Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : [SELF] Agressé par un chien, que faire ?
5
hyborian_
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:16:08

ha et va lui faire une clé a cette belle bestiole , un chien massif qui t'attaque de toute façon c'est finie !

TouwaErio
Niveau 8
23 mai 2013 à 22:53:26

Chaud le chien, c'est un cheval :noel:

Aucune chance si on ne se transforme pas en Hulk :noel:

hyborian_
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:54:32

il est trop beau !

avec ça, plus besoin de faire de la self défense :noel:

Alighieri_Dante
Niveau 17
23 mai 2013 à 22:56:30

C'est un montage.

-Guts
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:21:49

Même pas mec !

ttps://www.google.fr/search?q=bullmastiff+next+to+
horse&bav=on.2,or.r_qf.&biw=1366&bih=598&um=1&ie=U
TF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=D4ieU
aTqH8y0hAfGp4C4DQ

Go mater la 3eme en partant de la gauche et celle en dessous où il sort la tête de la voiture ! C'est pas le même mais cette taille existe !

WooldoorSockbat
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:47:31

ça c'est un Bullmastiff, dans ma liste leur standard c'est 50-60 kg.

c'est deja assez impressionant alors je te laisse imaginer un Mastiff de 120 kg.

c'est beaucoup plus fort qu'un loup, contre un clébard de ce genre il vaut mieux éviter le combat, d'autant plus que j'avais lus quelque part que leur pression de machoire est d'environ 400 kg.

sinon les Mastiff et les Bullmastiff sont connu pour etre des chiens plutot calme et conscient de leur force mais si ils sont entre de mauvaises mains....

les Pitbulls eux ils ont une très mauvaise réputation en raison du haut taux de meutre d'enfants,de leur utilisation fréquente par des lascars ainsi que de leur caractère instable mais ils ne sont pas si costaud que ça, on peut les calmer avec des coups de pieds je pense.

rien que la base des Pitbulls: le american staffordshire terrier a un poid moyen de 20kg.

mais bon comme il parait que les Pitbulls sont des Amstaff croisé avec n'importe quoi et qu'ils sont souvent bourré de gonflette, puis leur morsure est connue pour faire mal et ils restent accrocher....

WooldoorSockbat
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:08:52

Ou j'ai peu etre dit une connerie, celui de l'image est bel et bien un Mastiff et non un Bullmastiff.

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:13:08

ou bien si un caillou est à proximité... :pacg: :sleep:

fosifoxxe
Niveau 4
31 mars 2017 à 22:05:57

Ne dite pas que il on plus de force que nous, il ons plus de force que nous au niveaux de la mâchoire et si tu stress face a un chien c'est normal parce que lui aussi il stress n'écoute pas ceux qui disent "c'est pas possible de se défendre a un chien " ne les écoutes pas sinon l'homme n'éxisterais plus depui des milliers d'années donc si tu veut tuez un chien (utiliser par les millitaires et oui c'est comme dans call of et c'est réel) tout dabors si vous êtes a terre et le chien sur vous fesais lui un coup du lapin et mettez BEAUCOUP de force sur le coup du lapin c'est pas parce que c'est un chien que il ne faut pas mettre de la force ^^ et le coup du lapin marche avec n'importe quelle animal aussi :) et pour le mettre KO tu lui mais de toute ta force un trés GROS coup de poing sur le museau c'est comme si on nous mettez un trés grous couo de pieds dans les testicules et si il est agressif il va moin sentire la douleur mais bon il a pas de super pouvoir il va quand même être KO a un moment et aussi tu peut lui mettre un ou deux doit dans l'oeille ou sinon tu peut lui mordre l'oeille et il aurat trés mal et donc il partira et si tu veut le faire boité tu lui met un trés gros coup de pied dans les cottes et aussi je voulais rajoutez l'homme est la prois a personne donc arrettez de dire que il est impossible de le tuez ou autre (sauf si vous ne connaisez rien sur les chien mais sa arrive que des gens les tues instinctivement) et donc c'est impossible que l'homme ne peut pas tuez de chien a main nue sinon il se serrais fait bouffais par les loup les chien ect... et donc vous me dirrez oui mais il avait des lance mais quand l'homme chasser encors un main nue c'est a dire a l'homme de tautavel et bas il combatter des lion a main nue... donc l'homme peut tuez le chien comme le chien peut tuez l'homme ^^

fosifoxxe
Niveau 4
01 avril 2017 à 12:05:23

Tu peut lui mettre un coup de pied ou de poing dans le museau ou un coup de poing dans la truffe et au niveaux des bras et des jambe l'homme a pmus de force que l choen mais pas a la mâchoire donc un coup du lapin sur le chien il meurt ou coup de pieds et de poing sur le museau ou coup de poing sur la truffe et ba il est ko (et si tu veut aussi en rajoutez tu peut lui écraser ses tésticul si c'est un male ^^)

fosifoxxe
Niveau 4
01 avril 2017 à 12:07:57

Tu peut lui mettre un coup de pied ou de poing dans le museau ou un coup de poing dans la truffe et au niveaux des bras et des jambe l'homme a plus de force que le chien mais pas a la mâchoire donc un coup du lapin sur le chien il meurt ou coup de pieds et de poing sur le museau ou coup de poing sur la truffe et ba il est ko (et si tu veut aussi en rajoutez tu peut lui écraser ses tésticul si c'est un male ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 avril 2017 à 14:12:16

Si le chien l'attaque fais un décalage sur le coté et met lui un coup de pied (avec la pointé ou le tibia) dans la gorge (tu vas peut-être le tuer mais le chien veut te tuer) ensuite plaque le au sol en tirant ses pattes vers toi et appui sur son coup avec ton genou et le ventre avec le deuxième genou(tout en gardant tes pieds au sol pour garder l'équilibre) et frappe sans relâche son museau ou ses yeux jusqu'au KO
PS: cette technique que j ai décris je l'ai déjà utilisé en situation réelle et ça va très vite il ne faut pas négliger la dangerosité du chien

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 janvier 2019 à 00:07:45

Je pense que la meilleur solution reste d'avoir un couteau sur soi. Alors certes c'est pas très légal passé une certaine longueur de lame et ça fait un peu psychopathe, mais si un molosse te charge t'es bien content de l'avoir. Un bon coup du surin dans l'œil/sur le museau/sur la gueule ou même sur le corps
, le chien va très vite abdiquer et repartir en couinant au moindre coup de lame.

5
Sujet : [SELF] Agressé par un chien, que faire ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page