Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Japon - Fukushima- Message d'un français
14
[Pseudo2Secours
Niveau 10
03 août 2011 à 17:19:07

et au faite pour en revenir à la base, et un petit récapitulatif qui est pour et contre le nucléaire ? :(

@skunkitoni : Quand tu lis ton site internet préfère, essaye d'avoir un œil critique et de te renseigner autre que sur ce site pour voir...
Moi demain, je te fais un site aussi si je veux, et je te fous de la propagande au taquet dessus en y mettant un ton sérieux.
Les ecolos parlent que de la catastrophe nucléaire, alors qu'au japon les conditions sanitaires sont graves, et c'est pas le nucléaire le souci majeur pour ces gens la...Mais sa on s'en fout, pas assez trash, vu et revu, nul quoi.

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 19:37:48

[Pseudo2Secours .... laisse tomber , tu es ptitoyable ... te mesurer a jpp c'est comme mesurer un atome d'hydrogene a un atome de plutonium .

[Akeron ... un aéronef extra terrestre se poserait dans ton jardin que tu croirait que c'est une alucination .
comme tu l'as dit tu considére ce débat comme une joute, a partir de la ton but est de gagner cette joute au mépris de la raison .

nous on accepte ton HYPOTHESE meme si l'on est pas d'accord , toi tu ne fais que affirmer tes dires foireux ... sous pretexte qu'il serai STATISTIQUEMENT plus probable que les OVNIS soit d'origine terrestre tu refuses systematiquement de speculer sur d'autre theorie .
je voudrai savoir quel est ton niveau d'etude ?

nepka je te respecte vraiment tes idées, merci d'etre la dans cette joute a sens unique .

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 19:54:01

de [Akeron

T'es con ou quoi ? Une hypothèse scientifique se doit de répondre à certains canons épistémologiques, sinon quoi toutes les hypothèses se vaudraient et il n'y aurait plus aucun moyen de faire avancer nos connaissances.

... c'est la que j'affirme que tu as tord , toutes les hypotheses se valent au commencement, c'est les recherches scientifiques qui tendent a prouver si les hypotheses sont bonnes ou mauvaises ... voila ce qu'il en est .

et n'insulte pas nepka, on est tous au meme rang de simples speculateurs, a partir de la si il est con, je le suis aussi et toi de meme .
a ce que je vois tu n'est pas abitué a avoir une répartie farouche en face de toi, tu as reproché a jpp de ne pas ecouter les dires des autres scientifiques , mais tu fais de meme avec nous.
toi qui a parlé de psychologie ... il est commun que les personnes reprochent aux autres leurs propres vices ... serait ce le cas pour toi ?

[Pseudo2Secours
Niveau 10
03 août 2011 à 20:06:42

@skunkitoni : on t'as jamais appris à débattre avec politesse, tu me confortes dans l'idée que débattre avec toi n'en vaut pas du tout la peine.
Tu sort quelques "vannes" avec des atomes, et tu te crois scientifique ?
Ensuite ou tu as vu que je me mesure à ton "scientifique" ?
Et lire un site internet et en apprendre les discours, ne fait pas de toi une "lumière"
Sur ce, j'y vais, amuse toi bien.

PS : détend toi un peu.

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 20:07:33

[Akeron .... tu as beau mettre des smiles par ci par la , le ton de tes phrases demontre un agacement, et tes dires non fondé ne sont que pure speculation ... tu es une personne réelement dogmatique ... ton attitude ne sert vraiment pas ce débat qui est plus devenu un réglement de compte d'une personne ne suportant pas que l'on dévie de sa propre idéologie ... et comme je t'ai dis tes liens ont une valeur scientifique, mais il ne prouve en rien que tu as raison .

bref que penses tu du nucléaire civile ?.... on est la pour ça .

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 20:15:08

[Pseudo2Secours ... tu appelles cela debatre ce que tu écris ?
tu es pareil que Akeron, vous prenez tout ceci pour une joute verballe .
bref tu es largué dans cette histoire, et arrete de nous parler de tes connaissances en energies ...
pro-nucléaire , tchernobyl, fukushima ? ça vous suffit pas ?
c'est tout c'que j'ai a te dires ... le reste est sur l'autre sujet .

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 20:19:13

http://www.youtube.com/watch?v=Cci0B4xFt2c&feature=watch_response

vidéos pour [Pseudo2Secours .

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 21:14:40

et un autre lien sur le taux record de radioactivité a fukushima .
[Pseudo2Secours je te le dis c'est bien les problémes liés a la contamination suite a la centrale de fukushima qui sont les plus serieux ...

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 21:15:21

http://www.europe1.fr/International/Radioactivite-record-a-Fukushima-652065/

[Akeron]
Niveau 6
03 août 2011 à 21:37:17

"bref que penses tu du nucléaire civile ?"

é bin le nukleair sé tro danjereu passekeu reugar chairnobill é fukichama sé radiau actif dabor é ke si on kontinu é bin c pa bon y fo metr dé éoliaine vouala koi moua je trouv sa crin tro mai lé gen y kontinu dutilizé le nukleair kan maim sé tro dé dingu mai moua je di non sa sufi stop le nukleair

skunkitoni
Niveau 8
03 août 2011 à 21:40:53

-__-' .. mon pauvre .
si tu es vexés tu peus t'en prendre qu'a toi meme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2011 à 21:44:51

Topic locké pour deux raisons :

1. Devenu complétement hors-sujet,
2. Rédaction de certains posts insupportables à la lecture.

14
Sujet : Japon - Fukushima- Message d'un français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page