Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Netflix
nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:03:39

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que la plateforme de streaming vidéo arrive au mois de septembre. Au programme, catalogue conséquent de séries en illimité. En ce qui concerne les films, l'offre est un peu plus limitée mais est tout de même correcte.

Concernant les prix :

:d) 7.99 € = Un écran sans la HD
:d) 8.99 € = 2 écrans avec la HD
:d) 11.99 € = 4 écrans avec la HD

Comparée à Canal play & OCS, l'offre est quand même monstrueuse. Beaucoup vont libérer de la place sur leurs DD :noel:

Informations

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1121241-netflix-peut-etre-en-france-etes-vous-pret-a-payer-7-99-euros-pour-vos-films-et-series.html

http://www.frandroid.com/applications/230821_netflix-partir-799-euros-en-france-premier-mois-gratuit

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/82218/netflix-des-abonnements-compris-entre-799-et-1199-euros.html

Débattons !

The-Kingmaker
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:04:52

Précisons que c'est absolument pas la même chose que les OCS et compagnie qui eux font de la série 24h après la diffusion.

The-Kingmaker
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:16:17

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-32-8258068-1-0-1-0-netflix.htm#message_8258071
| captainkoons
| Posté le 23 juillet 2014 à 15:08:36
| J'en pense que des enfants sont morts dans un accident de bus hier, qu'un avion transportant des centaines de passagers a été abattu il y a quelques jours, que nous vivons actuellement une période particulièrement trouble et inquiétante, et que malgré tout vous êtes là à discuter de séries télé. Aucune dignité. :pf:

Je pense qu'au pire tu peux dégager sur le forum actualité et arrêter de nous les briser avec tes conneries moralisatrices dont tout le monde se branle. Merci. Cordialement. Ou pas.

JeanLucOfStreet
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:16:21

captainkoons Voir le profil de captainkoons
Posté le 23 juillet 2014 à 15:08:36 Avertir un administrateur
J'en pense que des enfants sont morts dans un accident de bus hier, qu'un avion transportant des centaines de passagers a été abattu il y a quelques jours, que nous vivons actuellement une période particulièrement trouble et inquiétante, et que malgré tout vous êtes là à discuter de séries télé. Aucune dignité. :pf:

Whaou, avec tout le respect que je te dois, tu tiens la palme du commentaire le plus con qu'il m'ait été donné de voir. :hap: Si on devait arrêter toutes nos activités/loisirs sous prétexte que des gens meurent dans le monde, on arrêterait tout bonnement et simplement de vivre.

Si tu veux discuter actualités ou je ne sais quoi, y'a le forum actu pour ça. Ici, t'es pas au bon endroit au cas où tu n'aurais pas remarqué (c'est peut-être aussi pour ça qu'on parle de séries télés sur ce forum...)

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:17:45

Le topic démarre fort :snif:

The-Kingmaker
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:19:03

Pour être tout à fait honnête y'a déjà un topic où on parlait de netflix

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:20:59

J'ai fait la recherche et il n'y avait absolument rien. Le site a des problèmes ou c’est moi ?

zug-zug
Niveau 6
23 juillet 2014 à 15:22:24

Le 1er janvier 2015 netflix déplacera son siège social du luxembourg aux pay-bas où il n'y aura pas de chronologie des medias.

La grande avancée serait les films sans chronologie des médias, comme en grande-bretagne.

Il y a aussi le probleme vo/vf. Moi je préfère en vf.

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:23:45

Tu penses qu'ils peuvent contourner la loi Filipetti VDD ?

The-Kingmaker
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:25:29

Bien entendu, leur service sera basé hors de France mais accessible chez nous, du coup pas les mêmes lois.

mentalow[bis]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:26:40

-------------------------------------------------
captainkoons | 23 juillet 2014 à 15:08:36

J'en pense que des enfants sont morts dans un accident de bus hier, qu'un avion transportant des centaines de passagers a été abattu il y a quelques jours, que nous vivons actuellement une période particulièrement trouble et inquiétante, et que malgré tout vous êtes là à discuter de séries télé. Aucune dignité. :pf:
-------------------------------------------------

C'est quoi le rapport ? On a pas le droit de se détendre parce que d'autres souffrent ? Ben vas y suicide toi si ça te chante, perso je sais que rien de tout ça n'est ma faute alors quand je regarde un épisode d'une série dans le but de passer un bon moment, ben les enfants morts dans un ACCIDENT de voiture à des centaines de kilomètres de moi comme il y en a des milliers tous les mois, ben je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:27:52

Ça serait génial, 36 mois, c'est tout de même incroyablement long.

