Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Bahagon, jeu gratuit
1
Zensok
Niveau 1
22 juillet 2007 à 21:38:46

Bonjour à tous les amis,

j´aimerais savoir qui joue à Bahagon (www.bahagon.com)?

C´est un jeu sympa, basé sur le roleplay (sur le forum du jeu). Le but est de construire un royaume avec une armée, une population, et des unités bien spécifiques.

Si vous y jouez déjà, dites dans quelle alliance vous etes, et sur quelle terre.

Bahagon est un jeu gratuit, mais sans image. Vos troupes sont détaillées en nombre et en unités différentes.

Je vous le conseille, j´y joue depuis 5 rounds (un round= 6-7 mois), et je suis toujoursd accro à ce jeu. SI vous avez des questions sur l´utilisation du jeu, dites le et posez vos questions ici.

Bahagon est tellement bien que j´ai déjà fait des nuits blanches, pour contrer mes ennemis...

[Gardien]1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:09:18

C´est un jeu en PHP ?

Zarcox
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:19:20

Oui surement ...

Kurtanar
Niveau 9
23 juillet 2007 à 12:09:46

est ce ke une fois inscrit on peut s´en désinscrire ?

ShaD31
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:16:42

est ce kon a la droit de manger une pomme en même temps kon jou ?
Kurtanar :sors:

Zensok
Niveau 1
23 juillet 2007 à 19:02:59

Oui, bien entendu on peut se désinscrire. Le jeu n´est pas un jeu ou vous déplacer vos armées sur une carte en voyant les mouvement. On vous indique le temps de déplacement (en heures) pour aller ou vous souhaitez.

Tout est calculé en heures, et le jeu tourne 24/24h. Vous devez construire des batiements qui vous aideront à amasser différentes ressources ( bois, mana, minerai et vivres). Les vivres servent à faire vivre votre population que l´on recoit en attaquant ou alors en mettant des % en constructeurs. Les constructeurs vous aident à construire plus vite vos batiments.

www.bahagon.com est entièrement en francais et je peux vous aider à apprendre les règles si vous le souhaitez....

Les batisses peuvent etre longues à construire comme le chateau qui prend entre 100 et 400 heures sdelon le taux de populations en constructeurs.

Vous pouvez rejoindre des alliances, le tout gratuitement! Bahagon est un jeu d´alliance, vous devez avoir des alliers pour vous protéger et assurez la proctection de votre royaume.

Si vous avez des questions une fois inscrit dsur le jeu, de préférence sur la terre delos, vous pouvez me contactez via des messages sur bahagon avec ce nom: Zensokuryoku

Sur Thessalie, je suis moins puissant mais vous pouvez aussi me contactez: Emr.

Bahagon recommencera à ZERO dans le courant du mois d´aout pour votre info.

Voilà, j´espère vous avoir éclairé sur ce jeu fantastique.

Zensok
Niveau 1
24 juillet 2007 à 16:59:25

Je vois qu´il ya a pas trop de personnes pour ce jeu :p

Dri3k
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:59:22

pour une fois que c´est bien presenter et que c´est pas un lien de parrainage a 2balle jme suis dit que c´ete finalement un bon jeu et que je devais teste alors pour le moment ben chui vraiment au debut (la loose)
si tu pouvais me donner des conseil sa m´irai bien^^.

Crazy_killer21
Niveau 6
18 novembre 2007 à 00:30:01

Un petit up pour ce jeu magnifique. Je conseil à tous les fans de MMO de s´inscrire.

Keldorn1
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:37:10

Je l´ai testé mais dans le genre, Battle Arena est bien mieux.

[BoYs][50]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:33:13

Il rox ce jeux ^^ c´est mon troisieme round ca fait 1 ans et quelques mois que je joue et il est trop bon

Il y a environ 5 000 joueurs , vous dirigez votre royaume et etes avec votre alliance , faites des guerres etc ..

Moi c´est Sir Essej ^^ plop Zen ^^

jaycj
Niveau 14
27 décembre 2018 à 23:19:37

Comment on Joue?

1
Sujet : Bahagon, jeu gratuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page