Salut je crée ce topic pour donnez et recevoir vos avis sur VOS meilleurs jeux Ninendo DS.
Je donne le mien,donnez moi le votre
Mettez une petite précision a coté.
Alors moi le classement!
c'est !
-Pokémon Version Blanche(Excellent RPG-mode WIFI tro bien!)
-Inazuma Eleven 2(Super Mega bon RPG que je conseille!)
-Mario kart(vous avez la wifi,c'est magique)
-Dragon quest Monster jocker 2(Je kiffe!!!!)
-GTA Chinatown wars(Je croyais qu'il etait pourrit mais...)
-Inazuma Eleven(excellent jeu!!)
-Final Fantasy III(adventure games almost perfect)
-Pokemon Or(Premier jeu,j'ai tro aimé!)
-Metroid Prime(Meilleur fps DS point barre.)
-Assassins creed chronicles(Pas du tous mal!)
-Dragon ball origins 2(Tres bon jeu,long,dinamique COOL!!!)
Et Voila j'ai aussi plein d'autre jeu bien mais pour moi c'est mes meilleurs et vous!?
A moi
1dqmj 2 pour moi le meilleur.jeu de. Dressage.sur.ds ( j ai pas essyae pkmon blac
k.& white)
2metroid prime juste epic
3 dq 9 duree de.vie impressionantz
4dqmj 1 car.j aime dqmj
5castlevania OoE
6advance wars ds
7advanve wars dc
8fire.emblem shadow dragon reedition d un opus.genial de.FE
9pkmon diamant. Mon 1er.jeu.sur.ds
10bleach dark souls(d innombrables moment.de fun )
J'ai un peu du mal a dechifrer mais je vois que tu kiffe les Dragons Quests!!
C'est bien bleach Dark saoul??
Pokémon Or HeartGold :
Que de nostalgie, et c'est beau, coloré, et les deux régions, le monde est vaste, les Pokémon de la deuxième génération sont cool. J'ai adoré retrouver ce jeu que j'avais déjà sur la Game Boy. Pour moi le meilleur Pokémon sur DS.
Mario 64 DS :
Mon Mario préféré tout simplement. J'ai aussi celui sur la Nintendo 64, et je trouve qu'avoir ce jeu sur console portable c'est excellent et ça n'enlève rien à son intérêt. Les mondes sont tous variés, la difficulté est présente.
Kirby Super Star Ultra :
La plate-forme est un de mes genres préférés, si ce n'est mon préféré. Et ce jeu-là est grandiose. Mon premier et unique Kirby ! L'ambiance old school j'adore ça, les couleurs sont superbes, les mondes ont chacun leur particularité ... et un gros applaudissement pour les musiques que je trouve vraiment excellentes !
Voici mes trois ultimes jeux préférés sur DS. Je ne fais qu'eux sinon si je mets tous ceux que j'ai adoré j'en ai pour trop longtemps.
Bon, je me lance.
1°/ DQ 9 Epique !!!
2°/ Pkm OHG Mon meilleur remake !
3°/ NSMB.DS Bonne durée de vie.
4°/ MKDS Fun mais uniquement à plusieurs !
5°/ AC:WW Un très bon jeu du quotidien.
6°/ Egalité: Pkm D/P/P (j'ai joué au 3) - Pkm Blanc - Pkm Blanc 2 (j'y ai joué aussi ) De très bon jeux
7°/ Egalité: TLoZ: PH - TLoZ: ST J'adore bien les Zelda, mais pas trop l'utilisation du stylet.
8°/ Egalité: M&L: FdT - M&L: VaCdB Super jeux de rôle !
9°/ SM64DS Un bon remake aussi.
10°/ YIDS Jeu mignon
11°/ KSSU Bon jeu.
12°/ GTA CW Bonne durée de vie (mais moins bon gameplay que sur PSP).
Ca dépend les catégories, niveau aventure je dirai Pokémon, combats One piece, et autres il y a GTA <3
1.New Super Mario Bros
2.Mario et luigi au centre de bowser
3.Dragon ball attack of the saiyans
4.Mario et Luigi partners in times
5.Mario Kart DS
Alex-duf tu peu dire pourquoi tu les aimes c'est e but
A ce que je vois tu aime bien les Mario c'est bien
mon classement
1:pokémon platine
2:mario&luigi frère du temps
3:kingdom hearts 358/2days
4:golden sun obscur aurore
5:new super mario bros
6:pokémon soulsilver/heartgold
7:the legend of zelda phantom hourglass
8:mario kart ds
9:kingdom hearts re:coded
10:mario&luigi voyage au centre de bowser
Voila j'ai mon petit classement
1 suikoden tierkrais {super scénario bien long bien dur a la fin}
2 mario kart
3 les pokémon :en général pour pas tous les citer)
4 new super mario bros (on se passe de la description)
5 yu gi oh 5ds wc 2011 et 2010 (jeux de cartes yu gi oh avec scénario de la série)
6 naruto path of the ninja 2 (un rpg naruto pas mal)
7 mario party (fou rire assuré a plusieurs)
8 inazuma eleven 2
9 gta chinatown war
10 call of duty mw3 (par rapport aux versions pc ps3 et xbox il fait pitié mais je laime bien)
A moi :
1- Pokemon Soulsilver.
