Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
Wabs
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:37:55

Wabs Posté le 28 avril 2002 à 15:53:23
Voila , si vous etes intéressés par ce jeu , que vous avez des infos sur son développement actuel , que vous voulez en parler , suggérer des idées pour Rare , souhaiter tel ou tel détail , laissez un post ici

Je pense en particulier à zigouilletout , perfect_sim , DemDal , etc ...

Wabs Posté le 28 avril 2002 à 15:54:10
1ere question :

qu´attendez vous de ce jeu ?

tatou26 Posté le 28 avril 2002 à 16:03:21
Moi j´ai adoré PD sur 64. J´etais arrivé au niveau 1 : perfect en mode multi, et j´avais fini le jeu dans tous les modes de difficulté. Mais bon, j´y joue plus souvent...
Moi ce ke j´attends de la suite, soit PD 0 sur NGC, c un meilleur mode solo, et un mode online pour le multi!!!! Avec ça, et en gardant tt ce ki a fait le succes du 1er opus, c le jeu... parfait!!!

Wabs Posté le 28 avril 2002 à 16:05:39
cool , moi aussi je suis perfect 1

j´espere surtout que le jeu online sera disponible
et qu´on aura un stand de tir encore mieux avec plus d´armes et plus de "triche du laptop"

pfflevrai Posté le 28 avril 2002 à 16:03:32
J´espére que les missions seront plus fun que le premier opus....

A+ pff le vrai

Wabs Posté le 28 avril 2002 à 16:08:17
ah moi j´aimais bien les missions de celui 64
je les adore meme , la preuve j´y joue toujours pour essayer de faire des bons temps ( mes temps : http://www.geocities.com/megawabs )

Cookers Posté le 28 avril 2002 à 16:25:36
Moi j´aimerais bien qu´il mette plusieur arme relle (une bonne petite kalash)et qu´il remette certain niveau de premier opus rettaper a bloc , une petite option pour que les membre des enemie soit detachable serai la bievenu !

Bogs Posté le 28 avril 2002 à 17:13:33
moi jaimerait bien kon puisse conduire des vehicule(voiture,moto,bateau...etc)et plus d arme et plus de mission des arene plus grande avec plus de simulant vous imaginer un arene de plus de 100 simulant ou humain via internet avec des vehicule comme un tank.
se serait trop genial bon @+

Wabs Posté le 28 avril 2002 à 17:33:35
ouais
ca serait cool plein de véhicules

et puis un énorme niveau en multi ou on pourrait affronter une centaine de joueurs humains on line

lol bon la je reve mais ca serait super cool !!!

Wabs
Niveau 10
28 avril 2002 à 19:39:32

et voila , le nouveau sujet sans majuscules

continuez à donner vos avis

zigouilletout
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:44:23

un ptit up!
moi ce que je pense du perfect dark64:rien a part que c perfect!
pour l´avenir:
moi ce que je reve pour le perfect sur cube c que l´on puisse avoir + d´armes maians,skedars et meme cetan...qu´on puisse utiliser des lance flamme ,des armes avec des jets d´acide brulants,des armes a balles electrique ki pourrait paralyser ou tuer,que l´on puisse utiliser toutes sortes de vehicules(taxi,voiture volante,hover bike,tank,vover copter,une sorte de reacteur portable ki se mettrait sur le dos et on pourrait voler,...)qu´on puisse se battre ds l´eau(avec des harpons héhé)que les coups de poings soit realistes(que l´adversaire puisse les voir)que les joueurs puissent changer d´expression,qu´il y ait une centaine de challenge et que le graphismes soit digne du meilleur de la planete...

zigouilletout
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:45:24

un ptit up!
moi ce que je pense du perfect dark64:rien a part que c perfect!
pour l´avenir:
moi ce que je reve pour le perfect sur cube c que l´on puisse avoir + d´armes maians,skedars et meme cetan...qu´on puisse utiliser des lance flamme ,des armes avec des jets d´acide brulants,des armes a balles electrique ki pourrait paralyser ou tuer,que l´on puisse utiliser toutes sortes de vehicules(taxi,voiture volante,hover bike,tank,vover copter,une sorte de reacteur portable ki se mettrait sur le dos et on pourrait voler,...)qu´on puisse se battre ds l´eau(avec des harpons héhé)que les coups de poings soit realistes(que l´adversaire puisse les voir)que les joueurs puissent changer d´expression,qu´il y ait une centaine de challenge et que le graphismes soit digne du meilleur de jeu la planete...

Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:05:32

lol zigouilletout

moi ce que j´veux trop c un mode réseau
pour que j´éclate un peu tlm lol ...

zigouilletout
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:30:10

ouhh la t modeste toi!!!mais c tu que perfect dark o,comme il ne sort qu´en 2004 pourrait s´orienter vers le mode on-line?du moins c ce qu´on dit il faut voir ce que ca donne aussi

Gryffins
Niveau 6
11 mai 2002 à 22:40:03

y faudrait ki sorte une suite de Jet Force Gemini sur GCN masi en FPS, ça amiliorais un peu plus le gameplay.

