Se connecter

Création

Ecriture

Sujet : Inspiridéescription
Vagalame
Niveau 5
25 octobre 2005 à 07:54:13

Encore un topic, me direz-vous. Je vous répondrais, angéliquement : oui, mais pas sous le même pseudo :ange: ^^

Ensuite, vous allez vous dire : qu´est donc ce titre pour le moins étrange ? Et bien le terme "inspiridéescription" signifie, dans mon jargon personnel et en grande partie totalement indéchiffrable, des petites inspirations soudaine. En décomposant, on retrouve "inspir", "idée" et "description", qui sont les trois charnières du truc en question. Ce dernier consiste en un petit texte (10-20 phrase MAXIMUM), décrivant ce qui se trouve autour de vous ou ce qui vous passe par l´esprit (en ce dernier point je m´abstiendrai :fou: ), en bref n´importe quoi. Ce peut être humoristique, noir, hyperréaliste, etc...

Voilà, c´est ouvert à tous et à toutes, même aux humains normaux :fou: et en plus ça peut faire passer le temps pour ceux qui, comme moi, restent connectés toute la journée, pendant les heures creuses...

Grhyll
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:30:50

Elle reste là, à genoux, les yeux emplis de larmes. Elle ne s´en rend pas compte, mais une sorte de long hululement s´échappe de sa gorge, se répendant dans la vallée, allant encore et encore s´écraser sur les parois escarpées de la montagne. Elle ne pense qu´à une chose, qu´elle a tout vu, qu´il n´y a plus rien à voir pour elle. Elle finit par se laisser retomber, s´écrase tristement sur le corps de son mari, le corps secoué de sanglots qu´elle ne sent pas.

Sur "I´ve seen it all" de Björk.

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:34:46

Chuis heureux, vous avez compris, il me semble, le but du pic´ :fete: :fete:
Cela représente une avncée phénoménale dans mes relations avec les humains.

A oui, migi, tu sors vite fait ou je viens chez toi avec une machette !! GRUNT !!

Lespionfou => et bien vivement ce soir !!

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:57:40

Elle gît par terre, dans la fange. La pluie froide coule en ruisselets, se mêlant à son sang. La vie vient juste de la quitter, de l´abandonner sur le sol détrempé. Son visage clair regarde la lune dissimulée par les nombreux nuages pluvifères. Seul un mince halo subsiste de l´astre nocture pourtant à l´apogée de sa croissance. Une longue trace de sang lui barre la joue, l´oeil droit et le front. Sa poitrine à nu est entièrement couverte de balafres fraîches et rouges.
La pluie continue de tomber, insensible.

hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:23:10

je me perd dans l´abîme de l´âme. je suis torturée et je ne sais quoi faire, et ma pensée est noire, plus noire encore que la nuit, car au moins cette dernière pourrait être éclairé par la lune. non. moi, je n´est aucun système d´éclairage. Le soleil, dont un rayon me caresse le visage, ne fait qu´assombrir ma pensée. La lumière électrique? elle est blafarde, et c´est si superficiel. Superficiel. c´est le mot. tout ici est superficiel, tout dans ce monde n´est qu´images et tromperies. Notez le S a la fin de ces deux mots. Nous ne vivons que pour paraître.

z´inquitétez pas, j´pense pas grand chose du texte ci dessus :)

_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:15:36

La pluie tombe drue sur ces amas de béton. Putain c´que c´est moche. Tout gris, aucune vie, et dire qu´y´a des abrutis qui s´extasient en disant qu´c´est la plus belle ville du monde...mon cul, oui. J´ai envie de tous les tuer, de tous nous tuer. On devrait s´entr´éxterminer une bonne fois pour toute. Ah, Haine quand tu nous tiens. Rho, un cutter là, je devrais me trancher les veines, mais avant cela j´ai mieux à faire...Y´a un attroupement de boeufs là-bas, on va rire un peu. Et en v´la d´ja un d´égorgé, les autres hurlent sans comprendre, belle bande d´abrutis. Et v´la les cons d´poulets qui s´ramènent. Ils m´auront pas ces enfoirés, oh non...lentement je perce ma propre gorge, lentement, si lentement...ça fait du bien de participer à l´élimination d´un cancer, et puis la douleur, c´est tellement bon...ahlala, vive les cutters.

