Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : [Recherche] Vidéo d'animation 3D
1
Benji510
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:28:28

Bonjour. Cette question va paraître un peu bizarre, mais je cherche depuis quelque temps une vidéo bien précise. Je suis sûr de l'avoir vue sur ce forum il y a déjà un petit bout de temps. Voilà son déroulement :

Le perso principal avait un masque avec une sorte de bec, des plumes bleues sur la tête, qui donnaient un peu un ai d'oiseau au personnage. Au tout début de la vidéo, il est dans une sorte de désert, court vers un mur immense et saute de l'autre côté pour arriver dans une cité à l'aspect futuriste. Il élimine des gardes, saute de bâtiment en bâtiment avec une agilité déconcertante, et finis par se battre contre une grosse machine.

Voilà tout ce dont je me souviens. J'aimerais vraiment la revoir car à l'époque je la trouvais géniale, donc si vous vous rappelez d'une vidéo similaire, vous pourriez me filer un lien ? J'ai beau chercher, pas moyen de trouver. Il y avait même un site sur cette vidéo...

Benji510
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:02:39

:up: Personne connait ?

technobiatch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:10:18

Si mais j'ai trouvé ça tellement naz que j'ai pas retenu le nom :noel:

Benji510
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:38:01

Le pire c'est que si je la revois, j'aurais probablement le même avis, ça m'a fait le coup avec une autre récemment. Mais n'empêche, ça me rend un peu nostalgique.

technobiatch
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:45:27

Nan mais c'était propre, pas trop mal foutu et tout, là dessus pas de souci.

C'est plutôt l'univers et le design que je trouvais à chier, mais c'est très personnel^^

Benji510
Niveau 10
21 janvier 2020 à 06:41:20

8 ans plus tard, la recherche est terminée, et je necro ce topic sans honte : https://www.youtube.com/watch?v=agk2svo7svI

Et donc effectivement, l’exécution est vraiment correcte, mais le rendu est pas fou, surtout apres 10 ans.

1
Sujet : [Recherche] Vidéo d'animation 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page