Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Bla bla de la résistance !
Trnuf
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:21:01

Connaissez-vous des bugs sympa et que vous seriez capable de refaire volontairement :question:

med076
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:52:56

Non pas vraiment mais par contre je connais un boufon, ici qui nettoie ces jeux au détergent et ki vient pleurer après...O scour mon zelda collector he ben il ne passe plus dans ma console. J´ai jamais autant rigoler de ma vie. :rire:

Zakk_Wylde
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:10:32

Oui Trnuf,

Dans Resident Evil 4, tu peux entrer la caméra dans la tête d´un des marchands (celui juste après le double chemin avec troll et femmes-tronçonneuses), et donc tu as les yeux rouges qui flottent dans le vide ^^

Dans fight night round 2, ça arrive souvent que le boxeur tombe sur le côté, et là il tremble comme s´il faisait une crise d´épilepsie, ce que je trouve très drôle ^^
Aujourd´hui, à cause de son bras mal placé, il a même rebondi pour changer de position XD !! !

J´adore ce genre de bugs, ça participe au plisir du jeu ^^

Strelock94
Niveau 10
19 juin 2007 à 23:13:27

HS:

On a tous connus des cruches dans sa vie et on a toujours voulu lui dire quelque chose, ca:

http://www.koreus.com/files/200407/tagueule.html

Coldfinger
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:35:04

joe la mouk c´est un classique depuis plusieurs année déjà.

med076
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:39:43

Wario ware c´est du bon? Je l´ai vu aujourd´hui à 12 euros.. Sinon je vais tenter un peu de mario golf. A part mario kart j´ai jamais joué à un de ces trucs sportifs made in nintendo. A voir pour la collec :)

Coldfinger
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:55:30

wario ware j´hésite à l´avoir dans ma collec´ car j´ai pu l´essayé avec 2 potes et franchement j´ai trouvé ça tout pourri, la moitié des minis jeu, personne n´y pigeait rien, et quand on pigeait, c´était nul nul nul.

[Climteastwood]
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:33:09

Euh oui y´a déjà DEUX bla bla, qui sont tout les deux épinglés mais bon, pas grave :o))

med076
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:35:14

Dites vous avez vu le nouveau tests wii sur le site? C´est pas croyable, ils doivent avoir une dent contre cette machine, 13 seulemnt pour le nouveau Mario party 8.....Je sens que les gamers wii vont pas etre content ( de toute façon ça changera pas ) :rire:
A lire les dates de sortie c´est intriguant. Je me souviens avoir un peu défendu la wii cet hiver. Ben je pensais naivement que les choses allaient changer dans les six mois...et ben presque rien. Se dire que Paper mario 3 ne sort que mi-septembre 2007...et se rendre compte que depuis decembre les fans de nintendo "new gen" n´ont eu droit qu´à un zelda, et en plus un transfuge de la NGC.
Le NGC n´est pas encore morte et enterrée, on est pas vraiment résistants..Pour l´instant ce sont les gammers NGC qui menent les débats!! Désolé Mr Nintendo mais je n´ai toujours pas envie d´acheter votre wii.

Zakk_Wylde
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:09:53

13/20 pour Mario Party Wiite (^^), c´est un peu normal.

Des graphismes gamecube, et puis un jeu qui commence légèrement à me gonfler. C´est quoi l´intérêt de faire des suites à un jeu pareil ? Ce serait comme faire 5 Mario Foot de suite, et de rajouter un micro au dernier pour faire en plus les commentaires du match. ^^

Pour l´instant, le seul jeu valable sur Wii c´est... euh ?. .. ^^

Strelock94
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:23:01

"Pour l´instant, le seul jeu valable sur Wii c´est... euh ?. .. ^^ "

Zelda :oui:

Et le futur smash bros brawl et resident evil :bave:

med076
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:29:17

Oui mais c´est avant toute chose un jeu NGC, pour l´exclu Wii je vois pas trop...Meme chose pour RE4 qui va sortir dans l´été!

Strelock94
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:44:50

Non je parle du Resident evil : umbrella´s chronicle.

Pas le 4...
Le 4 c´est............. pour ceux qui y ont pas joué sur wii :gni:

Strelock94
Niveau 10
21 juin 2007 à 17:45:28

Rah le con.

"pour ceux qui y ont pas joué sur Gc"

Coldfinger
Niveau 10
21 juin 2007 à 19:27:59

Clim :d) comme on dit : jamais 2 sans 3 :-)))... pis c´est le modo qui la proposé !

Coldfinger
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:11:06

visiblement Mario Party 8 n´a que ce qu´il mérite, la critique est à peu près partout la même.

Honnêtement, on m´aurait annoncé qu´il sortait sur GC, ça ne m´aurait pas choqué. Le pire dans l´histoire c´est qu´un jeu qui justement peut se permettre d´utiliser à fond le potentiel de la wiimote ne l´exploite pas au 1/4 de ses possibilités. C´est balot.

med076
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:16:38

Par chez moi tu as des super affiches grands formats dans les magasins spé...et attention BIG ( lol ) campagne de réservation du jeu :rire: . Définitivement les revendeurs prennent les gamers nintendo pour des gros cons. Désolé c´est mal poli, je sais :rire:

med076
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:34:45

Hé les résistants! C´est pas perdu, lisez les derniers topics sur les annonces planning de nintendo. Messieurs après six mois de résistance vous aviez perdu une bataille mais pas la guerre :rire: .

Coldfinger
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:23:56

Honnêtement je pense que la GC a sa chance contre la PS3 et la Wii

vive l´indépendance des gamers GC :diable:

Zakk_Wylde
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:57:24

La Wii, je crois que ça s´achète par erreur ^^ Un peu comme ces jeux où on sait qu´on va pas aimer, mais qui sont pas chers ^^

La PS3... ch´ais pas, pour moi une console c´est pour jouer, pas pour lire les DVDs blue ray (super chers alors que les DVDs c´est suffisant). C´est comme les portables, y foutent n´importe quoi dessus, et bientôt on pourra même plus téléphoner avec XD !

Sujet : Bla bla de la résistance !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page