Se connecter

Final Fantasy XI Online

Sujet : Debuter sur FF11
1
Selk
Niveau 13
19 décembre 2012 à 14:29:35

Bonjour à tous, je cherche un MMO qui saura m'accrocher pendant pas mal de temps et je me demandais si FF11 pourra faire l'affaire.

Tout d'abord, est-il encore peuplé? Si oui, reste il du monde dans les zone bas lvl?

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait pleiiiin d'extensions. Lesquelles sont à acheter absolument?

Merci d'avance :3

Genjuro-howard
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:57:26

Salut :ok: .

1)Oui le jeu est encore peuplé(entre 1700 et 3000 personnes simultanément sur bahamut).

2)ça dépend des serveurs, moi sur bahamut j'ai rencontré des gens dans les zones bal lvl.

3)Chain of ptomathia, treasure of art hugan, les guerriers de la déesse, abysse.

Sinon le jeu est génial, ça fait depuis aout que je suis dessu et je suis devenue complétement drogué de ce jeu. Mais sache qu'il est tres dificile et avant de commencer l'aventure essaye de trouver quelqu'un avec qui dicuté pour qu'il puisse t'aider et t'éxpliquer, car sinon tu vas loupé pleins de choses et perdre beaucouuuuup de temp.

Genjuro-howard
Niveau 10
19 décembre 2012 à 19:06:41

Tien

http://thedarkalliance.gigelf.eu/

Ce site est parfait pour débuter, beaucoup de chose sont répertorier(mission rang, quete, fame, guide, extra job quest etc...), quand tu auras aquis un haut lvl tu pourras visité ffxiclopedia.

FF11 est un jeu extra, graphiquement daté mais doté d'une atmosphére unique, puis 10ans de maj ça a donné un jeu de qualité :ok: .
Les premiers jours vont étre dur mais avec de l'investissement tu ne le regreteras pas :ok: .

Selk
Niveau 13
19 décembre 2012 à 19:37:58

Merci beaucoup copain :3. A la limite, tant que le fond suit, je m'en tamponne l'oreille des graphismes.

Genjuro-howard
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:38:00

T'inquiéte le fond est la, méme la forme dailleur car c'est jsute téchniquement que c'est à la ramasse, mais artistiquement c'est une mérveille, le plus beau MMO selon moi.

Genjuro-howard
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:39:59

Le jeu est de 2002 donc forcément c'est pas ouf, téchniquement c'est entre ff10 et 12, peros je suis sur xbox donc tu y'a la réso qui augmente le tout alors sur pc j'imagine qu'il doit y avoir des options pour affiné tout ça.

Kln_95130
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:39:01

Bonjour,

je suis un ancien joueur qui est allé jusqu'au niv 30 environ, et qui n'est pas allé sur le jeu depuis 3 ans environ, et je souhaites reprendre le jeu.

Est-ce qu'il y a eu des mises à jour / évolutions depuis ces 3 ans. Est-ce que les bons vieux "camps" dans les dunes de Valkrum sont toujours d'actualité pour lvler à bas-niveau, par exemple. :-p

Genjuro-howard
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:13:49

Ouh lala plus du tout, le jeu est devenue plus facile, maintenant pour lvl up il y a un systeme de book, dans chaque debut et fin de zone tu as un livre qui te permet de remplire des obectif(tuer 5 orcs etc..)que te raporte plus d'exp.
Les spot maintenant c'est avec book:
lvl20-40: mines de gusgen
lvl40-60: nid de chenille
lvl60-99: oubliettes de bastonieu

Genjuro-howard
Niveau 10
22 décembre 2012 à 23:18:25

Mais attention si tu up de cette maniere tu ne cap pas à fond tes compétences(donc par la suite tu vas devoir passer par une longue séance de up de compétences) et tu ne gagne pas de point de conquete, donc n'en abuse pas pour ton main job éssaye de temps en temps de uppé solo, mais par contre pour tes subjob ou si tu veu test d'autre job vas-y tranquille :ok: .

Kln_95130
Niveau 7
23 décembre 2012 à 09:53:03

Merci pour ces renseignements. En effet, ce sera plus facile que de se taper 20 min à pieds à chaque fois direction les dunes XD

Genjuro-howard
Niveau 10
23 décembre 2012 à 10:16:23

Tant que tu as le permis chocobo :ok: , fais toi un pote qui a mage blanc et teleportation si t'as activé les cristaux au crag, ça rend les trajets moin long.

louloutton
Niveau 3
29 janvier 2013 à 17:14:38

ou tout simplement une bague de teleport :)chere ou dure comme quete mais terible

1
Sujet : Debuter sur FF11
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page