Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [TUTO] Rendre une fille amoureuse de toi
LeChalonnais
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:24:16

Bon alors, je suppose que ce topic va en intéressé plus d'un :hap:

Si vous lui parlez déjà, allez direct à l'étape en dessous des tirets.

Etant un yes-life (et oui no fake :noel: ) et étant dans un lycée à 75% féminin, j'ai trouvé un technique qui fonctionne bien mais pas toujours hein, y'a pas de recette magique.

Pour commencer, vous devez avoir l’apparence d'un yes-life (si vous êtes un no life chez vous, osef). Donc soyez propre, prenez soit de vous, habillez vous bien et tout et tout :hap:

Donc maintenant que vous êtes un pure BG :cool: parlons de fille. Inutile de prendre la fille la plus jolie du lycée au début, elle viendra à vous après :oui: .

Donc vous avez repéré votre cible :sournois: , elle est jolie mais sans être la plus jolie non plus.

Va falloir aller lui parler, si elle est dans votre classe, c'est easy, vous aurez juste besoin de vous mettre à coté dans un cours et les choses se feront d'elles mêmes.
Par contre, si elle n'est pas dans votre classe, les choses se corsent très légèrement, vous devrez trouver un moyen de lui parler, ma technique est de passer par des potes intermédiaires même si des fois il y en a plusieurs. La technique d'un pote est de les ajouter sur FB :(

__________________________________________________
____________________________

Maintenant que vous la connaissez :

Ajouter là sur FB (APRES LUI AVOIR PARLER PLUSIEURS FOIS HEIN :hap: )
Parlez lui IRL quand vous la voyez, parlez lui sur FB quand vous la voyez pas pendant un certain temps. Inutile de la harceler :ok: .
Parlez lui quasiment tout le temps le premier (très important pour la suite).
Dès que vous estimez bien lui parler (ça dépend des cas) demandez lui son numéro, c'est pas forcément facile au début mais dites vous qu'un refus et quasiment jamais possible :(

Dès que vous avez son numéro et que vous lui parlez bien que ce soit par sms, sur FB ou IRL, respectez là (le terme meuf, au revoir), apprenez à la connaitre et intéressez vous à elle, sa famille, ses goûts (de musiques, de cinéma, de tout même de nourritures), ses hobbies, ses loisirs etc. Montrez lui que vous avez des trucs en communs, si en réalité vous n'en avez pas, inventez en. Ce que veut une fille c'est qu'on s'intéresse à elle. Montrez lui que vous lui faites confiance en lui disant des trucs importants (ou pas :hap: ). Dès qu'elle aura vu que vous lui faites confiance, elle vous ferez confiance aussi.

Et c'est là que ça devient intéressant :hap: Elle va commencé à vous raconter beaucoup de choses et notamment à se plaindre des choses qui la rendre triste et tout. Vous devez l'écouter quoi qu'il arrive, être là pour elle, quand elle vous envoie un message pour parler, vous n'avez pas le droit de dormir.

N'oubliez jamais "une épaule sur la quelle pleurer c'est aussi une bite sur la quelle monter" :hap:

Parlez lui sans cesse (le premier j'insiste :hap: ) elle va s'y habituer. Voyez là quand vous en aurez l'occasion. Faites là rire, beaucoup même (sans se ridiculiser hein :hap: ). Ayez de la discussion. Faites lui découvrir des trucs (musiques, ciné, vos lieux fétiches dans votre ville etc). Très important, ne la snober pas quand vous êtes avec vos potes (sinon c'est mort :rire: ) lâchez même vos potes pour aller la voir.

Tout cela doit être fait entre 2 et 3 mois.

Maintenant que vous avez fait tout ça, il y a 9 chances sur 10 (expérience perso :hap: ) qu'elle soit tombée amoureuse de vous (mais elle le sait pas encore :hap: ) et vous, vous êtes déjà tombé amoureux d'elle :rire: .

