Se connecter

Savoir & Culture

Politique

Sujet : Dictature de la Modération
L_Ryuuzaki
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:25:03

J'ai bien peur que les admins fassent le boulot avant nous sur ce coup-là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:30:11

Ils vont le bannir et il reviendra le lendemain puisque le ban par ip n'existe pas.

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:30:30

Je pense que les milliers d'insultes lâchés avant sont aussi synonymes d'attaque à prendre au sérieux, en même temps à 15 contre 1 pour pas changer avec des arguments fallacieux, c'est facile de pousser les autres et à les mettre en colère.

_ArthurRimbaud_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:31:58

Cherche les insultes, elles ne sortent que de ta bouche. (Bon, de tes doigts, ok :hap: )

T'es le seul à avoir une qualité à débattre assez faible pour que tu te doives d'insulter pour répliquer quand on te contredit, ce qu'on prend la peine de sourcer, contrairement à tes chiffres inventés.

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:32:29

C'est marrant parce que la seule que tu as fait c'est de ne pas répondre mais d'insulter de staliniste sur le topic ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:33:23

Tu arrives avec un topic où pas une affirmation n'est vraie, où le but est de rabaisser et insulter, tu insultes tous ceux qui te contredisent et finis par souhaiter leur mort ouvertement.

Pauvre petit chou va, je vais te plaindre.

_ArthurRimbaud_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:33:29

Ravi de savoir que tu considères tes positions comme des insultes.

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:34:19

Toutes les affirmations sont entièrement vraies :) de plus si il faut le repeter que le goulag n'est pas en endroit d'extermination alors que le Capital lui est une arme ultime d'extermination, juste 30 000 morts par jour quoi, en somme il explose les camps nazis !

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:36:01

Tu me considères peut-être comme un extrémiste mais pour moi le vrai extremisme est celui des defenseurs du libéralisme qui refusent jsute d'admettre que leur idéologie est un échec, il suffit de regarder la planète pour s'en rendre compte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:36:14

Oui je vois, tu veux le déporter pour mon bien, pour m'apprebdre à être moins égoïste et obsédé par l'argent :sarcastic: .
Tu me fais pitié, quelle vie de merde tu dois avoir.

_ArthurRimbaud_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:36:33

Le capital, grand fautif de la famine, heureusement qu'il y a le communisme, qui provoque des famines même dans les pays où il n'y en avait pas.

L'égalité pour tous, la famine pour tous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:37:21

Nous sommes sous un gouvernement libéral mondial c'est bien connu.

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:37:29

Les famines étaient causés par Staline volontairement rien à voir avec un echec du communisme idiot ...
Alors que le libéralisme est pourri de l'intérieur même c'est toute la différence.

_ArthurRimbaud_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:38:25

"Les famines étaient causés par Staline volontairement rien à voir avec un echec du communisme idiot ... "

Oui, c'est Staline qui a causé la grande famine de Chine, c'est bien connu :oui:

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:39:26

Et la famine en Afrique c'est les communistes aussi ou bien la dette du pays des tiers monde imposée par les pays libéraux abruti fini ?

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:41:30

Bref aujourd'hui je ne réponds plus, je dois vraiment partir, de toute façon ça ne sert à rien de parler avec des endoctrinés de Contrepoints.com

_ArthurRimbaud_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:41:47

"la dette du pays des tiers monde imposée par les pays libéraux abruti fini ?"

La dette, responsable de la famine, bien sûr... ce niveau 0 de l'économie omg :rire:

"Et la famine en Afrique c'est les communistes aussi"

Non, c'est pas le libéralisme non plus, c'est un mélange entre le développement de ces pays qui est dur car ce sont des dictatures totalitaires (modèle que tu prônes au passage) et de conditions climatiques défavorables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:41:54

Si c'est provoqué délibérément alors ça n'a rien à voir avec un échec du libéralisme.

Quoi tu trouves ça con? Normal c'est un de tes arguments.

"Les famines étaient causés par Staline volontairement rien à voir avec un echec du communisme idiot ..."

_ArthurRimbaud_
Niveau 10
18 décembre 2013 à 01:42:18

Oui voilà, quand on ne lit pas les journaux de propagande communistes, on lit contrepoints... quand je te disais que tu étais binaire :hap:

appiodici_bis
Niveau 28
18 décembre 2013 à 01:43:18

Tu es un ennemi du peuple ou tu ne l'es pas :-))) en l'occurence toi tu l'es.

Sujet : Dictature de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page