2- Mario et Luigi, frères du temps.
3- Professeur Layton et la boîte de Pandore.
4- Pokemon Platine.
5- Mario Party DS.
Comme je suis anticonformiste, je vais le faire dans le désordre
10) Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
9) Pokémon Diamant
8) 42 jeux indémodables
7) Kirby Super Star Ultra
6) Nintendogs
5) Mario Kart DS
4) Pokémon Noir
3) Pokémon Argent Soul Silver
2) Pokémon Platine
1) Kirby : Les souris attaquent
1) Les "Professeur Layton"
2) Okamiden
3) The legend of Zelda
4) Mario Kart DS
5) Wario Ware touched
A ce que je vois mon topic avance bien
Je suis la rennaissance de anisplayer
Moi je dirais, environ parce-qu'il y a des jeux où j'hésitent toujours sur le classement:
1) Pokémon HeartGold et soulSilver
2) Pokémon Donjon Mystère - Equipe d'exploration du Ciel
3) Dragon Quest IX - Les Sentinelles du Firmament
4) The Legend of Zelda - Phantom Hourglass
5) Pokémon Donjon Mystère - Equipe de secours Bleue
6) The Legend of Zelda - Spirit Tracks
7) Pokémon Diamant/Perle/Platine
8) Yoshi's Island DS
9) New Super Mario Bros.
10) Dragon Quest XI - L'Epopée des Elus
C'est à peu prêt sa mais sa change tout le temps !
1) Pokémon Platine
2) Pokémon Noire 2
3) New super Mario bros
4) Pokémon Noir
5) Pokémon Heartgold
6) Pokémon Donjon Mystère - Equipe d'exploration du Ciel
7) Mario kart DS
8)GTA Chinatown Wars
9)Professeur Layton
10) Pokémon Ranger
Pour moi:
1) Final Fantasy Tactics Advance 2 : Grimoire of the Rift.
Un jeu que je pourrai rejouer d'innombrables fois, même si l'histoire est plate, le système de classes et de compétences est très original et je pense que de nombreux RPG devraient s'en inspirer. Ainsi qu'un système de combat que j'apprécie beaucoup.
2) Advance Wars : Dark Conflict.
D’innombrables heures passées dessus, j'y joue encore avec des amis (merci le mode en ligne) et surtout qu'il corrige les erreurs des précédents opus (rééquilibrage général). L'histoire est quant à elle, très bonne à mon goût.
3) Kingdom Hearts : 358/2 Days.
Malgré tous ses défauts, la fin du scénario du jeu rattrape tous ses points noirs, addictif une fois qu'on a su accrocher au jeu.
4) Radiant Historia.
Court mais jouissif, le scénario et les musiques de ce jeu sont excellents, dommage qu'on ne puisse le trouver qu'en anglais et que le système de combat a beau être ingénieux, il n'est malheureusement pas assez poussé.
5) Pokémon version Noire et Blanche 2.
Les nombreuses améliorations se sentent lorsqu'on a joué à tous les opus de la série. Le jeu est très long et beaucoup de petites occupations augmentent la durée du jeu.
6) Phoenix Wright : Trials and Tribulations.
Pour son histoire et je pense qu'on connaît pourquoi la série est si prestigieuse.
1.New Super Mario Bros
2.Mario et luigi au centre de bowser
3.Dragon ball attack of the saiyans
4.Mario et Luigi partners in times
5.Mario Kart DS
1. Pokemon platine (le meilleur, faut absolument l essayé)
2. Dragon quest 9 ou 10 ( je sais plus mais il était bien)
3. Super mario bros ( la base)
4. Mario kart ( bon jeu)
5. pokemon argent soul silver (pas mal)
Et ensuite je ne saurais plus les départager
Heu... Dragon Quest X est un jeu disponible sur Wii (et sur Wii U au printemps prochain) uniquement au Japon.