:fou:

Ecrit en quelques minutes par un timbré qui pense à moitié ce qu´il dit dans ce texte. :fou:

Bonne idée de topic au fait. :)

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 14:21:30

Meric Az´ (et les autres) mais pour te suicide r de façon marrante, avale la la lame de ton cutter, sensations garranties. Hémorragie interne, etc...
Le pied quoi !
Content que mon pic´ vous plaise. Par contre, il faut nous liguer contre l´envahisseur Migija. Qu´on le banisse !

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 15:28:53

Dans ma main... un Magnum. A nice one. Un super truc capable d´exploser une tête à cent mètres. Je dois exagérer un peu. Mais il va m´être utile. Dehors, c´est la guerre civile. Et oui, dans le beau pays de Voltaire et d´Hugo. Comment est-ce arrivé ? Une élection malencontreuse d´un membre du parti SS, ou Supra Sécurité, qui a prit des mesures trop... fortes. A présent l´armé à moitié boufée par la guérilla se planque en ville, en attendant les ordres. La rue est déserte. En face, dans une baraque en ruines, un de mes compagnos d´armes. Il me fait sige de sortir, mais avant qu´il n´ai pu faire dix pas, une fusillade le fauche. Je l´entend réprimer un cri de douleur. Moi-même plonge derrière une bagnole reversée. J´ouvre sopieusement le feu sur les Bleus. Ils sont cinq, à une vingtaine de mètre au coin d´une rue. Pardon, quatre maintenant. Ils ont apporté... un minigun à trépied ! Le temps qu´ils montent la bête, et voila qu´une pluie de feu s´abbat sur mon abri précaire. et ce feu est autre chose que ce que crache mon ptit flingue. D´ailleurs, je m´en prend un, juste sous le diaphragme. Merde, dirais-je en toute sincérité. Ils rapliquent, puisque je ne tire plus. Mais il me reste... ma ceinture ! Allez, feu d´artifice pour vous, spécial semtex... Eclatez vous bien !

hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:27:08

pas mal ton texte cher deathstone :rire:

Dans ma main, un magnum. Il est bon, celui là. chocolat pour être précis, de chez nestlé. je m´en délecte,mais paf! un pingoin se pointe et il me vole ma glace! qu´est ce que je fais moi? ben c´est simple, je poursuis le pingoin, qui lâche la lace qui tombe sur le sol, qui se crade toute la fac, qui ne pourra plus être mangée. tant pis, j´abandonnes ma glace nestlé, et j´vais bouffer du pinguoin, il paraît qu´c´est bon. Yop, trois pas, et le pingoin tremblant de peur est dans mes bras. Sauvagement, je l´étrangle, et le bouffe, me délectant de ses tremblements de mort et de son gout mielleux. c´est bien meilleur que la glace! pauvre petit pingoin :)

:dehors:

_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:35:05

:lol: Angel excellent cui-la. :rire:

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:47:49

Y en a qui ont des idées des fois ça fait peur... :malade: mais le manchot encore frétillant est bien meilleur que le pinguin, trop sec. En plus vous êtes entrain de pourir le coin du modo, y va pas être déçu quand il reviendra, entre la Migi´s intervention et vos tortures sympa...

MrNo
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:50:04

Je vous écris ces quelques lignes tant qu´il me reste assez de force pour le faire. Depuis peu j´ai comme l´impression de perdre la raison... J´entends sans cesse d´affreux hurlements, je ne peu fixer mon attention sur rien, et chose peu commune, je ne peu absolument pas trouver le sommeil malgré la fatigue qui m´accable... je vous supplie de me venir en aide et... et...

de quoi mon chéri ? non tu vois bien que papa est sur l´ordinateur va voir maman...

et donc... vous voyez je sais même plus ce que je disais !

