Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : [SELF] Agressé par un chien, que faire ?
[-Synthra-]
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:18:46

Un shoot dans la gueule, ou sur la nuque, ou tu lui attraper les fouilles et tu les sers, il voudra te mordre cette main et te lachera :hap:

The-Libertines
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:22:35

Ça m'arrive souvent quand je vois un gros chien m'aboyer dessus de me demander si je pourr

The-Libertines
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:23:50
  • pourrais lui mettre la race :hap: .

Tous les posts ont l'air de converger comme quoi c'est impossible :( . Pourtant si on colle une patate de forain au chien ça doit bien le sonner non ? :hap:

Imriel
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:31:20

Il faut arriver à lui chopper une partie sensible (une certaine zone de la nuque donc c'est dire si c'est précis et chaud :noel: ) et le klebs n'osera plus rien faire sauf s'il est enragé ; auquel cas tu enchaines avec un étranglement
(la pression sur le point sensible affaiblira ses ruades).

Si tu sais pas comment faire ça... tire-toi et pense à grimper à un arbre :hap:

SolidoX
Niveau 9
13 mai 2013 à 21:38:11

Si t'es chinois tu peux toujours manger le chien :banzai:

hyborian_
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:24:09

[[Chuck-Lee]]

décidemment tu as pas de chance ,tu sème et récolte la tempête si je puis dire .Entre les agression ,les chiens ^^ lol.

j'ai déjà était coursé par un chien en vélo, mais bon c'était un ras de terrier, même si cette enfoiré ( j'apprécie les chiens les chats ) voulait me faire les mollet,heureusement que j'étais en vélo ^^

[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:35:35

"décidemment tu as pas de chance ,tu sème et récolte la tempête si je puis dire .Entre les agression ,les chiens ^^ lol"

:d) Mouais si il y avait QUE ça encore... :pacg:

Enfin bon je vais pas trop me plaindre : j'ai eu pas mal de chances dans ma vie aussi, mais des chances monstrueuses ! :ok:

Mais j'avoue que le coup de la mamie quand j'avais 13 ans ça m'avait bien surprit ! :rire2:

[-Synthra-]
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:40:26

Moi une fois un chien m'a poursuivie et j'ai couru comme un deraté (ce qui l'a encore plus... énervé) et bé en courant j'ai trebucher comme une merde, mais j'ai eu le réflexe de retomber comme un chat face au chien (merci le parkour) et bé le chien à eu peur est c'est barré aussi vite que je suis tombé :hap: je suis resté comme un con par terre

hyborian_
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:44:55

[-Synthra-] Voir le profil de [-Synthra-]

normal un chien qui te course tu flippe !

courir c'est con mais pourtant c'est la première chose qui te vient, j'imagine pas un molosse alors .Je préfère pas imaginer,d'ailleurs ! :noel:

MikeDanton
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:03:12

C'est une bonne question. J'aurais tendance à dire de tenter grimper sur un endroit que le chien ne peut pas atteindre, mais encore faut-il que le terrain y soit propice.

Chicagros
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:32:20

Perso un jour j'ai eu la chance de ma vie j'était dans la rue et un gros chien noir me coursait :hap:
J'ai couru quelque secondes puis y'avais un mur et je l'ai escaladé façon parkour :hap:
Et le chien restait en bas en train d'aboyer :noel:

Mais je trouve le mieux à faire c'est lui mettre un shoot dans laggle si il est petit ou sinon mettre sa veste autour de son bras et se proteger

Chicagros
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:50:14

http://www.guide-de-survie.com/reagir-attaque-chien-molosse/

ASL-Lee
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:51:07

franchement je vois pas ce qui pourrait faire à part

-se mettre en hauteur

-effrayé le chien mais faudrait vraiment que tu soit intimident j'ai vu des personnes faire ça fasse à des rots à l'époque je devez avoir 14 ans un des gars qui à fait sa face à 2 rots m'a choqué ils ont détaler j'étais juste bluffer :ouch:

-ne pas lâcher le chien du regard une fois que tu l'as regarder les animaux comme les chiens ont un instinct de chasse donc si tu tourne la tête t'es dans la merde

-comme certains l'ont dis essaies de te protéger au maximum
et essaies aussi d'attaquer leur truffes, museau ou autres sa déstabilise tout genres d'animaux

- ou c'est t'es un mec super mais alors super entraîner alors là tu peut te péter avec le chien et le maître :-d

The-Libertines
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:01:57

Yoko-geri quand il saute :hap:

ass
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:55:17

bon question :noel:
en effet face a chien, on peut pas faire grand chose :(

ass
Niveau 10
15 mai 2013 à 09:55:51

après ça dépent du chien aussi :noel:

Barry_psg
Niveau 10
15 mai 2013 à 10:15:59

Non faut pas regarder dans les yeux ou agiter les mains, c'est de la provocation pour un clebs.

Bombe au poivre, meilleure solution ;)

Aetersyl
Niveau 9
15 mai 2013 à 11:38:27

Le bluff, ça marche vraiment avec les chiens ?

Sinon pas grand chose à faire à mon avis, sauf si tu trouves un objet avec lequel te défendre.

Epic-Toaster
Niveau 5
15 mai 2013 à 12:21:18

Si tu es droitier tu recouvres ton bras gauche avec ton sweat/manteau puis tu le places droit devant toi, perpendiculairement au chien. Les animaux font attaquer la première chose qui s'offre à eux: ton bras recouvert de vêtements donc moins vulnérable. Il va le mordre et c'est à ce moment qu'avec ton bras droit tu lui explose le museau ce qui l'étourdira quelques secondes (à faire à plusieurs reprises) ensuite tu peux lui crever les yeux et finir avec un coup de pied génital, si il n'est pas mort c'est plus qu'un légume :ok:

Mister_T_
Niveau 9
15 mai 2013 à 13:08:09

Tu places ton bras devant le chien (vaut mieux ça que ta figure)
et le mieux a faire si c'est un mâle TU LUI ATTRAPE SES COUILLES ET TU SERS :oui:

Et sinon les yeux pour une femelle :oui:

Mais souvent les plus agressifs sont les mâles :oui:

Mais je pense que si tu lui crie un bon coup dessus et que tu essayes de l'intimider tu as peut-être une chance :noel:

Sujet : [SELF] Agressé par un chien, que faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page