Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Tout sur CoversMan
1
CoversMan
Niveau 1
06 février 2007 à 09:59:40

Bonjour a tous,

Après 8 ans de jeu en réseaux, je me dois de me présenter et de m´excuser. Que se sois dans des FPS ou jeu de rôle ou MMORPG. Vous m´avez surement croisée sans le savoir.

J´ai débuter avec sof2 a l´âge de 14 ans et est atteint le sommet.
Puis dans warcraft 3 Roc , la ou j´ai détenu la première place du RT mondial pendant plus de 6 mois avec le Speudo Dota[G0DS].
Puis juste avant l´arrivée de frozen je me suis dirigée vers Guild wars. La aussi j´ai atteint le sommet de la stratégie en gagnant le HoH tellement de fois qu´on les comptes même plus. Dans Gw j´ai était considéré comme le meilleur joueur français et même si je peux me le permettre , l´un des meilleurs européen si ce n´est le second après "Power Of my ranger".Et internationallement le 3 ême.
Entre temps je jouais a toute sorte de jeu en même temps que les jeux citer plus haut , comme Quake , unreal tournament et des jeux non réseaux , ca se compte par millier , les best de finnal fantasy au zelda ou encor les jeux coomme COmmand & conquer , age of empire, ou Transport Tycoon sur Win95.
Puis je suis passez sur Wow. Ayant plusieur perso la bas , le dernier que j´ai créé s´appel Jek , ayant un 5/8 T2. Maintenant largement Obsolète avec l´arriver de B.C.

Aujourd´hui je me dirige vers Battlefield 2142, je l´ai acheter le 25 décembre et aujourd´hui, j´ai atteint le grade 42 , sachant qu´il y a 40 grade et que les 3 dernier grade sont distribuer par EA sans que l´ont sache comment.

Au début j´ai dit que je voulais m´excuser , oui je le fais aujourd´hui car dans la plupart des jeux citer plus haut, j´ai former des guildes, clans, Et toute ces guildes je les ai aimé et amener au top au sommet, toujour dans une ambiance fun , sympathique et zen, Mais a chaque fois je suis parti sans dire un mot , m´éclipsant pour intégré en réaliter un nouveau jeu...

Si vous voulez me découvrir , c´est simple, vous prenez n´importe qu´elle moteur de recherche , par exemple Google et vous tapez : CoversMan.

Vous trouverez plein de commentaire sur moi Mais la plupart seront surement en anglais , allemand espagnol ou autre. Ce speudo je l´ai utilisez pour plusieur jeu mais la ou j´ai le plus fais sensation c´est bien a GW.
Je pouvais pas utiliser le speudo CoversMan simplement car il fallais mettre 2 nom donc j´ai du rajouter "Sir" d´ou le speudo Sir CoversMan.

Voilou j´ai écrit tout ce texte car je ressenter le besoin de m´excusez auprès de tout les joueur a qui j´aurais fait de la peine. J´ai grandit , j´ai murit et reste encor aujourd´hui un fin stratège et un bon FPS =). 8 ans se sont écoulé et je compte bien restez encor un peu :)

A vous tous les passionnés de jeu vidéo, sachez que le meilleur n´existe pas, Jouer pour vous amusez avant tout, le fun doit vaincre votre soif de victoire, c´est la le secret du jeu !

P.S : A tout les joueurs que j´ai rencontré dans tout les jeux en réseaux, je vous passe lle bonjour et bon jeu !

medieval
Niveau 10
06 février 2007 à 12:58:11

euh........ tu te vante ? on sais meme pas si c´est toi le vrai

Kitarox
Niveau 9
06 février 2007 à 13:39:34

gg :)

yoyo311
Niveau 10
06 février 2007 à 14:42:54

:doute: :sarcastic: :monoeil:

StfStrongheart
Niveau 1
14 février 2020 à 14:50:26

Hello,

Si tu as encore accès a ce post petit bonjour de Stf de GW, en souvenir de tous ces moments de funs au HoH !!!

|| STF

1
Sujet : Tout sur CoversMan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page