Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Ulcan vs Kemi Seba resumé
ProdigyMobbDeep
Niveau 10
17 février 2013 à 20:00:56

Et puis si c'est ça pour vous de l'humour, à 30 ans appeler des gens et leur dire que leur enfant sont mort d'overdose ou encore dire qu'ils ont retrouvé un chien perdu à la personne qui l'a perdu alors que c'est faux ..

A 30 ans le MEILLEUR pour Ulcan serait qu'il ait un enfant et que son temps libre il le passe à s'occuper de sa famille et pas de faire des canulars pas marrant

Super_Ouistiti
Niveau 10
17 février 2013 à 20:04:19

Niveau idéologie, on va dire que je suis plutôt du côté de Kemi Seba, mais faut le reconnaître : il va se faire bouffer par Ulcan.

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
17 février 2013 à 20:08:23

Ulcan a menti .. CE NEGROPHOBE qui dit qu'il a été attrapé les boneheads qui ont frappé des enfants noirs dans le metro :rire:

lui qui a été agresser dieudonné parce qu'il est antisioniste voudrait qu'on accepte ses blagues racistes .. du jour au lendemain il est pour la liberté d'expression alors qu'il l'a jamais été pour Dieudo :rire:

deux poids deux mesures pour ce menteur, rien que ses faits le contredisent

tealc26
Niveau 10
17 février 2013 à 20:12:18

" camfrog a du refaire leur systeme a cause de lui.
Il a creer plusieurs exploits, il telephone avec le numero de qu il veut, essaye de ddos son site et tu verras qu il s y connait bien "

t'es debile ou t'es debile? :rire: a part si le serveur qui heberge son site a était crée physiquement et virtuellement par lui , a part foutre quel protection il peut pas faire grand chose :ok:

Ulcan est une sombre merde qui s'amuse a briser des etres faible , il merite de bruler ;)

mineboutdepain
Niveau 9
17 février 2013 à 20:22:07

"A 30 ans le MEILLEUR pour Ulcan serait qu'il ait un enfant et que son temps libre il le passe à s'occuper de sa famille et pas de faire des canulars pas marrant"

J’espère que ce jour n'arrivera JAMAIS, pas contre lui mais plutôt pour le bien des enfants qui seront née.
Pour éduquer un enfant il faut d'abord finir sa propre éducation.

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
17 février 2013 à 20:23:47

pas faux ^^

recapi
Niveau 5
17 février 2013 à 20:28:46

keitashy ?
Posté le 17 février 2013 à 18:14:54 !
Les pauvres merdes de violvocal font de la pub sur le 18-25.

Qu'est ce qu'on en a à branler d'un tocard qui vient casser les couilles à tout le monde pour se faire connaître et qui part se réfugier en Roumanie pour pas être arrêté. Vivement qu'un accord de coopération judiciaire soit adopté entre la France et la Roumanie, ce tocard devrait quitter l'UE. :(

+1

MaleAlphaRebeu
Niveau 10
17 février 2013 à 20:38:42

J'suis du côté kemi seba perso :ok:

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
17 février 2013 à 20:47:41

Ah oui Ulcan le grand vaillant, l'Homme avec un grand H c'est bien lui qui était derrière l'agression de Ginette Skandrani

http://www.planetenonviolence.org/photo/art/default/484242-592926.jpg

http://www.aredam.net/skandrani-agression-1.jpg

lui qui est pour la paix ..c'est vrai que lui et ses potes auront la paix en agressant LACHEMENT une dame d'une soixantaine d'années .. peu importe ses idées politique .. passer à tabac une dame agée ça me rappelle une certaine période sombre de notre histoire .. mais apparemment certains n'ont pas encore compris ..

donc bref voila ce que cautionne Ulcan le frappeur de femme :ok:

_yana_
Niveau 42
17 février 2013 à 20:52:08

Le niveau le plus pitoyable de l'humanité.

[Malcom-X]
Niveau 8
17 février 2013 à 21:07:02

Kemi Seba !!!

Demonlevrai
Niveau 6
18 février 2013 à 00:02:50

"super_ouistiti
Posté le 17 février 2013 à 20:04:19 Niveau idéologie, on va dire que je suis plutôt du côté de Kemi Seba, mais faut le reconnaître : il va se faire bouffer par Ulcan.
Lien permanent"

Il va se faire bouffer de quoi? Ulcan n'est rien qu'une petite merde qui s'est fait connaitre sur un clash débile dans lequel il insultait pendant 10 longues minutes un gars qui se vantait sur un jeu en ligne. C'est tout, ça s'arrête là.

Seulement, là c'est un débat véritable qui est proposé. Avec des arguments, de la culture etc. Les "Sales putes, sale fiotte je vais t'égorger" c'est pas ici que ça se passe. De plus, Kémi Séba a un vécu, quoi qu'on en dise, contrairement à Ulcan qui reste un petit merdeux dont la seule expérience d'interaction inter-personnelle s'est vécue à travers le net. Ici c'est le monde réel.

Tapiis
Niveau 10
18 février 2013 à 00:06:21

il n'empèche que ulcan devrait conitnuer vu que ça prouve qu'il y a de réle problèmes dans l'europe pou permettre de pouvoir le laisser continuer à faire ces conneries en toute sécurité :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 00:46:22

Enorme ulcan :bave:

bimbamboom1
Niveau 2
18 février 2013 à 01:05:13

Oui oui ulcan a bien hacker camfrogweb il y a plus d un an http://www.youtube.com/watch?v=fbvvc2nA6qY

Il n a rien a voir avec les agresseurs de skandriani, la liste des agresseurs est connus ...

Il n a jamais renverse d acide et il n est pas raciste.
Arretez d ecouter les on dit.
Ulcan va terminer Kemi Seba sans insulte, il la annoncer sur VV.

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
18 février 2013 à 06:51:57

c'est bien bimbamboom t'es un bon petit soldat .. t'étais la? il est pas raciste??? rien que le sionisme l'ideologie est RACISTE .. peuple élu ça te dit quelque chose? un peuple supérieur a un autre ... bref ton dieu ulcan qu'il retourne frapper sa femme c'est un sous homme

BelieveDat
Niveau 10
18 février 2013 à 06:59:26

Ulcan il vous casse en deux, insultez le mais le bonhomme c'est lui, pas vous :ok:

[LeonDegrelle4]
Niveau 4
18 février 2013 à 07:01:58

J'attends de le voir cette tafiole il ferait pas le poids face à moi il va décamper comme tous ces (cons)génères.

BelieveDat
Niveau 10
18 février 2013 à 07:05:05

Quand il s'embrouille it sur VV et qu'il était toujours en France, il donnait rdv IRL, les gens venaient jamais, il y a une vidéo d'ailleurs sur Youtube

ProdigyMobbDeep
Niveau 10
18 février 2013 à 07:05:18

BelieveDat Voir le profil de BelieveDat
Posté via mobile le 18 février 2013 à 06:59:26 Avertir un administrateur
Ulcan il vous casse en deux, insultez le mais le bonhomme c'est lui, pas vous :ok:

Et si je pars en Roumanie et que j'insulte les gens par Skype et harcèle leur famille tu me respectera là??? c'est ça un bonhomme pour toi? tu sors pas beaucoup toi hein

Sujet : Ulcan vs Kemi Seba resumé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page