Se connecter

Rétrogaming

Nintendo DS

Sujet : Quel jeu pour un enfant de 3 ans
5
Pseudo supprimé
Niveau 18
31 janvier 2017 à 23:39:22

Aujourd'hui le gamin de barzil69 est en train d'insulter des mères sur le dernier COD

Anarkion
Niveau 2
11 octobre 2018 à 20:36:01

Mdrrrr 😂🤣😂🤣😂
Sur Call Of Duty Black Ops IIII

Mirropolyno
Niveau 1
22 octobre 2018 à 17:29:25

Le 05 novembre 2007 à 10:08:32 [Sven] a écrit :
"Vaut mieux retarder un maximum les premieres tentatives de jeux vidéo et ne pas utiliser la console comme une baby-sitter."

Bon c´est evidemment vrai et je suppose que tu le sais si tu as lu un Top Famille ces 7 dernieres années... ^^

Pour le jeu, ça dépend completement de l´enfant.

J´ai un petit frere de 5 ans qui joue aux jeux vidéo depuis qu´il a 2 ans et demi, et à l´époque il avait commencé par Mario Kart sur Gamecube, à l´arriere du Kart. Puis après une petite période Resident Evil 4 (il venait regarder quand je jouait, sans faire de bruit), je lui ait montré Animal Crossing, il a bien aimé (mais il savait lire, à mon avis sans savoir lire c´est chiant comme jeu -et meme en sachant lire...-). Après quand il a su tenir une manette, il a joué à Worms, Mario Party, Starfox Adventures, Super Smash Bros.

Bref tu peux lui faire jouer à n´importe quoi normalement.

Maintenant les jeux de plate-forme, c´est pas super marrant en soi quand on maitrise mal, donc il vaudrait mieux que ce soit un héros qu´il aime bien (tout les jeux merdiques sur des dessins-animés) mais comme ils ont aussi la particularité d´etre super-durs pour un enfant (j´ai finit aucun de ceux que j´avais à l´époque) et ben ces jeux n´ont aucun interet... Si tu veux des jeux de plate-forme sympa, va sur un site de jeux en flash, c´est très facile et y´a de tout...

Le top ça reste Pokémon... C´est super facile, en général les enfants adorent, après faut juste que tu l´éloignes des pubs pour les figurines et les cartes :sarcastic:

Mario Kart est à tous points de vue très simple, mais en même temps, pour une progéniture de 3 ans, je ne perçois aucun amusement pour lequel il n’aurait aucune raison de jouer.

5
Sujet : Quel jeu pour un enfant de 3 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page