:fou:

hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:53:09

contente que celà te fasse rire.

bonjour, je m´appelle stroumf. Non, je ne suis pas un shtroumpf, pas un vrai, mais pourtant je m´appelles stroumf. Demandez à mes parents pourquoi ils m´ont appelés comme ça...il ne vous le diront pas...je ne le sais pas moi même d´ailleurs. Alors bon. Peut être pasque mon nom de famille c´est "bleu", ou peu être pasque...je ne sais pas...toujours est il que je dois subir les blagues pourris du style:
"un shtroumpf se promène, et tombe, il se regarde dans son miroir et s´exclame:
-ho, mince, j´ai un bleu" ou bin des réfléxions style:
"stroumf bleu, stroumf bleu
va t´faire bouffer par l´chien galleux..."
et j´en passe. Je suis triiiiiste! de plus, je porte des lunettes. on m´appelle donc stroumf bleu à lunettes.de plus je suis un intello, qui ne peut s´empêcher d´étaler sa science à chaque phrase, ce qui renforce l´opinion de mes camarades. Que faire, avec un nom pareil? s´exiler chez les shtroumpfs.

hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:03:47

i :coeur: ce topic!

he ho, toi là-bas
t´as pas vu la tronche que t´as
tu f´rais peur à dracula
hip, hop, tête de chnoc,
ta grand-mère n´a pas d´culotte

:dehors: en train de fummer un joint (c´est bon de se droguer pour sortir des âneries pareilles) :o))

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:05:43

Prendre un humain, mâle de préference :fou:
A hauteur des côtes, découvrir celles-ci au sclpel, avec ou sans anesthésie locale (le fait de prendre un homme permet de ne pas avoir à arracher les glandes mammaire :fou: )
Scier deux ou trois côtes. Si le patient est conscient, c´est encore mieux :fou:
Arracher une côte en y appliquant une forte tension, jusqu´à ce qu´elle casse dans un horrible craquement (la présence spirituelle de l´opéré est une fois de plus requise)
Plantez lui le trophé dans la gorge, près l´avoir relié à un générateur délivrant un courant inférieur à 20000V (risque d´inflamation).
Conseil pratique : munissez vous d´un équipement isolant avant cette dernière opération :fou:
Après, comme moi vous êtes fatigués, alors vous balancez le mec sur le périf´

Voilà, amusez vous bien
(toute ressemblance avec un crime ou meurtre déjà effectué est entièrement fortuit :fou: )

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:10:57

Niarf´ je ne suis pas le seul taré du foruuuuum !! ! Je sens que ce topic ne va pas mettre longtemps à dépasser les limites de la tolérance Céleste, question morale et humanité on touche le fond là

Allez, lachez-vous, laiussez transparaître votre âme tout entière !! :fou: :fou:

Docteur_Chakall
Niveau 8
25 octobre 2005 à 17:15:20

Le monde se divise en deux : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Je dois appartenir à une catégorie médiane. Dans ma main droite, un uzi encore à moitié chargé. Dans la gauche, une pelle maculée de sang. Je ne sais pas comment je suis arrivé là, je ne sais pas comment j´ai fait pour m´arracher à ce foutu western. Mais une chose est sûre : les gars en face se divisent en deux : ceux qui prennent les balles du pistolet chargé, et ceux qui reçoivent dans la gueule le machin qui sert à creuser.

hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:25:03

:rire: !! !!!

vous venez de recevoir le magnifique catalogue de noël Auchamps. c´est un tout nouveau catalogue, ainsi serait il bon de lire ce qu´il suit:

