Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Un MMO Free To Play et non Pay to win
1
xXblackRubisXx
Niveau 9
26 septembre 2013 à 11:36:14

Bonjour à tous amis gamer,

Alors voilà, nous cherchons avec quelques potes un bon MMO free to play assez accrochant. J'ai essayé de me mettre sur dragon's prophet mais impossible de finir la mise à jour (mon PC plante à chaque fois). De plus, j'aimerais qu'il soit le moins "Pay to win" possible.

Voila, si je devais vous faire une sorte de liste se serait sa ^^':

-free to play
-Item shop pas vitale pour le jeu (notamment en terme de JcJ)
-Assez agréable graphiquement (pas une horreur quoi ^^')
-Combat surtout centré action (sa c'est le ptit must qui me fait toujours pencher =D )

Voila merci d'avance à ceux qui pourrait me donner deux trois liens interessant.

SVP pas de pub ^^'

xXblackRubisXx
Niveau 9
26 septembre 2013 à 12:16:42

:up:

WolkAde2
Niveau 10
26 septembre 2013 à 13:10:19

Battlefield Heroes ? :hap:

xXblackRubisXx
Niveau 9
26 septembre 2013 à 13:38:09

jgo voir sa ;) continuez à proposer (meme si vous n'etes pas très nombreux ^^')

xXblackRubisXx
Niveau 9
26 septembre 2013 à 13:39:18

je viens de voir, et je me suis rapelé de ce que c'était ^^' malheuresement, je suis plus à la recherche d'aventure un peu à la the elder scrolls online on va dire ^^'

Sphynx6768
Niveau 5
26 septembre 2013 à 13:44:21

TERA :ok:

WolkAde2
Niveau 10
29 septembre 2013 à 11:43:43

WoW ? :troll:

NathxTizomik
Niveau 12
29 septembre 2013 à 20:27:55

En MMORPG :Tu peux toujours acheter Gw2 pour 30 euros , le jeu n'est pas pay to win . Sympa pour faire passer le temps et pour novice / amateur . Ok tu payes 30 euros , mais au moins tu ne joueras pas une des ces grosses bouse qui sont des pay to win ... Il y a également Tera mais faut aimer le gameplay et Rift mais qui je m'ai inconnu et les rapports des joueurs sont plutôt bon . Et il te reste wow qui est devenu à la porté de tous pour le contenu Hl (Le Hard mode demande toute de même une bonne maîtrise et connaissance du jeu ).

Niveau Fps : J'en connais pas à part bf heroes . Mais perso , je préfère m'acheter mon Bf / Crysis où la qualité se fait ressentir .

Et tu as les Moba comme League of Legends ou Dota 2. J'ai une préférence pour Lol mais les deux se valent .

Et en si tu cherches un TESO (qui va être malheureusement un gros coup de vent) tu as toujours Skyrim , c'est pas un MMO mais c'est tout aussi bon dans le genre totalement libre.

Maintenant si tu as un style bien particulier tu peux toujours le communiquer , j'essayerai de trouver un truc .

PS:Des jeux qui sont bien et pas pay to win sont très très rare (Lol est pour moi le meilleur f2p du moment ) . Ou tu as les versions illégale comme les serveurs privés de wow , gratuit mais qui sont souvent remplis de bugs ou le contenu qui ne suit vraiment pas (1 à 2 ans pour certaine mise à jour par rapport à la version officiel ) .

xXblackRubisXx
Niveau 9
11 octobre 2013 à 13:32:25

je viens de revenir sur ce topic et je viens de voir cette belle reponse détaillé que tu m'a faite. Je te remercie, j'ai eu l'occas de regarder deux trois une de tes sources, et je me suis contenté de rester sur mon lol et mon ptit skyrim qui moisi la x)

Merci pour tout et bonne continuation

Aderranor
Niveau 6
11 octobre 2013 à 15:20:29

Bonjour,

Tu a APB Reloaded :ok: mais il y a du pay to win quand même :pf:

Ciitrix
Niveau 2
10 février 2015 à 19:43:43

J'en ai un, cependant je n'ai pas réussi à le mettre en français. C'est cabal online.
:bye:

xxxxneoxxxx
Niveau 2
26 février 2016 à 18:17:23

Sinon il y a Aion mais il y a un peu de pay to win quand même. Niveau graphisme il est très bon. :)

LeKickeurFou
Niveau 9
27 février 2016 à 10:45:24

Pokemon Revolution Online :noel:

WolkAde2
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:56:56

Buen ton up de 2 mois ? [[sticker:p/1kki]]

mrmytiix
Niveau 6
16 août 2016 à 14:30:18

Petit bond dans le futur [[sticker:p/1kkp]]

Valdorm
Niveau 3
06 janvier 2017 à 23:14:53

Grand bond en 2017 ;) Je savais que le voyage dans le temps était possible !

hoodeer
Niveau 5
21 janvier 2017 à 11:21:44

Ouaaaaaaaaaa je reviens de 2013, je préfere notre époque!!! surtout pour les MMORPG! vive BLESS !

Sansavatar12
Niveau 6
12 mars 2017 à 16:39:47

Je vient du futur aussi [[sticker:p/1lmh]]

Dmonyak
Niveau 1
26 mars 2017 à 06:20:38

Moi je refais un up sur ce sujet pour le relancer.
Ancien joueur d'ogame d'avant le pay to win, je cherche un jeu similaire dans le principe avec les critères suivant :
- Pas de pay to win (payer un abonnement qui donne un avantage ne me dérange pas tant que tout ceux qui le payent restent à égalité)
- On peut mettre une roost à 1vs10 si on joue super bien.(exemple : on peut envoyer son armée au loin si l'on n'est pas connecté pendant plusieurs heures, on peut perdre des ressources, défenses ou batiment mais rien qui va vous faire bader pendant 3 ans à reconstruire sans une perte massive de l'attaquant).
- Se joue sur Android
Celui qui me trouve cette perle je lui donne 100 euros promis juré craché, parce que j'en ai plein le dos des pay to win de m...

Lylith44
Niveau 1
27 mars 2017 à 22:18:25

Le seul jeu qui n'est pas pay2win et free to play à ma connaissance est un jeu sur navigateur : bloodwars.
J'y ai joué pendant des années.
Tu as juste 2 choses qui permettent de rémunérer les devs : un abonnement (1€50 soit 1 sms par mois) qui te permet d'avoir 24 Quêtes au lieu de 12 et 16 attaques au lieu de 8, et des options de réduction de durée.
A part l'abonnement qui te permet d'avancer un peu plus vite, tout se gère dans l'échange entre les joueurs.
Il n'y a aucun items boutique ou autre du genre.
Par contre il n'y a pas (ou peu) de graphismes, la quasi totalité du jeu se fait en rôle play, il faut aimer le genre.
Voilà le seul jeu vraiment f2p pour moi (en tout cas dont j'ai entendu parler, et 1€50 par mois au pire c'est pas grand chose)

Si jamais vous avez d'autres jeux f2p non p2w je suis preneur aussi =)

1
Sujet : Un MMO Free To Play et non Pay to win
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page