Se connecter

Loisirs

Humour

Sujet : [Jeu]L'abus de forum humour
1
Evil-Empire
Niveau 24
14 mai 2010 à 01:12:52

Oyez citoyens votre empereur vous salue! :noel:

Le but de ce jeu est d'imaginer ce qui se passerait dans la tête de quelqu'un qui passerait tellement de temps sur le forum qu'il n'arriverait plus à distinguer la réalité de la fiction.

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que quand on te demande de citer un dictateur tu réponds adiom

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que quand on te demande le nom du dirigeant soviétique qui a vaincu les nazis tu réponds OSEF_Staline

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu commences toutes phrases par la lettre suivant celel de la précédente dans l'alphabet

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu insères un :noel: à la fin de chacune de tes phrases maintenant.

A vous

beuwgeuw
Niveau 10
14 mai 2010 à 01:45:22

en gros, C'est comme un jeu sur le forum de Fable 2: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11831-323715-1-0-1-0-tu-as-trop-joue-a-fable-quand.htm

Alors, je commence

Tu passe tellement de temps sur le forum humour que t'appelles ****(j'dirai pas son vrai nom) puel-puel sur Facebook!

Tu passe tellement de temps sur le forum humour que tu fais une prière a :noel: tous les soirs avant de te coucher. :noel:

Bande_de_chacal
Niveau 6
14 mai 2010 à 09:33:28

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que quand quelqu'un sort une connerie tu demandes un B.

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que quand tu parles à quelqu'un tu commences ta phrase par "mon voisin du dessus".

soune31
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:03:26

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu dis "Taggle" et "Dans ton cul" à tout le monde.

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu appelles tout le monde "jeune gomme."

adiom
Niveau 10
14 mai 2010 à 11:23:09

Je passe tellement de temps sur le forum Humour que je menace tous le monde de kick.

ironballoon
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:29:43

Je passe tellement de temps sur le forum humour que je croise des gens qui prennent Evil pour leur chef! :ouch:
Incroyable! :noel:

Hidek
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:39:06

Je passe tellement de temps sur le forum humour, que je fouette tous ce qui disent des hérésie :noel:

LeRecousu
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:55:17

Je passe tellement de temps sur le forum humour (et c'est véridique :ouch: ) que je fais des chaînes quand j'entends un bide et un truc dont je n'ai rien à foutre.

puel-puel-kmion
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:20:21

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu fais des Chaînes dehors dès que quelqu'un sort une connerie :noel:

Ginfrin_2
Niveau 10
14 mai 2010 à 15:32:09

tu passe tellement de temps sur le forum humour que quand tu insulte quelqu'un ta peur de te faire kicker

Evil-Empire
Niveau 24
14 mai 2010 à 16:58:25

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que la dernière fois que ton/ta prof d'histoire a demandé à ta classe ce qu'était front populaire tu as levé la main et tu as dit que c'est une création diabolique des happistes

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que quand tu ne comprends pas quelque chose tu dis tout de suite :gne:

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu comptes aller bientôt à l'église prendre des cours de théologie noeliste

ArtSann
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:43:06

Je passe tellement de temps sur le forum humour que j'ai oublier ce 9que je voulais dire .

Evil-Empire
Niveau 24
14 mai 2010 à 19:44:27

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que la dernière fois que tu t'es fait exclure de ton école tu es revenu t'inscrire sous un nouveau nom.

beuwgeuw
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:02:10

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu crie:"J'ai entendu parler d'un T hier au bulletin télévisé" quand un prof commence un nouveau sujet de discussion en Hitoire :noel:

beuwgeuw
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:03:18

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu finit toute tes rédactions ou lettres en cours français par :noel:

Evil-Empire
Niveau 24
15 mai 2010 à 17:21:21

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que quand tu fais une rédaction tu commences toutes tes phrases par la lettre suivant celle qui termine la dernière.

totalmax77
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:39:34

Tu passe tellement de temps sur le forum humour que quand l'on te demande ta religion,tu répond happiste :hap:
____________________________________________
Gamertag :d) semople
Si j'te croise,jtaycrase :hap:

Evil-Empire
Niveau 24
15 mai 2010 à 19:34:23

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu n'écris plus "ta gueule" mais "taggle"

beuwgeuw
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:05:23

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que tu crois connaitre tes pseudos amis en vrai... :noel:

Evil-Empire
Niveau 24
15 mai 2010 à 22:33:51

Tu passes tellement de temps sur le forum humour que quand on te demande de citer une forme de fanatisme tu réponds "le happisme"

1
Sujet : [Jeu]L'abus de forum humour
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page