Vous lui parlez, tous les jours ou presque, voici l'étape ultime :

arrêtez de lui parler du jour au lendemain. Je vous demande surtout pas de la snober et si elle vous envoie un message, répondez et ne soyez pas froid. Désintéressez vous à elle tout simplement. Attendez le temps qu'il faudra, ça peut être long des fois mais la fille finira par craquer et vous envoyez un message. Elle est en manque de vous. Si elle vous en veut de ne pas lui avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps c'est qu'elle est folle de vous :ok: .

Maintenant le plus simple reste à faire, sortir avec elle. Ou alors non et vous la gardez en amie :hap: mais qui devient proche. Reproduisez ça plusieurs fois avec des filles de plus en plus jolie, elles deviendront vos amies et un mec qui traînent avec beaucoup de filles, c'est un mec qui attire les filles.

__________________________________________________
___________________________

Je peux pas vous aider plus. Personnellement, j'ai utilisé cette technique plusieurs fois et il y a seulement une fois où la fille ne m'a pas donné de nouvelles quand j'ai arrêté de lui parler. Dans tous les autres cas ça a marché. Ca marche aussi (et surtout) avec les filles qui sont en couple notamment pour celles qui connaissent des tensions :hap: .

Pour ceux qui veulent utiliser cette technique, je serai intéressé de suivre votre avancement ici ou par MP :)

Et pour ceux qui voudraient des conseils X ou Y, les MP sont là également :)

En espérant que ça serve au moins à une personne :)

(Roxane si tu vois ce topic, tais toi je te prie :hap: )

Tyrionche
Niveau 9
04 juillet 2013 à 01:26:18

+1

JCDentonMale
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:27:34

merci je note

[Thiago-Silva]
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:27:47

+1 :oui:

LeChalonnais
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:28:53

Après y'a d'autres techniques mais je les connais pas et celle là fonctionne le plus souvent :oui:

cestcalavie
Niveau 7
04 juillet 2013 à 01:28:58

Pas mal ! Pas mal !

demielfe
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:29:31

Bon ben y'a du pain sur la planche :hap:

DzaWaH
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:29:56

Première fois que j'ose lire un tel pavay :hap:
Je suis si en manque que ça? :noel:

Troude_Ball3
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:30:00

Merci :noel:

Crazydream
Niveau 8
04 juillet 2013 à 01:30:31

Bof bof ca m'a plutôt l'air d'être un tuto pour la friendzone ça, le mec "jsuis toujours là pour toi et tu passes même avant moi" c'est pas un très bon plan :(

LeChalonnais
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:30:40

A utiliser surtout à la rentrée, au lycée et études post bac c'est le plus simple à réaliser sauf si vous parlez déjà avec la fille aujourd'hui :)

[GreenApple]
Niveau 16
04 juillet 2013 à 01:30:40

First page :hap:

Abracadazboub
Niveau 6
04 juillet 2013 à 01:31:00

First page :hap:

LeChalonnais
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:31:57

Crazydream
Posté via mobile le 4 juillet 2013 à 01:30:31
Bof bof ca m'a plutôt l'air d'être un tuto pour la friendzone ça, le mec "jsuis toujours là pour toi et tu passes même avant moi" c'est pas un très bon plan
Lien permanent

Justement, si t'arrêtes pas de lui parler subitement bah tu rentres dans la friend zone.

LikeGod
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:32:36

Ce pavay bordel :rire:

LikeGod a pénétré en ton Topic et y a déversé son savoir :noel:

HueySupaceta
Niveau 5
04 juillet 2013 à 01:32:59

pk la vi ?

DL4
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:33:17

Plus facile à dire qu'à faire :hap:

NotBad
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:33:24

C'est moi Roxane :noel:

Daggette
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:33:40

first page olol

greenvidia
Niveau 10
04 juillet 2013 à 01:34:08

FRIENDZONE :hap:
+ First Page :fish:

Sujet : [TUTO] Rendre une fille amoureuse de toi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page