Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : [IMPORTANT] Restauration des topics
1
Epitaph
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:45:22

Salut,
Vous avez donc remarqué qu´une grande quantité de topics ont disparu hier soir (un peu plus de 300, pour être exact).
Après enquête auprès des admins et d´autres modérateurs, il s´agit d´un bug qui a affecté plusieurs forums, dont le 15-18. On m´a aussi dit qu´il serait difficile voire impossible de restaurer automatiquement tous ces topics,là pourquoi je vous demande d´en faire un recensement. Donc c´est simple, ici vous me mettrez le titre de tous vos topic qui ont été supprimés.

S´il vous plaît, pas de blabla ou de commentaires, essayez de faire en sorte que ça reste clair et lisible. Mettez avant tous vos topics à vous, et éventuellement les topics plus généraux qui m´auraient échappé.
Merci.

Vocabulaire
Bla-bla fanfictions
Mes poésies et les votres
Inspiridéescriptions
Topic de débats
Topic de pubs
Editer : réponses à vos questions
Les stats du forum

Blanc comme la nuit
Le mur

chester_field
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:03:06

Ce truc de ouf... J´ai vu ça hier avant de sortir mais j´ai pas eu le temps d´en parler pour questionner.
Sinon, je crois que j´en ai repéré un: Vos projets d´écriture

Mais j´en connaissais pas beaucoup.

Ostramus
Niveau 23
29 septembre 2007 à 12:17:50

L problème c´est qu´on ne connaissait pas forcément tout ce qu´on avait. Enfin bon, pour le moment je suis en mesure de fournir cette liste :

Etiam Periere Ruinae
Je propose de vous lire
Le mur (du revival)
Conte du Désert
Guide d´écriture
Le Pont
Courrier risqué

Epitaph
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:18:05

Ah oui merci, je l´avais oublié celui-là.

Epitaph
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:19:33

Je sais Ostra, j´ai jamais dit que c´était parfait comme idée, mais pour le moment c´est tout ce que j´ai.

chester_field
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:25:05

Je crois aussi qu´ils manquait la salle des duels aux héros inventés. Ou un machin comme ça. Si vous voulez je peux chercher un peu plus.

KaiM
Niveau 11
29 septembre 2007 à 12:28:21

Pour une fois que je passe sur le forum, je tombe sur ça... Bref, a priori, ont disparu parmi mes topics :

Les Bracelets d´Arzhan
Le siège de Dümrist
La destinée du Prince Noir
fanfic : Les héritiers de Holarn

(Le dernier n´est pas de moi, mais j´y attache une certaine importance...)

KaiM
Niveau 11
29 septembre 2007 à 12:30:16

Autres topics effacés que j´ai recherchés :

La Salle Des Duels Aux Héros Inventés
L´Arène des Duellistes

_Azerty777
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:31:44

Seul Equilibre a disparu parmi mes topics à priori (de l´avantage d´avoir des topics au fond des abysses :o)) )
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

Epitaph
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:33:30

Kaim, les bracelets n´ont pas disparu. En fait seuls les topics dont la dernière réponse remontait approximativement à moins de trois mois ont disparu.
Continuez la liste^^

KaiM
Niveau 11
29 septembre 2007 à 12:36:48

En fait, j´avais créé deux topics "Fic : Les Bracelets d´Arzhan", le premier, qui effectivement est toujours là, et "Les Bracelets d´Arzhan", une seconde version de la fic, qui lui a bien disparu.

Zlink
Niveau 9
29 septembre 2007 à 12:39:07

Mes réponses à vos questions
(le seul dont je me souviennes, mais les infos données étaient utiles, je remercie en passant :-) )

SkySoft
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:45:43

Supeeeeeeerrrrrrr...

_Azerty777
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:24:48

Tiens, dans les topics "généraux", y´a "Chaîne on manquant". C´est pas comme s´il était d´une importance capitale (surtout vu ce que certains en ont fait :/ ), mais quand même j´le signale, c´est un bon emblême du forum, ou au moins de certains de ses membres. :o))
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

AShnRuins
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:10:32

A vue de nez, Inspi´ et le Mur (le mien). Les Insanias on tenu bon, et maintenant que le bug est passé, rien ne vous empêche d´aller les déterrer :)

Negatum
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:00:54

I am a WINNER!

C´est tout (d´où l´avantage de n´avoir rien écrit de publiable en trois mois.)

Accessoirement, je demande la restauration de deux topics, dont les auteurs sont aujourd´hui absent:

Pour deux billets d´avion, de Balor / lovisgreat. (J´ignore si c´est l´ortho exacte, j´espére qu´il y a une recherche)
Uppercut H20 de Carnavale.

Quelle histoire en tout cas! Ca ce sera à raconter à nos enfants :-) . DOmmage que beaucoup de perles forumiques ont été ainsi englouties et ne seront jamais restauré...
Viva el ecrituria! :-)

Epitaph
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:15:31

A mon avis pour ce qui est des "perles forumiques", y´aura toujours quelqu´un pour s´en souvenir et donc pour qu´elles reviennent^^

Negatum
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:24:37

Comme tu l´as dit, y a 300 ´pic qui ont été supprimé, hein? Ben dans la liste y en a déja 10% :o))

Pendant qu´on y est, je crois qu´il y a des C.e.S qui ont été effacé, c´est toujours ça de pris ^^

ladyinred
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:37:21

j´ai remarqué que le topic d´Oskitz, avis, idées, impressions, opinions etc n´est plus là
ni celui d´FFrules sur les cycles :courtes histoires d´amour
:snif:

ladyinred
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:43:23

y a des chances pour que certains reviennent?? j´avais même pas gardé de copies de tous mes textes... le pire c´est que j´ai rêvé récemment que des textes disparaissaient sur ce forum... :(

1
Sujet : [IMPORTANT] Restauration des topics
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page