MODE D´EMPLOI

ce catalogue est entièrement destiné aux enfants sohouitant devenir fermier plus tard. Auxchamps a concocté pour eux des jouets forts amusants et à la fois éducatifs. Nous pouvons prendre comme exemple un magnifique tracteur (couleur au choix) de 33m cube, marchant à l´huile de colza au prix modique de 10000000 euros. Bien sûr, vous bénéficiez de la réduction de 10 euros si vous achetez la carte auxchamps de 20 euros prévu spécialement pour vous (note: utilisable une seule fois). Si votre enfant est une fille, et ne peut donc pas conduire (femme au volant, mort au tournant) je vous conseille le magnifique costume pour bergère, porté par pénélope cruz elle même quand elle a joué le film "La petite bergère qui gardait ses moutons amoureusement mais hélas il y a un mais pasque véridiquement parlant le loup arriva et mangea tout les moutons avec pénélope cruz sauf que le loup il a une indigestion et il vomit tout.".
Si garder les moutons ne plaît pas à votre enfant, et que garder votre enfant ne vous plaît pas, je vous conseille personnellement la crèche qu´il y a a coté de chez vous, même si c´est fermé le jour de noël. Si vous êtes tout seul paumé au milieu de la campagne ou du désert, et qu´il n´y a donc pas de crèche à coté de chez vous, je vous conseille de tuer votre enfant, au moins vous n´aurez plus d´ennuies avec ce foutu noël qui coûte tant d´argent aux parents si gentils. Mais il ya plus simple. agriculteur n´est pas un métier de l´avenir, car avec la pollution ses plantations vont mourir. Ou bien il faudrait que votre enfant soit un agriculteur OGM, mais dans ce cas y a pas besoin de garder des moutons. Et puis avec la mondialisation, les américains ils vont nous envoyer des maîs avec une bombe atomique dedans et on va tous mourir. Au moins, vous ne serez plus embêté avec les catalogues de noël.
cordialement, la rédaction de Auxchamps.
:) :fou:

Deathstone
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:40:40

Lol trop bien "auchamps" :rire:
Juste une faute, je pense "ainsi il serait bon de le lire" => "aussi il serait bon de le lire" je pense que c´est cela...

J´avais oublié ce genre : des textes satiriques/dénonciateurs. Je sens que notre magnifique société va "s´en prendre plein la gueule" si vous me passez l´expression, surtout avec Hiphop qui a l´air hyper motivée :lol:

Et bien bon :gni: et :malade: vous bien !
(comment ça pas de sens mes smileys ?)

hipop_danseuse
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:54:12

death :d) :)

allez, je suis inspirée!

CATALOGUE DE NOEL-MAGASIN SANS NOM

Bonjour cher(e) futur(e) client(e). Nous sommes la rédaction du tout nouveau MAGASIN SANS NOM. Nous vous proposons PLEINS de jouets pour vos petits enfants qui ont été tellement sages cette année qu´il faut que vous veniez acheter ici tout ce que veulent vos mômes. Pour que vous ayez connaissance de ce que vent MAGASIN SANS NOM, voici un joli catalogue parfaitement innocent pour amuser votre enfant.

PAGE 1 JOUETS POUR BEBES.

APPAREILS DENTAIRES BABY: vous en avez marre des dents qui tombent de votre enfant? voici le nouvel appareil dentaire pour enfant. Sans douleur et très moche, il permettra a votre enfant de s´épanouir musicalement. Pose de l´appareil compris dans le prix, opération faite par un employé de l´abattoir de lisbonne. 90 euros.

POUPEE PARLANTE: cette poupée tentera de faire un calin a votre enfant tout en l´étranglant et en disant "CALIN!" 35 euros.

POUPEE BARBIE LORIE: lorie, la si belle chanteuse a été adapté en édition barbie! option: prince charmant billy crowford. 30 euros la poupée, + 60 billy.

PAGE 2 JOUETS POUR GARCONS

CAMION DU POMPIER PYROMANE: de marque azerty, ce camion est livré avec la camionnette du juge qui juge le pompier (non livré) pyromane, avec bonus la petite prison, un petite forêt et une VRAI boîte d´allumettes. 50 euros.

LE PETIT CHIMISTE: boite d´explosifs reels. 20 euros

EQUIPEMENT DE JAMES BOND: un costar cravate pour se faufiler dans une soirée, une montre laser mickey passant inapercue, un magnum 310 avec cartouches de 10 milimètres de diamètre. 30 E

PAGE 3 JOUETS POUR FILLES:

PETIT VELO ROSE: petit vélo rose 5 euros.

SKATE BOARD: ha non, c´est dans la partie gracon, ca...

POUPEE BARBIE LORIE: voir plus ahtu, partie bébé.

PAGE 4 JOUETS POUR ADULTES:

FUSIL MITRILLEUR: dequoi tuer vos enfants qui demandent trop de jouets pour noêl 90 euros
:fou:

Sujet : Inspiridéescription
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page