Se connecter

Blabla 25-35 ans

Sujet : Jouer aux jeuxvideo après 30 ans
1
pc-or-ps4
Niveau 8
23 août 2013 à 08:49:09

:salut:

Je suis actuellement étudiant (20 ans) et jouer aux jeuxvideo est un de mes loisirs :)

Mais j'ai peur du regard de la société si je continue a jouer a un âge encore plus avancé :(

Je me rappelle lorsque j'étais dans le domicile familial mes parents pensais que jouer aux jeuxvideo était anormal car ils considère pour les gamins :(

C'est pour ca que je veux juste vous demander si jouer aux jeuxvideo a votre âge n'a pas affecté l'image qu'on les gens de vous :question:

Est ce que ca ne vous a pas empêché d'être en couple ... :)
Y'a t'il eu des problèmes comme une femme qui dit : ce mec la joue aux jeuxvideo donc je ne me met pas en relation avec lui ... :)

:merci: bcp de vos réponses :)

Flexokick
Niveau 10
23 août 2013 à 09:00:17

osef du regard des autres :ok:

Betty59
Niveau 19
23 août 2013 à 09:00:18

Eh bien ça reste un loisir, dans la mesure où c'est quelque chose de maîtrisé et de pas abusé ce n'est pas gênant.
Je suis en couple, et si je dis bah je vais jouer, c'est comme si je disais, je vais lire ou repasser, ou regarder un film.
Ce n'est pas un signe d'immaturité ou de jeunesse mais bien un loisir ou une passion que l'on peut avoir à tout âge.

En aparté, y'a peu j'ai vu un reportage sur tf1, de plus en plus de cinquantenaires retraité se mettent à jouer aux jeux vidéo. Y'avait même un papy qui a créer son groupe de Papy Gamer dans COD. C'est un exemple mais voilà tout le monde peut aimer jouer, y'a rien de péjoratif là dedans :-)))

btg-man4
Niveau 5
23 août 2013 à 09:02:28