Nous sommes en 2014, dans une génération de l'immédiateté. Aux USA, tout fonctionne à merveille, l'un ne concurrence pas l'autre. Puis seuls les films français financés par Netflix diffusables en avance, faut pas déconner.

En ce moment le cinéma français c'est ça :

- Couple bourgeois Paris 16 qui ont des problèmes de sexualité
- Couple de racistes qui reçoit un gendre africain
- Célibataire qui à du mal à rencontrer l'amour
- Célibataire qui souhaite être un bon coup
- Policier dépressif
- Film de cité où tous les membres sont des racailles
- Films de beaufs où tous les membres sont alcooliques et indigents.

Allez pendez-moi ! :cute:

zug-zug
Niveau 6
23 juillet 2014 à 15:30:34

Nossy-M

Je ne sais pas

Netflix veut passer par internet et pas par les box pour ne pas être dépendant des grands groupes français (free, france telecom...).

captainkoons
Niveau 4
23 juillet 2014 à 15:32:09

Youpi, donnons notre argent à une multinationale avide qui n'a aucun rapport avec la création des séries diffusées. C'est avec ce genre de comportements qu'on se retrouve à entendre Léo Ferré dans une pub pour des sardines ou à voir Voltaire utilisé comme égérie du prêt-à-porter pour jeunes matérialistes; encore une fois, je ne vois pas où est la dignité là-dedans. :pf:

Je passe sur les nombreuses insultes proférées à mon encontre et qui ne font que prouver que la vérité dérange.

AlexY_
Niveau 29
23 juillet 2014 à 15:37:05

S'il existe déjà un topic Netflix, il peut être difficile à trouver, le système de recherche de topic sur JvC est un peu à chier je trouve :noel:

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:37:21

Rang carton, dissimulation des messages postés.

Ta rhétorique est limitée, tu peux te faire passer pour un juste auprès des esprits faibles, profite-en. Mais pas ici, tu n'es pas le bienvenue ici.

La vérité qui dérange, constates ce qu'elle provoque en moi :)

Si tu veux défendre tes valeurs, ne le fais pas sur un forum, fais le dans la réalité. Les mots ne remplaceront jamais l'action.

Sur ce, bonne continuation jeune homme.

mentalow[bis]
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:38:16

Tu n'as énoncé aucune vérité et si tu pense sincérement ce que tu vomis tu devrais consulté.

Et Netflix produit des séries elles même et je doute qu'elle ne verse pas quelque chose aux producteurs de tout ce qu'elle diffuse. Maintenant va chialer plus loin dans tes mouchoirs en soie le bobo t'es HS depuis le début.

The-Kingmaker
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:38:52

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-32-8258068-1-0-1-0-netflix.htm#message_8258086
| captainkoons
| Posté le 23 juillet 2014 à 15:32:09
| Youpi, donnons notre argent à une multinationale avide qui n'a aucun rapport avec la création des séries diffusées. C'est avec ce genre de comportements qu'on se retrouve à entendre Léo Ferré dans une pub pour des sardines ou à voir Voltaire utilisé comme égérie du prêt-à-porter pour jeunes matérialistes; encore une fois, je ne vois pas où est la dignité là-dedans. :pf:

|

| Je passe sur les nombreuses insultes proférées à mon encontre et qui ne font que prouver que la vérité dérange.

https://www.youtube.com/watch?v=zK3KP5_JHl4 Cadeau.

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:42:48

Bien évitons le HS.

Quelles séries attendez-vous, ou quelles sont que vous aimeriez revoir ?

nossy-m
Niveau 12
23 juillet 2014 à 15:43:07

celles...

Sujet : Netflix
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page