Se connecter

Jeu en ligne

Sujet : Blabla des joueurs en ligne
Super-Vegeto3
22 juin 2014 à 15:23:06

L'ancien sujet étant bloqué, je me permet de créer un new blabla :cute:

Les régles on les connais, pour plus de détails réferez vous a la charte

Bon blabla :cool: :fete:

WolkAde2
22 juin 2014 à 15:25:24

Mais oui.. :noel:

Super-Vegeto3
22 juin 2014 à 15:26:10

Evidemment :gni:

Retcer
22 juin 2014 à 15:26:58

Gg vgto, orion en pls :bave:

orion222
22 juin 2014 à 15:28:17

Wtf le miens est lock
Fdp

Super-Vegeto3
22 juin 2014 à 15:28:39
Retcer
22 juin 2014 à 15:30:04

Oh mon dieu, orion ce mechant :(

orion222
22 juin 2014 à 15:34:16

Et puis c'est qui wolkade

Felwin
22 juin 2014 à 15:36:02

Orion kick trop d'insultes,
Les gars fini les insultes tout le temps... ont est pas de chiffonnier bordel... de temps en temps ca va mais pas a chaque post... voilà c'est dit :hap:

Super-Vegeto3
22 juin 2014 à 15:37:15

J'avoue, et puis au pire go lock def et garder le mien :3

Retcer
22 juin 2014 à 15:37:35

vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime vgto je t'aime

Super-Vegeto3
22 juin 2014 à 15:37:55

Mwa aussi Retcer :coeur:

Retcer
22 juin 2014 à 15:40:20

on en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls Orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls orion en pls

Super-Vegeto3
22 juin 2014 à 15:43:17

+1

Felwin
22 juin 2014 à 15:48:43

Retcer continue et c'est un kick :(

Retcer
22 juin 2014 à 15:56:32

Pas de problème. Cessons ce shitpost :)

Felwin
22 juin 2014 à 16:14:46

Merci :hap:

WolkAde2
22 juin 2014 à 16:26:04

Je sens que ca va bider :noel:

Felwin
22 juin 2014 à 17:00:06

Ouai :rire:

Retcer
22 juin 2014 à 17:10:59

C'est une belle journée ensoleillée qui commence au pays des joueurs en réseau.

1. oui-oui #seulslesvraislesachent
Sujet : Blabla des joueurs en ligne
   Retour haut de page
Consulter la version wweb de cette page