux c'est très souvent les équipes comme avengers, defenders etc... qui s'occupent de cela (puisqu'il y a souvent derrière un "méchant" :noel: )

Après bien sur ça peut arriver de tomber sur des aliens infiltré par exemple genre les skrulls ou je ne sais quoi d'autres.
Mais bon faut pas s’inquiéter il y aura surtout de l'humain comme le groupe Hydra.
De toute façon beaucoup de choses vont y passer normalement avec cette série.

Westen59
Niveau 13
09 avril 2013 à 13:59:52

Remarque en repensant à Fringe à ses débuts avant de partir plus loin dans la science fiction vers les gros phénomènes paranormaux, tout ce qui est virus autopsies etc.. c'est bien probable pour Shield puisqu'il y a un scientifique parmi les personnages.
En gros spanishblack faut voir c'est quoi te gène dans Fringe, je pensais au premier abord que c'était le coté science fiction poussé que la série a eu au bout d'un moment.

Lyonnel4
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:34:47

Vu ce que fait le S.H.I.E.L.D., il serait fort étonnant de ne pas voir de super-héros/vilain venir faire un petit coucou dans la série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:28:57

Fringe ce que j'ai pas aimé c'est pas le côté science fiction c'est tout :hap: L'intrigue, les persos, ... mais bon c'est juste un avis perso, j'avais l'impression de voir un épisode des expert en encore plus ennuyant. :hap:
Pas envie de lancé un débat sur Fringe donc on arrête là :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:56:17

"
Alors que la série Marvel Agent Of SHIELD à eu le droit à une commande officielle pour une première saison par ABC, voici qu'une vidéo bien étrange vient d'arriver sur la chaine Youtube de la chaîne.

En effet, une vidéo s'appelant "HULK FIRE" qui dure 7 secondes montre une scène dévasté avec un monstre en plein milieu qui semble être Hulk. " source: http://www.mdcu-comics.fr/news-0011281-hulk-un-teaser-pour-la-serie-hulke.html Mais j'ai pas trouvé la vidéo :snif:

Kaientai
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:07:10

J'ai vu la vidéo, on voit pas grand chose dessus. Dans les commentaires des mecs disaient que c'était un extrait du film avec Norton alors j'ai des doutes sur l’authenticité du truc.

On aura plus d'images dimanche apparemment.

Sujet : [ABC] Marvel's Agents of SHIELD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page