Gryffins
Niveau 6
11 mai 2002 à 22:46:05

le mieu ki pourrait arrivé c kil soit contenu sur 2 cd. le premier avec le mode sole, plus de 50 mission solo (on a le droit de rêver non?)et le deuxième pour le monde multi avec plus de 100 persos et 100 maps. ajouter un mode multi a mon rêve et je veux plus en etendre un ki dit ke la gcn est pour les bébés avec mon joli rêve

zigouilletout
Niveau 10
11 mai 2002 à 23:13:49

j´opterais pour 3 cd!et je trouve que le meilleur c ke l´on puiss avoir au dessus de 10 armes sur soi

Tatou26
Niveau 14
11 mai 2002 à 23:18:13

Moi ce ke je veux c un mode online!!! C´est tt ce ke je veux... Pour pouvoir eclater mes potes qd ils ne peuvent pas se deplacer chez moi...

FlAsH_GoRdOn
Niveau 3
11 mai 2002 à 23:19:13

Alala je pense que vs revez un peu trop...
jai adore pd 64 je lai fini en agent 00 et franchement c un des meilleurs jeux qui existent o monde
Mais bon deja le mode 1 joueur cetait vraiment de la bombe, mais ct le mode multi ke je trouvais un peu trop fouillli....

zigouilletout
Niveau 10
11 mai 2002 à 23:23:58

ha bon?moi je m´eclate meiux tt seul sur les challenge que ds les missions...et le mode mulkti est pperfect
seul ptit reproche c que on ne pouvait transporter que peut d´arme sur soi...
mais apparement peut de gens connaisse ce superbe jeu...et peu aussi attende perfect dar0 alors ke se sera le meilleur de rare,ptet!
mais connnaissez vs les autres hits de rare?tous leurs jeux etaient des bombes et sa continuera sur lke cube

Tatou26
Niveau 14
11 mai 2002 à 23:29:43

Moi y´a un seul jeu de RARE ke g pas aimé, ct Jet Force Gemini... Une vraie merde... En ts cas, j´espere ke les rumeurs ke les rumeurs de multi plateformes de RARE sont fausses, car sinon Nintendo perd son meilleur allié.

Wabs
Niveau 10
12 mai 2002 à 20:50:37

précision :

c pas le mode agent 00 mais agent perfect

zgouilletout lol humour mais tu as bien vu ma vidéo , je pense me débrouiller quand meme :-)

( pour voir mes vidéos de perfect dark :
http://www.geocities.com/megawabs/proofs.html )

Wabs
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:25:42

any new reactions ?
any new wishes about PD0 ?

zigouilletout
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:46:22

non,pas vraiment...
rare:goldeneye-perfect dark-jet force gemini-donkey kong-banjo kazooie(et tooie)-conker´s bad fur day...

c que d conneries,rare restera avec nintendo et ne deviendront pas multi-plateforme

nnayyann
Niveau 7
13 mai 2002 à 20:57:26

rare est un des meilleur ndeveloppeur alors je pense qu´il vont faire un super jeu

Wabs
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:00:02

oui espérons !!!

Wabs
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:35:13

lol
voila un message posté sur le forum Perfect Dark qui m´a bien fait marrer :

Sujet : FreeDark & PerfectStyle
Darkiller Posté le 13 mai 2002 à 21:14:26

"Vous aurait surement vu que le titre du topic est un mix de perfect dark et freestyle.
C´est juste que j ai pensé que ce serait cool un modde freestyle dans un doom-like (dans perfect dark0 par exemple!!!)
Certains doivent me prendre pour un skater qui s´est fracassé la tete sur la rampe...
Je vous demande juste d imaginer deux secondes un jeux de shoots ou on vous attribue des point pour les headshots, les bodyshots...., un jeux de shoot qui propose des mouvement telle que les roulades etc....(facon max payne et le bullet time) ou quand on case c geste particulier dans une mission on gagne des points speciaux.... Pensez aussi aux combos qu on pourrait faire comme dans un jeux de combat.... "

lolol c vrai que ca serait cool :-)

Wabs
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:51:16

et voila la suite du message de darkiller :

"En fait imaginez qu on pourrait faire la figure que fait joanna dans la cut scene de fin de la mission datadyne-defection : c est a dire un 180°avec deux shoots sur les guardes de cassandra et atterrisage dans l hovercopter.
Ainsi quelques mouvements classiques des films d action (roulades, se jeter a terre, saut perilleu facon mission impossible2...) couplés a un bullet time specifique pourrait former un mode freestyle a part qui ralongerais la duree de vie du jeu et augmenterais son interet.
Vous qui battais des records de temps pourraient aussi battre des records de point de figures...
Je sais moi je trouve quand meme qu il ya des beaux gestes en multi qui faudrait recompensés : abattre un gars en lair lorsqu il tombe d une plateforme, abattre un gars lors d une chute dans le vide (comme je lai deja reussi, ce con de bot mavait poussé dans le vide dans la map G5) ou encore mon esquive favorite qui marche trop bien avec les joueurs humains : se baisser alors que la balles vous frises les cheveux, ca demande un bon timing et de l anticipation, mais ca rend venere le copain mais peut etre que certain utilisent deja des feintes de ce genre....
Vos idees???? "

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page